| |||||
| Auteur | Sujet : Hondelatte c'est fini |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ce que je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 13:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 13:19:23 ![]()
|
moonboots |
|
Zeplusoif |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour la 3 eme fois c lui ki n'a pas voulu presenter son JT vendredi et komme il ne pouvais pas assurer k'il le ferrais des lundi la direktion a prix la decision de stoper tout. |
moonboots |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'article de libé c'est du n'importe quoi. ils me décoivent enormément sur ce coup/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 29-01-2005 à 14:11:16 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 14:04:50 ![]() ![]() |
Oriane |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | legerement |
moonboots |
|
moonboots | Par contre qq chose qui m'avait choqué : Pascale Clark qui citait en ricanant les noms des enfants des Gaymard, ce qui lui avait valu son fritage avec Elizabeth Levy, et le départ de celle-ci. |
show | de toute façon ces attaques personnelles ont pour seul mérite de nous avertir du niveau de connerie des auteurs qui les profèrent...
|
moonboots |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya eut un mp3 de l engeulade ? |
show | c'est fidèle au style libé
|
moonboots |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 29-01-2005 à 14:53:25 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Cutter |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 14:59:09 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elle est chez rukier now |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 15:05:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2005 à 15:06:03 |
moonboots |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | clark c kan et ou son emission ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2005 à 15:11:07 |
moonboots |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci |
show |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://actu.voila.fr/Depeche/depec [...] k63un.html
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
moonboots | Je crois qu'on ne parle pas du même journal. A partir du moment où il y a des grandes photos, je suppose que tu considères qu'un journal est sensationnaliste ?
Message édité par moonboots le 29-01-2005 à 16:40:38 |
show |
Message édité par show le 29-01-2005 à 16:59:48 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
moonboots |
|
panzemeyer The torture never stops | Apparemment c'est une décision personnelle de Hondelatte : |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je propose de faire présenter le JT de France2 par un avatar 3D à l'image de Roger Gicquel. Avec un lancement par Jacqueline Joubert.
|
gamercool Lurker oisif |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi ce truk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | TOPIK [Handball] notre passion... |
| [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
| Bathory... C'est fini | Fini (erreur de post) |
| Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de temps | Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini |
| 24 Heures du Mans Moto, c'est fini! | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| Plus de sujets relatifs à : Hondelatte c'est fini | |