| |||||
| Auteur | Sujet : Hondelatte c'est fini |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:14:48 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | je trouve qu'il a un faux air superman
|
Oriane |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
panzemeyer The torture never stops |
Je dirais plutôt caprice d'homme médiatique mal dans ses basquettes. C'est un choix que malgré tout peu d'animateurs oserait faire. Il peut faire une croix sur sa carrière dans les grands médias pour un petit moment je pense. |
gamercool Lurker oisif |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 13:06:21 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:24:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Christophe Hondelatte n'a plus la pêche, ni la banane, ni la frite, ni rien. Vendredi, il a pris la porte du 13 heures de France 2. Ce matin-là, il se présente à France 2 comme d'habitude. Mais, à 9 heures, il est absent de la conférence de rédaction du 13 heures. Envolé. Sans prévenir sa direction. Christophe Hondelatte aurait refusé de présenter le journal après avoir lu son portrait paru dans Libération de vendredi. Benoît Duquesne, alors en reportage pour son émission Complément d'enquête, est appelé pour remplacer Hondelatte au pied levé.
|
moonboots | tu veux parler de la positive attitude ?
|
whapy |
|
whapy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ions/tele/
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 13:54:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour l engeulade clarke VS levi y aurais pas l'emision la ? |
whapy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c une erreur c le 29.10.2004 ds le tbx Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 15:12:20 |
gamercool Lurker oisif | il n'y a pas de 29.10.2004 dans le tableaux
Message édité par gamercool le 31-01-2005 à 15:40:54 --------------- Groland |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si mais au mois de novembre c une erreur |
moonboots | lu sur lemonde.fr ( http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 139,0.html désolé si ça a déjà été cité) :
|
freewind Soliste en MAJEUR | courageux le mec!
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
whapy | je viens d'écouter et bon c'est vrai que clarcke s'attaque à gaymard et en fait par la même à la droite en générale. lévy de droite n'a donc pas approuvé le pamphlet d'ouverture de l'émission. je trouve ça lamentable, que l'ordonnanceur d'une émission montre son "étiquette politique", seuls les invités peuvent s'en arroger. pourquoi, car le débat ne peut être qu'orienté même si pour se disculper des gens de tout horizon sont présents... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 20:32:36 |
mimette_ | j'ai recu ca suite à mon mail à fr2
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et tu avais maillé koi ? |
mimette_ | un truc bateau du genre "je trouve dommage que hondelatte ne présente plus le JT, il nous avait plu par sa différence de ton".
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
panzemeyer The torture never stops | Et tu as reçu des banalités en retour |
mimette_ | ouais --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | hondelatte est l'invité chez delarue "comment vivre avec la mort d'un proche sur la conscience" --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 22:59:56 ![]()
|
mimette_ | oui, en gras. mon mari a recu le meme aussi ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
panzemeyer The torture never stops | Rôhh ils n'envoient donc pas de mails personnalisés à chacun des téléspectateurs mécontents de leur chaîne ? |
show |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils auraient pu rajouter : gardez la peche |
corsicapersempre | Bon, je déterre un taupique pour clamer mon bonheur de savoir que Christophe Hondelatte revient au premier plan. Il présentera la tranche du matin de RTL. Bravo à lui. J'adore ce type. Celui qu'il remplace sera à la place d'Hondelatte à midi et demie. |
Oriane | beurk beurk beurk |
Parisian Smile |
Space Profil: Maux des rateurs |
on s 'en fout des gouts de la vieille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | TOPIK [Handball] notre passion... |
| [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
| Bathory... C'est fini | Fini (erreur de post) |
| Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps | Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini |
| 24 Heures du Mans Moto, c'est fini! | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| Plus de sujets relatifs à : Hondelatte c'est fini | |