Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Hondelatte c'est fini

n°4738154
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2005 à 13:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fenixman2 a écrit :

Je ne trouve pas que l'article de Libé soit si dur avec lui.

Si on ne retient que le mauvais, oui, peut-etre, mais ce que j'ai appris sur le personnage me le rend bcp plus sympathique. Perdu entre sa foi et sa notoriété, alors que bcp affirmant haut leur ferveur jouent des medias. Et aussi je suis admiratif des gens qui mettent réellement en application leur foi, non pas en allant en prechant la bonne parole mais en agissant concretement.
Le personnage a aussi ses défauts, mais comment imaginé qu'il ne s'est pas très vite isolé du reste de la rédaction par son coté atypique - ce en quoi je ne cherche bien sur pas à blamer la rédaction de France 2. Il avait surement la solitude de ceux qui se posent trop de questions existentielles.
La bonne personne au mauvais endroit peut-etre, peut-etre ne devait-il pas presenter le JT, mais s'il ne fait pas un bon présentateur il fait d'après l'article une très bonne personne.

Ce que je pense.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 13:08:38  profilanswer

n°4738193
kalex
Posté le 29-01-2005 à 13:15:19  profilanswer

Quand un animateur est viré sur le service public, la première question à se poser c'est : n'y a-t-il pas un sous-ministre quelconque auquel il n'a pas assez léché le cul ?
En plus, il avait le profil pour (dans libé) :

Citation :

Un individualiste, qui s'autorise à sécher les voeux du Président et l'émission spéciale de la rédaction sur le tsunami, parce qu'il «ne supporte pas l'hystérie collective».

Sinon, j'ai regardé 2-3 fois son journal, ct pas mal sans être super.

n°4738219
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 13:19:23  answer

je_suis_de_passage a écrit :

Le journaliste Christophe Hondelatte ne présentera plus le journal de 13h00 "sur décision de la direction de l'information", a indiqué France 2 vendredi dans un communiqué.

"Sur décision de la direction de l'information, Christophe Hondelatte ne présentera plus à partir de ce jour (ndlr: vendredi) le journal de 13h00", se borne à indiquer le communiqué de France 2.

Le journaliste Benoît Duquesne s'était substitué vendredi à Christophe Hondelatte pour présenter ce journal, dont Christophe Hondelatte était le présentateur attitré pendant la semaine depuis début septembre, ont pu constater les téléspectateurs.

Selon une bonne source, Christophe Hondelatte aurait refusé de présenter le journal vendredi à la suite d'un portrait paru le même jour dans le quotidien Libération.

Ce portrait du journaliste en dernière page du quotidien, était intitulé "Faculté cathodique". Selon Libération, Christophe Hondelatte, 42 ans, tentait "d'imposer son style boy-scout au 13 heures de France 2" et faisait "le grand écart entre sa foi et sa vocation précoce d'animateur".

http://www.agefi.com/Quotidien_en_ [...] wsID=80428

Alors voila je n'ai pas trop compris pourquoi mais on dirait qu'il demissione  :??:  
C'est dommage j'aimais bien son journal  :sweat:

c'est pas vrai !!!!!! :fou: mais c'est pas croyable.... il faisait des bons scores d'audience ? j'adorais son journal !!!!!!!!!!!!! le meilleur depuis yves mourousi... mais c'est pas possible tout ca a cause de nos compatriotes qui ne peuvent se passer de ce JT en bois de Jean pierre Pernaud...  :o  c'est révoltant, il était génial son jt en plus je le trouvais charismatique... va falloir se retaper schonberg ou je ne sais qui, des gros mous qu'on voit depuis 10 ans...

n°4738275
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 13:33:08  profilanswer

show a écrit :

un peu beaucoup mais je n'ai jamais dis le contraire;-)

non visiblement le "gardez la pêche" s'adressait à un prisonnier. Et puis peu importe, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu dire ce qu'il voulait à la fin de son journal, je trouve ça très anecdotique.

n°4738278
Zeplusoif
Posté le 29-01-2005 à 13:33:47  profilanswer

capito a écrit :

c'est pas vrai !!!!!! :fou: mais c'est pas croyable.... il faisait des bons scores d'audience ? j'adorais son journal !!!!!!!!!!!!! le meilleur depuis yves mourousi... mais c'est pas possible tout ca a cause de nos compatriotes qui ne peuvent se passer de ce JT en bois de Jean pierre Pernaud...  :o  c'est révoltant, il était génial son jt en plus je le trouvais charismatique... va falloir se retaper schonberg ou je ne sais qui, des gros mous qu'on voit depuis 10 ans...

Benoit Duquesne ...  :sweat:

n°4738291
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-01-2005 à 13:37:18  profilanswer

pour la 3 eme fois c lui ki n'a pas voulu presenter son JT vendredi et komme il ne pouvais pas assurer k'il le ferrais des lundi la direktion a prix la decision de stoper tout.

n°4738299
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 13:38:44  profilanswer

etheriel a écrit :

Un truc m'interpelle qd meme: Si à la place d'etre catho hondelatte avait ete musulman, est-ce que Libération se serait permis ce meme genre d'article ? J'en doute... Et n'importe qui aurait immediatement été taxé de racisme en tenant les memes propos...

Oulala il faut arrêter la confusion : attaquer une religion ce n'est pas raciste, sinon Voltaire était raciste en critiquant la hiérarchie catholique. On a le droit d'attaquer les religions, une religion n'est pas une ethnie. J'estime pour ma part d'avoir le droit de dire du mal de la religion catholique, protestante, juive ou musulmane. Quand ce ne sera plus le cas ce sera très grave. Quant à l'article de Libé, il n'est même pas anti-religieux, je trouve qu'il donne une image nuancée de Hondelatte, ni plus ni moins, son côté catho ne le dévalorise pas !!! Avis à tous les cathos : arrêtez la parano.

n°4738385
Fructidor
Posté le 29-01-2005 à 13:54:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Oulala il faut arrêter la confusion : attaquer une religion ce n'est pas raciste, sinon Voltaire était raciste en critiquant la hiérarchie catholique. On a le droit d'attaquer les religions, une religion n'est pas une ethnie. J'estime pour ma part d'avoir le droit de dire du mal de la religion catholique, protestante, juive ou musulmane. Quand ce ne sera plus le cas ce sera très grave. Quant à l'article de Libé, il n'est même pas anti-religieux, je trouve qu'il donne une image nuancée de Hondelatte, ni plus ni moins, son côté catho ne le dévalorise pas !!! Avis à tous les cathos : arrêtez la parano.

Tu n'a visiblement pas lu l'article sur la femme d'Hervé Gaymard quelques jours plus tôt , dans le même quotidien.  
Au bout d'un moment, les attaques personnelles sur la foi des gens ça lasse, surtout quand c'est systématiquement contre les cathos, jamais contre les juifs ou les hindous...

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4738415
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-01-2005 à 13:59:14  profilanswer

l'article de libé c'est du n'importe quoi. ils me décoivent enormément sur ce coup/

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4738452
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-01-2005 à 14:04:50  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu n'a visiblement pas lu l'article sur la femme d'Hervé Gaymard quelques jours plus tôt , dans le même quotidien.  
Au bout d'un moment, les attaques personnelles sur la foi des gens ça lasse, surtout quand c'est systématiquement contre les cathos, jamais contre les juifs ou les hindous...

Celui-là? http://www.liberation.fr/page.php? [...] =267705&AG

Si c'est le cas faut que tu m'expliques où se trouvent les "attaques personnelles sur la foi des gens"

Message édité par FordPrefect le 29-01-2005 à 14:11:16

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 14:04:50  profilanswer

n°4738488
Oriane
Posté le 29-01-2005 à 14:09:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour la 3 eme fois c lui ki n'a pas voulu presenter son JT vendredi et komme il ne pouvais pas assurer k'il le ferrais des lundi la direktion a prix la decision de stoper tout.

:D  
T'aurais t' y pas l'impression d'écrire dans le vide et de penser être transparent des fois ?  :lol:  

n°4738491
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-01-2005 à 14:10:08  profilanswer

legerement :D

n°4738496
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 14:10:49  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu ne réponds en rien à ce que je dis. Je n'ai pas lu le portrait de la femme d'Hervé Gaymard, donc je ne me prononcerai pas sur le sujet. J'aime beaucoup Libé même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux.
Avoir une croyance ne fait pas à priori de qq'un un imbécile, mais encore une fois on a tout à fait le droit de critiquer qq'un sur sa foi comme sur ses opinions, ce qui n'était pas le cas dans le portrait de Hondelatte, au contraire, j'ai plutôt l'image de qq'un d'intègre.
Qu'on n'ose pas critiquer avec la même véhémence les religions musulmane ou juive c'est bien dommage, je suppose que c'est une forme de respect dans un pays historiquement de tradition catholique, et on estime que les juifs en ont suffisamment bavé il y a qq décennies...
Dans les pays musulmans les critiques sont souvent muselées : c'est scandaleux, tu n'es pas d'accord ? Houellbecq a critiqué la religion musulmane en la traitant de "religion la plus con". C'est son droit le plus strict.. Si tu reconnais ce droit de critiquer, reconnais le droit à n'importe qui de critiquer la religion catholique, après bien sûr si c'est mal exprimé ça ne sert pas à grand chose... Il me semble que tout cela fait partie des principes démocratiques.

n°4738577
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 14:22:57  profilanswer

Par contre qq chose qui m'avait choqué : Pascale Clark qui citait en ricanant les noms des enfants des Gaymard, ce qui lui avait valu son fritage avec Elizabeth Levy, et le départ de celle-ci.

n°4738624
show
Posté le 29-01-2005 à 14:31:45  profilanswer

de toute façon ces attaques personnelles ont pour seul mérite de nous avertir du niveau de connerie des auteurs qui les profèrent...

le fait est que gaymard a de la chance d'avoir une telle femme... j'estime qu'il y a de quoi être fier d'être en ménage avec une business woman mère de 8 enfants; c'est assez énorme et c'est un beau symbole d'emancipation de la femme; a en croire l'article de libe elle parvient a concilier tradition, modernite et epanouissement personnel... c'est peut être ce talent qui rend le "succès" du couple gaymard si "derangeant"; ils ne font pas parler d'eux mais semblent réussir à merveille ce qu'ils entreprennent :o

qu'on les laisse au moins choisir le nom de leurs gosses et pratiquer comme ils l'entendent leur religion en evitant les moqueries débiles... quand on en arrive a se moquer de prenoms c'est qu'on est vraiment en pleine detresse ;-)

n°4738674
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 14:42:51  profilanswer

show a écrit :

de toute façon ces attaques personnelles ont pour seul mérite de nous avertir du niveau de connerie des auteurs qui les profèrent...

exactement, cette attaque stupide n'était pas à l'honneur de Pascale Clark, je pense que les auditeurs étaient assez intelligents pour s'en rendre compte, et la colère d'Elizabeth Levy était justifiée. Jugeons Gaymard sur sa politique.
Mais les portraits en drenière page de Libé ont pour vocation d'entrer dans la vie intime des personnalités, Hondelatte le savait parfaitement, et dire de lui qu'il est catho et ancien enfant de choeur n'est pas du tout insultant.

n°4738694
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-01-2005 à 14:46:21  profilanswer

ya eut un mp3 de l engeulade ?

n°4738702
show
Posté le 29-01-2005 à 14:47:49  profilanswer

c'est fidèle au style libé
perso j'aime bien libé pour le côté fouille merde de leurs articles mais je deteste le journal pour la même raison

je considere que c'est un divertissement au même titre que le vrai journal de karl zero mais en moins pseudo-altermondialiste :-)

n°4738714
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 14:51:05  profilanswer

ya eut un mp3 de l engeulade ?

Je ne sais pas, c'était au début d'un "on refait le monde" sur RTL il y a qq semaines. Elizabeth Levy, en réponse à l'intro de Pascale Clark, était survoltée (comme elle l'est souvent remarque) et tout le reste de l'émission avait été très tendu. Ensuite Pascale Clark l'a virée.

n°4738722
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-01-2005 à 14:53:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne sais pas, c'était au début d'un "on refait le monde" sur RTL il y a qq semaines. Elizabeth Levy, en réponse à l'intro de Pascale Clark, était survoltée (comme elle l'est souvent remarque) et tout le reste de l'émission avait été très tendu. Ensuite Pascale Clark l'a virée.

Ben oui mais enfin Elizabeth Levy t'as souvent l'impression que tt ce qu'elle cherche c'est un prétexte pour piquer une grosse colère télé/radiogénique

Message édité par FordPrefect le 29-01-2005 à 14:53:25

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°4738739
Cutter
Posté le 29-01-2005 à 14:57:04  profilanswer

J'aimais pas sa gueule. :o

---------------
last.fm
n°4738740
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 14:57:49  profilanswer

show a écrit :

c'est fidèle au style libé
perso j'aime bien libé pour le côté fouille merde de leurs articles mais je deteste le journal pour la même raison

je considere que c'est un divertissement au même titre que le vrai journal de karl zero mais en moins pseudo-altermondialiste :-)

Peux-tu me citer des exemples du côté "fouille merde" de Libé ? Excuse-moi mais tu ne dois pas le lire très souvent. Le portrait en dernière page ne donne pas le ton de l'ensemble du journal.
Et je ne vois pas du tout le rapport avec le journal de Karl Zéro, qui est de l'info spectacle.
J'aime vraiment Libé, je ne suis pas toujours d'accord avec eux, mais au moins ils affichent leurs opinions, contrairement au Monde qui est franchement faux-cul derrière son côté "journal de référence".

n°4738746
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 14:59:09  answer

moonboots a écrit :

Par contre qq chose qui m'avait choqué : Pascale Clark qui citait en ricanant les noms des enfants des Gaymard, ce qui lui avait valu son fritage avec Elizabeth Levy, et le départ de celle-ci.

Enfin une bonne nouvelle.

n°4738778
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-01-2005 à 15:04:16  profilanswer

elle est chez rukier now :D

n°4738783
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2005 à 15:05:16  answer

elle est chez rukier now :D

Sans blague ? [:rofl] [:rofl]

Je RÊVE de voir Christophe Aleveque lui mettre une grande baffe dans sa petite gueule de conne [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 15:06:03
n°4738792
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 15:06:50  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben oui mais enfin Elizabeth Levy t'as souvent l'impression que tt ce qu'elle cherche c'est un prétexte pour piquer une grosse colère télé/radiogénique

c'est ça qui est sympa dans cette émission : la diversité des points de vue (quoique ça penche assez à droite, mais il y a tout de même Bruno Gacio ou Claude Cabanes pour rattraper)

n°4738815
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-01-2005 à 15:11:01  profilanswer

clark c kan et ou son emission ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2005 à 15:11:07
n°4738826
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 15:13:19  profilanswer

clark c kan et ou son emission ?

du lundi au jeudi, 19h15>20h sur RTL (la seule émission écoutable sur cette station je suppose)

n°4738831
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-01-2005 à 15:14:11  profilanswer

ok merci

n°4738969
show
Posté le 29-01-2005 à 15:39:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Peux-tu me citer des exemples du côté "fouille merde" de Libé ? Excuse-moi mais tu ne dois pas le lire très souvent. Le portrait en dernière page ne donne pas le ton de l'ensemble du journal.
Et je ne vois pas du tout le rapport avec le journal de Karl Zéro, qui est de l'info spectacle.
J'aime vraiment Libé, je ne suis pas toujours d'accord avec eux, mais au moins ils affichent leurs opinions, contrairement au Monde qui est franchement faux-cul derrière son côté "journal de référence".

ce qui pour moi représente le côté fouille-merde est ce que certains appellent le "contre-pouvoir"

perso, je ne lis pas libé pour me tenir informé mais pour me divertir

les articles sont souvent tendancieux; il n'est pas rare de voir des textes relatant des faits trop précis pour être representatifs de quelconque probleme de société; je trouve que c'est tf1 version papier et plutot gauchiste;-)

a l'inverse, d'autres journaux assez marques par diverses tendances politiques ne me laissent pas de marbre grâce à l'originalité de leurs articles, au talent de leurs editorialistes et a la fraicheur de leurs idées; j'aime bien me laisser surprendre

je pense notamment au figaro et au canard enchaine; entre conformisme et satirisme mon coeur balance... mais je ne met pas sur le même plan le sensationnalisme que libé n'hésite pas à développer

n°4739211
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-01-2005 à 16:27:43  profilanswer

http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] k63un.html
Apparemment Hondelatte souhaite quitter le monde du journalisme :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4739232
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 16:31:03  profilanswer

Je crois qu'on ne parle pas du même journal. A partir du moment où il y a des grandes photos, je suppose que tu considères qu'un journal est sensationnaliste ?
Je pense que tu ne lis pas Libé, tu dois confondre avec Paris-Match, ou bien cite-moi une info qu'ils ont traité de manière "sensationnaliste", un seul exemple stp (mais comme d'hab je n'en aurai pas). Je pense que tu as juste des à-prioris : gauche=méchants, droite=gentils.
Ils affichent leurs opinions plutôt de gauche, tout comme le Figaro affiche ses opinions de droite, et c'est très bien. Je ne suis pas d'accord avec le Fig, mais je ne vais pas dire que c'est un journal fouille-merde.
Quant au Canard je pense que tu ne dois pas le lire non plus. L'intérêt n'est pas qu'il soit "satiriste", ça par exemple je trouve ça absolument inintéressant. Je trouve intéressant qu'il fasse des articles fouillés, documentés, informés, honnêtes. C'est un journal indépendant et archi-nécessaire, envié et très respécté, qui s'est rarement trompé. Mais une fois de plus peut-être que tu ne juges que sur les apparences (les petits dessins rigolos qui te font croire que c'est pour les enfants ?).

Message édité par moonboots le 29-01-2005 à 16:40:38
n°4739380
show
Posté le 29-01-2005 à 16:57:08  profilanswer

moonboots a écrit :

Je crois qu'on ne parle pas du même journal. A partir du moment où il y a des grandes photos, je suppose que tu considères qu'un journal est sensationnaliste ?
Je pense que tu ne lis pas Libé, tu dois confondre avec Paris-Match, ou bien cite-moi une info qu'ils ont traité de manière "sensationnaliste", un seul exemple stp (mais comme d'hab je n'en aurai pas). Je pense que tu as juste des à-prioris : gauche=méchants, droite=gentils.
Ils affichent leurs opinions plutôt de gauche, tout comme le Figaro affiche ses opinions de droite, et c'est très bien. Je ne suis pas d'accord avec le Fig, mais je ne vais pas dire que c'est un journal fouille-merde.
Quant au Canard je pense que tu ne dois pas le lire non plus. L'intérêt n'est pas qu'il soit "satiriste", ça par exemple je trouve ça absolument inintéressant. Je trouve intéressant qu'il fasse des articles fouillés, documentés, informés, honnêtes. C'est un journal indépendant et archi-nécessaire, envié et très respécté, qui s'est rarement trompé. Mais une fois de plus peut-être que tu ne juges que sur les apparences (les petits dessins rigolos qui te font croire que c'est pour les enfants ?).

c'est dingue mais a chaque fois que je te lis j'ai l'impression que le seul but de tes messages est de prouver a quel point je suis con par le biais de:
deformation de mes propos
lecons de morale
etc
en tout cas je suis heureux d'apprendre que le canard enchaine n'est pas un journal satirique car c'est cette particularite qui m'incitait a l'acheter... je vais donc economiser des sous :/

je te remercie egalement de m'avoir éclairé au sujet de libé; je croyais que le journal avait du mal a retrouver ses lecteurs  et qu'il n'hésitait plus a jouer la carte du sensas pour se demarquer de l'impitoyable concurrence :/ mais encore une fois je dois avoir faux et nul doute que les problemes d'electricité de la famille trucmuche, la vie de famille des gaymard ou encore la foi d'hondelatte presentent des intérêts qui me depassent; je suis tellement con!
merci de le prouver avec tant de panache dans chacun de tes posts :/

maintenant je dois admettre que tes attaques commencent à me gaver; on s'oublie copaing [:kapukapu]

Message édité par show le 29-01-2005 à 16:59:48
n°4739397
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-01-2005 à 16:59:22  profilanswer

Fructidor a écrit :

l'article ne l'attaque pas sur sa foi. t'a rien compris a ce que t'a lus.

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4739405
Fructidor
Posté le 29-01-2005 à 17:00:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

l'article ne l'attaque pas sur sa foi. t'a rien compris a ce que t'a lus.

Ben voyons...

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4739495
moonboots
Posté le 29-01-2005 à 17:15:02  profilanswer

show a écrit :

maintenant je dois admettre que tes attaques commencent à me gaver; on s'oublie copaing [:kapukapu]

Oui c'est ça il ne faut surtout pas te contrarier. Je ne vois pas alors l'intérêt d'exposer son point de vue dans un forum si tout ce que tu veux c'est l'adhésion générale.
- Je ne dis pas que le Canard n'est pas satirique, relis-moi attentivement : je te dis que ce n'est pas l'intérêt de ce journal, la satire c'est juste une forme. Si c'est ça qui t'intéresse, je pense qu'on peut te dénicher des torchons d'extrème droite qui ont un ton satirique.
- Tous les journaux quotidiens sont en galère à l'heure actuelle, sauf le Canard.
- Tu ne m'as pas cité de sensationnalisme. Parler d'une famille dans la galère c'est un fait divers, ce n'est pas sensationnel du tout au contraire, c'est juste une situation banale que partagent des milliers de familles en France à l'heure actuelle, je suppose qu'en effet que ça n'intéresse pas le Fig...

n°4739592
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-01-2005 à 17:32:54  profilanswer

Apparemment c'est une décision personnelle de Hondelatte :  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 139,0.html

n°4739781
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-01-2005 à 18:02:13  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Benoit Duquesne ...  :sweat:

alias Dean Caine

n°4739827
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-01-2005 à 18:07:28  profilanswer

Je propose de faire présenter le JT de France2 par un avatar 3D à l'image de Roger Gicquel. Avec un lancement par Jacqueline Joubert.

Ca plaira c'est certain  [:sealbirman]

n°4739963
gamercool
Lurker oisif
Posté le 29-01-2005 à 18:27:25  profilanswer

sayen a écrit :

alias Dean Caine

http://iquebec.ifrance.com/loisetclark9/imagesLC/clark.02.jpg

plus fort que Pernault :lol:

---------------
Groland
n°4740369
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-01-2005 à 19:14:48  profilanswer

c koi ce truk ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!TOPIK [Handball] notre passion...
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini)jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !
Bathory... C'est finiFini (erreur de post)
Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de tempsBibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini
24 Heures du Mans Moto, c'est fini![Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Plus de sujets relatifs à : Hondelatte c'est fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)