| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:35:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:47:28 ![]() SPOILER S6
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
SOF40 |
|
spitfiRe- | Par contre les dernieres minutes de la saison 6 sont vraiment... renversantes Message cité 1 fois Message édité par spitfiRe- le 04-12-2007 à 23:54:30 |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 09:04:01 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
SOF40 | Fight KIM vs le neveu avec test adn |
vicmckay | c'est quoi cette cure d'amaigrissement du topic ???? (7 pages ont disparu....) |
ToYonos Ready to code | Je me suis posé la même question. Ca doit être du au bugs récent du forum (pb de tables) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
finntroll | spoiler s7
|
ToYonos Ready to code | Tu portes bien ton nom toi.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Surtout que c'est complètement invraisemblable comme spoiler, y'a pas moyen de faire pire que la 6 |
SOF40 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | bon, hier soir je trouvais pas le sommeil donc quelques facts de ma création : 1 Jack Bauer a tué Dieu. Premièrement parce que celui ci lui a donné 10 ordres et que personne ne commande Jack. Deuxièmement parce celui ci semblait trop barbu pour être honnête. 2 Jack Bauer a tué les scénaristes de 24 avant la fin de la première heure de tournage. Personne ne donne d'ordre à Jack. 3 Jack Bauer ne mange pas de nourriture hallal,
Message édité par C501 le 05-12-2007 à 15:45:53 |
spitfiRe- | mouuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiis J'préfere toujours Message édité par spitfiRe- le 05-12-2007 à 18:00:10 |
C501 ID PSN : Ur-501 | ca sonne tj mieux en anglais l'air de rien...
|
spitfiRe- | C'est la s6 qui passe sur Canal+ ? |
Stockholm | Oui |
klougist |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | d'ailleurs ca a peut etre été dit dans les pages précédentes mais elle commencera en Janvier 2009 la S7 c'est ca ? --------------- Vive la Choie |
ToYonos Ready to code | Matte le titre du topoc, ainsi que le premier post Message édité par ToYonos le 06-12-2007 à 11:11:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:14:50 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
H@wk The King of Cool | http://www.koreus.com/video/35h-chrono.html
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Siluro | Bon, en m'inscrivant sur jooce (non, y'a pas de pub, je dis juste où je l'ai trouvée
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Siluro | punaise, c'est bien fait |
Mister Yoda | Y'a pas ailleurs que sur rapidshare ? |
Siluro |
Mister Yoda |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boblenain200 | Putain quelle déception la saison 6 (on continue la série maudite des saisons paires
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 18-12-2007 à 12:39:59 |
vicmckay | c'est la malédiction des posts pairs, un moment j'ai cru que tu allais mettre un spoiler, mais grosse déception, non |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |