| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:43:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xi_Thor -_- | Ca devient lostien quand même --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
tombig Il est où mon avion? | Saison 2 ou 6? |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Hu, avec la rediff de The Rock, j'avais jamais tilté que Jim Caveziel jouait dedans (un pilote de F16 à la fin, c'est assez furtif). Anisi que le Dr Cox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 07-05-2013 à 11:39:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xi_Thor -_- |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 12:39:18 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teks9 8 ça suffit | Je ne connais pas UN mec sur terre qui accepterait de copier des lignes sans queue ni tête toute la journée sans se demander à quoi ça sert, en tout cas pas plus de quelques jours.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben tu prends des intérimaires alors --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-05-2013 à 14:34:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 | Vu que la machine connait tout, elle peut leur faire du chantage en plus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
perchut Deal with it ! | Je viens de me refaire le pilote, il posait deja bien les bases Qualité on vous dit ! --------------- One play at a time. |
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 11:33:43 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu peux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sheeana SC addict | Clair c'est plus une bonne nouvelle qu'un vrai spoiler --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Jean-Kevain |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Fair Enough
Fami | Ils ont conçu cette fin de saison comme une fin de série qui répond aux anciennes questions et ouvre vers une nouvelle intrigue, c'est flippant.
Message édité par Fami le 10-05-2013 à 08:21:46 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
J_D_ - EricShawn - | Je suis à la fois tout excité mais aussi tout triste. |
Jean-Kevain | L'intro et la première scène Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 10-05-2013 à 10:00:17 |
Astroya |
|
Xi_Thor -_- |
Astroya | Les types qui bossent sur le show doivent bien s'éclater des fois
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 10-05-2013 à 13:11:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xi_Thor -_- | Elle va être dans une autre série (The Hundred) pas sur qu'elle ait des dispos --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Charles K |
Message édité par Charles K le 10-05-2013 à 17:00:28 |
jcqs épais comme une brique |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-05-2013 à 17:33:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
naceroth | Bon, season finale peut-être moins légèrement moins bon que celui de la saison 1, fallait s'arrêter au 2x21 pour le cliffhanger qui faisait aussi bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
| [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
| [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. | [Une compacte pour 12 k€ ?] |
| [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin | |