| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:07:19 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
H@wk The King of Cool | J'ai fini la S6.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Siluro |
|
barnabe |
|
vicmckay |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ToYonos Ready to code | Il a 2 gènes dans la famille Bauer : celui qui rend incroyablement boulet et celui qui donne irrémédiablement l'envie de tortuer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | ET le 3eme gene, je suis un gros méchant sans scrupule? |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:57:34 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Exact --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BanditFlo |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | http://www.youtube.com/watch?v=BMy [...] opic=35006 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
BanditFlo |
Geddons HFR old timer ? |
|
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | je suis en train de regarder la saison 6 .... du grand n'importe quoi .. c'etait aussi un peu le cas de la fin de la saison 5, mais là c'est du grand art |
pinprick Bark At The Moon | c'est bon ca |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
SOF40 |
bossajojo Sappy |
SOF40 |
|
antistress | 24 heures S06 : la fin d'un mythe quand même |
BanditFlo | Si tu suis sur Canal t'as un peu de retard |
BanditFlo |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vicmckay | si vous avez pas encore vu la saison 5, ne regardez pas les guignols d'aujourd'hui |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Siluro | Où ça ? J'trouve pas sur le site de C+. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | si ca y'est , aux alentours des 7mn pour ceux qui veulent juste entendre cette partie la . --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | Joyeux anniversaire au topic qui va bientot feter ses 5 ans, merci pour le cadeau des 500 pages fallait pas |
ToYonos Ready to code | Surtout qu'on avait déjà passé les 500 pages mais Jack Bauer est passé par là et à supprimer toutes les pages ou quelqu'un le critiquait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |