| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hondelatte c'est fini |
je_suis_de_passage | Le journaliste Christophe Hondelatte ne présentera plus le journal de 13h00 "sur décision de la direction de l'information", a indiqué France 2 vendredi dans un communiqué.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 16:53:56 ![]() ![]() |
FlorentG | Ouais, son Journal ça changeait un peu du reste... |
alvas Train hard. Win easy. | 1) le service public ça ne paie pas
|
korrigan73 Membré | c'est bete, pour une fois qu'on avait pas un presentateur consensuel au QI d'huitre...
--------------- El predicator du topic foot |
sateeva Shawarma Police | Benoit Duquesne = |
phosphorus68 Pseudo à n° | Jean-Luc Hees revient! (sur France Inter, aucun rapport à part le service public et l'éviction) |
mimette_ | Je viens de voir cela. j'ai les boules, pour une fois que j'adore un présentateur du journal. ah j'ai les nerfs, j'étais une fidèle assidue avec mon mari. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:27:16 ![]() ![]() |
moonboots | je ne vois pas le rapport entre l'article de libé et le fait qu'il ne présente plus le journal (???) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben c'est bien dommage tout ca |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
noldor Rockn'roll |
|
panchopa le lama de Lima |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on peux le trouver où l'article de libé ? (nonpala |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tristanf RIP Rostro |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tain mais jtai auto burn quoi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bravo, ça c'est de l'argumentation. Je vois pas pourquoi je devrais m'appuyer un journal chiant. Comme on ne vit pas sous une dictature communiste et/ou faciste, j'ai la chance d'avoir le choix de regarder autre chose, meme si c'est pas non plus terrible par ailleurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
noldor Rockn'roll |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Michel Merlin | France 2 aussi à la botte de Rothschild ?
|
noldor Rockn'roll |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je suis degouté il etait vraiment bien son JT |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le service public aime bien tuer l'innovation. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tssstare | si ça continue ils vont nous mettre gerard holtz au 13 h bientôt Message édité par tssstare le 28-01-2005 à 19:26:41 |
justeleblanc |
justeleblanc | il n'a plus qu'à revenir sur france inter |
Romf | Ca m'étonne pas vraiment, même si ca me génait pas y'a des fois il était limite niveau élocution, ca faisait pas super sérieu des fois |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |