Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Hondelatte c'est fini

n°4740369
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-01-2005 à 19:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
c koi ce truk ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 19:14:48  profilanswer

n°4740406
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-01-2005 à 19:20:08  profilanswer

je trouve qu'il a un faux air superman

http://www.ladapt.net/semaine_emploi/2001/Images_evenements/benoit_duquesne.gif

n°4741226
CMShadow
Posté le 29-01-2005 à 21:26:43  profilanswer

Mine de rien, Duquesne, ça m'a impressionné quand je l'ai vu dans "Complément d'enquète", je me rendais pas compte qu'il était aussi barraque.
Franchement, ceux d'entre vous qui le calomnient et qui oseraient lui dire en face, moi je dis chapeau :o

n°4741781
Oriane
Posté le 29-01-2005 à 22:49:10  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Apparemment c'est une décision personnelle de Hondelatte :  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 139,0.html

Ben voilà quand je vous disais qu'il se la pétait et qu'il supportait pas qu'on l'adule pas

Problème d'amour propre pfffffffffff

n°4742317
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-01-2005 à 23:46:09  profilanswer

ils ne le critiquent pas parcequ'il est croyant

ils le critiquent parcequ'ils ne l'aiment pas.

et ils ne s'en cachent même pas

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4742674
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-01-2005 à 00:40:09  profilanswer

Oriane a écrit :

Ben voilà quand je vous disais qu'il se la pétait et qu'il supportait pas qu'on l'adule pas

Problème d'amour propre pfffffffffff

Je dirais plutôt caprice d'homme médiatique mal dans ses basquettes. C'est un choix que malgré tout peu d'animateurs oserait faire. Il peut faire une croix sur sa carrière dans les grands médias pour un petit moment je pense.  

n°4744641
gamercool
Lurker oisif
Posté le 30-01-2005 à 11:57:59  profilanswer

C'est sure qu'il a pas garder la banane :lol:

---------------
Groland
n°4744786
Oriane
Posté le 30-01-2005 à 12:23:02  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je dirais plutôt caprice d'homme médiatique mal dans ses basquettes. C'est un choix que malgré tout peu d'animateurs oserait faire. Il peut faire une croix sur sa carrière dans les grands médias pour un petit moment je pense.

Bernard Montiel like  :jap:  

n°4745019
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 13:06:21  answer

panzemeyer a écrit :

pour le direct peut-etre, mais pour des emissions enregistrées ? faites entrer l'accusé est je pense, sans euphorie, mon émission préférée sur france televisions.

n°4745125
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-01-2005 à 13:24:19  profilanswer

krisix a écrit :

Me fais pas de fausse joie comme ça! :D
Tant que le parrain de la fille à jupé sera président de radio france m'étonnerait qu'on entende la voix grave de JLH de sitôt malheureusement. Par contre il participe une fois par semaine à "N'ayons pas peur des mots" sur ITV.
Il ya aussi un autre rapport c'est que Hondelatte et Hess était ensemble sur France Inter à une époque. (~6ans)

Sur le fond, vu que s'est lui qui a piqué une grosse colère en refusant de présenter vendredi suite à l'article, ça fait un peu caprice amha. Il auraît dû exiger un droit de réponse.

Désolé, c'était sur l'air de "JPP reviens!", pas une affirmation ;) Et c'est bien dommage d'ailleurs. Merci pour l'info à propos d'iTV, en plus mes parents l'ont sur le câble depuis janvier, kioule  :love:  

Paul Benjamin a écrit :

Sans blague ? [:rofl] [:rofl]

Je RÊVE de voir Christophe Aleveque lui mettre une grande baffe dans sa petite gueule de conne [:ddr555]

Mmh, rien que de penser à cette perspective  [:ddr555]  

"Tiens, tu la ramèneras moins après ça"

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 13:24:19  profilanswer

n°4745496
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-01-2005 à 14:15:00  profilanswer

Christophe Hondelatte n'a plus la pêche, ni la banane, ni la frite, ni rien. Vendredi, il a pris la porte du 13 heures de France 2. Ce matin-là, il se présente à France 2 comme d'habitude. Mais, à 9 heures, il est absent de la conférence de rédaction du 13 heures. Envolé. Sans prévenir sa direction. Christophe Hondelatte aurait refusé de présenter le journal après avoir lu son portrait paru dans Libération de vendredi. Benoît Duquesne, alors en reportage pour son émission Complément d'enquête, est appelé pour remplacer Hondelatte au pied levé.

La réplique de France 2 ne se fait pas attendre. Peu après 15 heures, le communiqué tombe, lapidaire : «Sur décision de la direction de l'information de France 2, Christophe Hondelatte ne présentera plus à partir de ce jour le journal de 13 heures.» La raison ? Le directeur général de France 2, Christopher Baldelli, l'explique à la rédaction dans l'après-midi : «Abandon de poste.» Hondelatte, qui garde son émission Faites entrer l'accusé, est remplacé au JT par Duquesne jusqu'en juin.

Pourquoi une telle décision ? On a vu des présentateurs coupables de fautes autrement plus graves passer entre les gouttes. Ainsi, l'année dernière, David Pujadas n'avait-il eu d'autre sanction que 15 jours de purgatoire, après avoir commis la bourde Juppé.

Jointe par Libération, Arlette Chabot, directrice de l'information de France 2, affirme que sa décision est «définitive» : «Psychologiquement, Christophe Hondelatte n'est plus en état de présenter le 13 heures, il a une pression médiatique qu'il ne supporte plus. Je n'ai rien à reprocher à l'article de Libération. Mais il se trouve qu'il a sans doute touché quelque chose chez lui qui relève de l'intime. Ça le regarde, mais ce qui me regarde, moi, c'est que j'ai besoin de quelqu'un pour présenter le journal.»

Certains à France 2 sont plus prosaïques : «Il a complètement pété les plombs», témoigne un journaliste. Venu à la rentrée de septembre 2004 pour succéder à Daniel Bilalian, évincé, Hondelatte avait lancé une nouvelle formule du 13 heures. Plus proche du talk-show que d'un JT traditionnel, avec son débat, son «coup de gueule» et son «feuilleton du réel», le 13 heures de France 2 devait faire face au mastodonte Pernaut sur TF1 et ses 54 % de parts d'audience quotidiennes. Chou blanc. Au bout de cinq mois, le 13 heures version Hondelatte atteint péniblement 17,5 %, moins que Bilalian, sur la même période l'année dernière. Un journaliste tranche : «S'il avait fait 35 % avec son journal, il serait sans doute toujours là.»

Mais ce n'est pas tout : «Avec Hondelatte, la greffe n'a pas pris», résume un journaliste. «Il n'a pas spécialement la rédaction contre lui, mais il est ingérable, explique un autre, il pique des colères, n'écoute personne et menace de démissionner dès qu'on lui tient tête...»

Et puis il y a l'affaire «Gardez la pêche», gimmick de fin de journal. En fait, un clin d'oeil à un détenu pour meurtres que Hondelatte a connu au cours de ses activités de visiteur de prison. Par un mauvais hasard, les victimes de ce détenu se trouvent être apparentées à une journaliste de France 2 qui vit mal cette allusion quotidienne. L'affaire finit par remonter à la direction, qui demande à Hondelatte de garder sa pêche pour lui. Après quelques tensions, l'affaire se conclut par un Yalta en forme de «Gardez la banane» (suivie de la frite, la cerise, etc.). «Tout cela, c'était derrière nous. C'était réglé», jure Chabot, qui martèle qu'il ne s'agit pas d'un «conflit professionnel, ni éditorial, ni avec la rédaction de France 2». Il n'empêche. Hondelatte est dehors. Verdict d'un proche du dossier : «La rédac a bien morflé l'année dernière avec l'affaire Pujadas-Juppé. Si France 2 ne prenait pas tout de suite de décision, elle risquait une nouvelle crise. Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre.»

http://www.libe.fr/page.php?Article=271623

n°4751284
poisky
Posté le 31-01-2005 à 10:36:18  profilanswer

moi aussi j'aimais bien son journal.

Je pense que cette histoire représente bien l'incompréhension qu'il y a entre ceux qui font un boulot depuis longtemps et qui ont perdu la faculté de voir le positif chez les autres (critiques de libé développant des rumeurs de couloir) et quelqu'un qui malgré ses défauts tentait de garder ce qui est le sel de la vie : la pêche, l'énergie, l'envie.

Libé est un journal installé qui ne voit plus où se trouve les énergies positives.

n°4751458
moonboots
Posté le 31-01-2005 à 11:06:15  profilanswer

tu veux parler de la positive attitude ?
Non mais sérieux je ne vois pas en quoi Libé a été méchant avec Hondelatte.

n°4752158
whapy
Posté le 31-01-2005 à 13:08:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

heu je crois pas : canal+ va le reprendre pour faire une emission qui ressemble à son ex-emission sur rtl

n°4752391
whapy
Posté le 31-01-2005 à 13:33:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Par contre qq chose qui m'avait choqué : Pascale Clark qui citait en ricanant les noms des enfants des Gaymard, ce qui lui avait valu son fritage avec Elizabeth Levy, et le départ de celle-ci.

tu te souviens à peu près de la semaine où s'est passé ce pugilat radiophonique?

n°4752534
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2005 à 13:47:47  profilanswer

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ions/tele/

12 mn

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 13:54:47
n°4753163
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2005 à 14:44:42  profilanswer

pour l engeulade clarke VS levi  y aurais pas l'emision la ?  

http://www.rtl.fr/rtlantenne/emiss [...] cid=144228

n°4753181
whapy
Posté le 31-01-2005 à 14:46:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour l engeulade clarke VS levi  y aurais pas l'emision la ?  

http://www.rtl.fr/rtlantenne/emiss [...] cid=144228

oui mais se taper 5 mois d'émission, je préfère connaître la date approximative au moins à 5 jours près ...

n°4753184
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2005 à 14:47:16  profilanswer

Citation :

12/01/2005
Pascale Clark censure Elisabeth Lévy

Lorsque Pascale Clark a tourné en ridicule le nouveau ministre de l’économie Hervé Gaymard qui a la particularité d’être catholique et père de 8 enfants dans « On refait le monde » du 29 novembre 2004, Elisabeth Lévy s’en est offusquée et a eu le courage de lui répondre. Dans cette émission qui se proclame insolente les propos d’Elisabeth Lévy ont été jugés politiquement incorrectes ; Pascale Clark a donc viré cette polémiste.

Ce qui m’a le plus choqué c’est de voir que peu d’âmes se sont offusquées de cette censure, même pas les sites chargés d’ « informer sur l’information » comme ACRIMED mais ce site défend plutôt leurs amis altermondialistes. D’ailleurs je leur ai déjà envoyé un courrier mais je n’ai reçu aucune réponse.
Je sais qu’on ne peut rien attendre de ce site qui n’est pas du tout objectif. Ainsi Patrick Champagne, co-animateur d’ACRIMED écrit dans Inverser la spirale et réinventer une presse à contre-courant publié aussi sur leur site ainsi que dans l’Humanité
« Si la presse de parti a vécu, une presse de parti pris est, et demeure indispensable. (...) Il importe dès maintenant de réinventer une presse à contre-courant qui devrait proposer un autre traitement et une autre hiérarchisation de l’information. (...)
Ce combat-là pourrait être, notamment, celui de l’Humanité. »

ben je vois pas le 29 novembre ds la liste la......

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 15:00:21
n°4753391
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2005 à 15:11:32  profilanswer

c une erreur c le 29.10.2004 ds le tbx :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 15:12:20
n°4753588
gamercool
Lurker oisif
Posté le 31-01-2005 à 15:39:52  profilanswer

il n'y a pas de 29.10.2004 dans le tableaux
EDIT: oui effectivement c'est caché :jap:

Message édité par gamercool le 31-01-2005 à 15:40:54

---------------
Groland
n°4753608
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2005 à 15:41:45  profilanswer

si mais au mois de novembre c une erreur

n°4753893
moonboots
Posté le 31-01-2005 à 16:07:10  profilanswer

lu sur lemonde.fr ( http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 139,0.html   désolé si ça a déjà été cité) :

France 2 se sépare de Christophe Hondelatte
LE MONDE | 29.01.05  
Le présentateur du "13  heures" dit "ne plus supporter la notoriété". Benoît Duquesne le remplace.

Nouveau coup de tonnerre à la rédaction de France 2. Dans un communiqué laconique publié vendredi 28 janvier, la chaîne a indiqué que, "sur décision de la direction de l'information, Christophe Hondelatte ne présentera plus à partir de ce jour le journal de 13 heures". Cette décision a été prise par Christopher Baldelli, directeur général de la chaîne publique, et Arlette Chabot, directrice de l'information, à la suite d'une lettre que M. Hondelatte leur a envoyée le matin même.

Dans cette lettre, le journaliste écrivait qu'il "ne présenterai-t- pas le journal de la mi-journée pour des raisons personnelles". Selon plusieurs témoins, M. Hondelatte, "très déprimé", n'aurait pas supporté quelques lignes d'un portrait que lui consacrait Libération de vendredi, dans lequel était mentionné l'existence de son fils de 14 ans "surgi de son autre vie".

Pris "d'un coup de colère", selon une journaliste de la chaîne, M. Hondelatte a écrit sa lettre et a quitté immédiatement la rédaction. Benoît Duquesne l'a remplacé au pied levé pour la présentation du journal de la mi-journée.

Joint par Le Monde, M. Hondelatte explique qu'il a été "victime d'un coup de chaud" et que le portrait paru dans Libération l'avait "plongé dans une grande déprime". "Contrairement au communiqué de France 2, c'est moi qui ai décidé de ne plus présenter le journal, ajoute le journaliste. Mais je comprends très bien la décision de la direction de la chaîne." Parti pour "se reposer", M. Hondelatte indique qu'il "ne supportait plus depuis des semaines la notoriété que -lui- offrait la télévision". Il ajoute : "J'avais de plus en plus de mal à assumer cette situation et je souhaite maintenant quitter cet univers du journalisme."

"UNE CARENCE"

De son côté, M. Baldelli "regrette" d'avoir à se séparer de M. Hondelatte mais précise que "le journal de France 2 est celui de l'entreprise et non celui du présentateur". Selon le directeur général de la chaîne, "l'entreprise tirera les conséquences" de ce qu'elle considère "comme une carence". A partir du lundi 31 janvier, c'est M. Duquesne qui présentera le "13 heures". Le départ de M. Hondelatte entraîne l'annulation de la campagne de publicité de France 2 qui devait démarrer lundi, avec, entre autres, des portraits du journaliste.

Habitué des journaux d'information sur France-Inter et RTL, où il présentait les éditions de la mi- journée, M. Hondelatte avait été débauché par France 2 en juin 2004 de RTL. Déjà présent sur la chaîne publique, où il animait chaque mois la série "Faites entrer l'accusé" en deuxième partie de soirée, M. Hondelatte, 42 ans, avait remplacé Daniel Bilalian à la présentation du "13 heures" avec la mission d'y insuffler "un ton plus vif et plus percutant" et de réduire le grand déficit d'audience avec le journal de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Aucun objectif ne lui avait cependant été fixé de ce point de vue, et Mme Chabot souhaitait "lui donner du temps". Selon Médiamétrie pour la semaine du 17 au 23 janvier, la part d'audience du "13 heures" de France 2 était de 18,5 %, contre 54,4 % en moyenne pour TF1.

En accord avec la directrice de l'information, M. Hondelatte avait introduit de nombreuses modifications dans la présentation du journal, tant sur la forme que sur le fond. Au lieu de rester assis, le journaliste présentait ainsi son journal debout et sans cravate, depuis un plateau situé au cœur de la rédaction. Chaque jour, un débat opposait deux invités sur une question d'actualité, et M. Hondelatte concluait régulièrement son intervention par un "Gardez la pêche !" qui a suscité quelques remous au sein de la rédaction de France 2.

Célèbre pour ses colères et sa menace permanente de démission, M. Hondelatte avait eu quelques difficultés à s'intégrer à la rédaction de France 2, réputée assez peu accueillante pour les nouveaux venus. Cependant, "le départ de M. Hondelatte n'ouvre pas une crise à la rédaction de France 2", insiste M. Baldelli.

Daniel Psenny

n°4753995
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-01-2005 à 16:15:43  profilanswer

courageux le mec!
il ne place pas son image et sa notorié (ainsi que le pognon) parmi les priorités de sa vie!
respect  :jap:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4754485
whapy
Posté le 31-01-2005 à 16:57:50  profilanswer

je viens d'écouter et bon c'est vrai que clarcke s'attaque à gaymard et en fait par la même à la droite en générale. lévy de droite n'a donc pas approuvé le pamphlet d'ouverture de l'émission. je trouve ça lamentable, que l'ordonnanceur d'une émission montre son "étiquette politique", seuls les invités peuvent s'en arroger. pourquoi, car le débat ne peut être qu'orienté même si pour se disculper des gens de tout horizon sont présents...

n°4755965
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-01-2005 à 20:32:07  profilanswer

whapy a écrit :

je viens d'écouter et bon c'est vrai que clarcke s'attaque à gaymard et en fait par la même à la droite en générale. lévy de droite n'a donc pas approuvé le pamphlet d'ouverture de l'émission. je trouve ça lamentable, que l'ordonnanceur d'une émission montre son "étiquette politique", seuls les invités peuvent s'en arroger. pourquoi, car le débat ne peut être qu'orienté même si pour se disculper des gens de tout horizon sont présents...

levy a été un peu enervé sur le sujet mais elle avait raison  en fait clarck a surtout été vexé de ca.

sa reaction a été minable,  la virer ..... c tres petit ca......  

et a la fin ses excuses...... nan mais tout va bien ca va :sarcastic:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 20:32:36
n°4770033
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 18:21:17  profilanswer

j'ai recu ca suite à mon mail à fr2

Madame, Monsieur,
je vous remercie de m'avoir saisi à propos du départ de Christophe Hondelatte de la  
présentation du "13 heures". J'ai fait part de votre réaction de la direction de l'information.  
Les présentateurs sont les vitrines d'une rédaction. Ils mettent en valeur le travail des  
journalistes et apportent en plus, bien évidemment, leur touche personnelle.  
Chacun à son style... que chaque téléspectateur apprécie selon sa propre sensibilité.
Il ne m'appartient pas, en tant que médiateur, d'intervenir sur les raisons personnelles  
qui ont conduit au changement actuel.  
L'essentiel est que nous puissions continuer à vous présenter une information de qualité,  
complète, rigoureuse et respectueuse de tous les téléspectateurs.
En vous remerciant de la confiance -vigilante- que vous manifestez à notre égard et de  
votre fidélité à France 2, je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.

Jean-Claude Allanic
Médiateur de la rédaction de France 2

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4770270
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-02-2005 à 18:55:32  profilanswer

et tu avais maillé koi ?

n°4770305
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:00:02  profilanswer

un truc bateau du genre "je trouve dommage que hondelatte ne présente plus le JT, il nous avait plu par sa différence de ton".
ct banal, pas agressif.

---------------
n°4770573
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-02-2005 à 19:35:09  profilanswer

Et tu as reçu des banalités en retour :D

n°4770584
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:36:07  profilanswer

ouais :/ un bien pour un bien

---------------
n°4772471
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 22:58:43  profilanswer

hondelatte est l'invité chez delarue "comment vivre avec la mort d'un proche sur la conscience"

---------------
n°4772486
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 22:59:56  answer

mimette_ a écrit :

j'ai recu ca suite à mon mail à fr2

Madame, Monsieur,
je vous remercie de m'avoir saisi à propos du départ de Christophe Hondelatte de la  
présentation du "13 heures". J'ai fait part de votre réaction de la direction de l'information.  
Les présentateurs sont les vitrines d'une rédaction. Ils mettent en valeur le travail des  
journalistes et apportent en plus, bien évidemment, leur touche personnelle.  
Chacun à son style... que chaque téléspectateur apprécie selon sa propre sensibilité.
Il ne m'appartient pas, en tant que médiateur, d'intervenir sur les raisons personnelles  
qui ont conduit au changement actuel.  
L'essentiel est que nous puissions continuer à vous présenter une information de qualité,  
complète, rigoureuse et respectueuse de tous les téléspectateurs.
En vous remerciant de la confiance -vigilante- que vous manifestez à notre égard et de  
votre fidélité à France 2, je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.

Jean-Claude Allanic
Médiateur de la rédaction de France 2

J'ai reçu le même, en gras.

n°4772527
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 23:03:34  profilanswer

oui, en gras. mon mari a recu le meme aussi !

---------------
n°4772563
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-02-2005 à 23:07:30  profilanswer

Rôhh ils n'envoient donc pas de mails personnalisés à chacun des téléspectateurs mécontents de leur chaîne ? :D

n°4772635
show
Posté le 02-02-2005 à 23:15:26  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Rôhh ils n'envoient donc pas de mails personnalisés à chacun des téléspectateurs mécontents de leur chaîne ? :D

non mais peut être qu'ils sont capables de t'envoyer une version sans censure et plus corrosive si tu leur dis "bravo d'avoir viré hondelatte" :lol:

n°4772958
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-02-2005 à 23:57:59  profilanswer

ils auraient pu rajouter : gardez la peche :D

n°8598589
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2006 à 19:50:16  profilanswer

Bon, je déterre un taupique pour clamer mon bonheur de savoir que Christophe Hondelatte revient au premier plan. Il présentera la tranche du matin de RTL. Bravo à lui. J'adore ce type. Celui qu'il remplace sera à la place d'Hondelatte à midi et demie.

n°8617637
Oriane
Posté le 07-06-2006 à 22:27:21  profilanswer

beurk beurk beurk

n°8619705
Parisian S​mile
Posté le 08-06-2006 à 00:39:18  profilanswer

Tu n'aimes pas Hondelatte ?

n°8619752
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-06-2006 à 00:45:51  profilanswer

Parisian Smile a écrit :

Tu n'aimes pas Hondelatte ?

on s 'en fout des gouts de la vieille :o

il y en a plus de "nouvelles" émissions de "faites entrer l'accusé" ?
les dernières qui sont passés étaient toutes des redifusions :/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!TOPIK [Handball] notre passion...
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !
Bathory... C'est finiFini (erreur de post)
Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de tempsBibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini
24 Heures du Mans Moto, c'est fini![Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Plus de sujets relatifs à : Hondelatte c'est fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)