| |||||
| Auteur | Sujet : Hondelatte c'est fini |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:30:55 ![]() ![]() |
Romf |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Nico [PPC] | j'ai plus envie de regarde Pernaut moi, il était bien le journal de Hondelatte |
Nico [PPC] | Ils veulent pas nous mettre Masure bordel ? |
Romf |
|
Romf |
|
Nico [PPC] |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:42:56 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Gurney_Halleck dévisage des figures | la formule du 13 reste la même (apparemment), c'est juste le présentateur qui saute... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Space Profil: Maux des rateurs | pas grave appmt il continue toujours "faites entrer l accusé" ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
korrigan73 Membré |
Nico [PPC] | Oui elle reprend dimanche soir d'ailleurs, c'est sur un curé... |
kokko8 Monde de Merde |
Nico [PPC] |
mimette_ | j'ai envoyé un mail a france2 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kokko8 Monde de Merde |
Romf | Si vous voulez plus d'infos, ils en donneront peut etre dans l'hebdo du mediateur samedi (ou dimanche je sais plus) après le journal |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Romf | Le pire c'est le JT de TF1 le dimanche midi |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Zeplusoif | bordel il était bien son journal |
Zeplusoif | et la rédaction qui fait toujours des psycho drames avec tous les présentateurs |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
m3u sargatanas reign! |
|
Michel Merlin |
Mais mon ami vous n'y êtes pas ! Si Arlette Chabot (et toute une troupe d'intriguants anonymes) ont sauté sur la 1ère attaque extérieure et complètement vide (comme l'a remarqué quelqu'un il n'y avait même pas une allusion au travail de Hondelatte), c'est bien probablement comme si souvent par jalousie, autrement dit, il a été viré parce qu'il travaillait trop bien ! Il n'est donc pas question de remettre en selle quelqu'un d'encore plus "dangereux", puisqu'il avait toujours la première place dans les récompenses données par le public, et que pour cela "on" avait enfin pris soin d'écarter.
|
mimette_ | ouais du coup il disait gardez la banane, vois pas la différence. .. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Zeplusoif |
|
mimette_ | mais "gardez la peche" c une expression francaise tout ce qu'il y a de plus normale.
CHubaca Couillon | on sait si c'est tout le format du JT qui vas changer ou juste le présentateur ? |
show |
|
mimette_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |