|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:27:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | squoi c'te connerie, pkoi TF1 appelle la série: 24 ?? snul Message édité par THE REAL SMILEY le 02-04-2003 à 21:29:54 |
les francais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
ppfff,j'ai deja fini cette serie sur une télé française |
tfacon,jvais avouer,j'aime pas cette serie,ca fait tres film americain qui passe generalement le jeudi soir sur TF1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Janfy Observateur |
Julie Lescaut est un film américain |
muse A kiss that can't renew | pour savoi qui la deja vu suffis de regarder les anciens topics, c moi qui a crée le topic officiel sur bla² (pseudo Alysum).
|
arf,ou c'est le samedi,je sais plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:49:18 |
Janfy Observateur |
Ben yavé Le Lay dans la lucarne, et il parlait de la diffusion de la série ce soir. Et PPD a commencé à dire que la série était nulle par ce que la ***** de jack bauer se faisait en****, qu'à la fin la taupe était *** etc...
Message édité par Janfy le 02-04-2003 à 21:51:26 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ils ont spoilé pour de vrai ? Message édité par dje33 le 02-04-2003 à 21:55:55 |
Janfy Observateur |
Ca veut dire quoi spoiler ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | heureusement que j'ai pas regarder les gignols ce soir
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 22:34:06 c a quel heure ? |
Romf |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
tssstare | remplacer columbo par cette série.... |
Babouchka You're no fun anymore | c'est filmé au camescope ou quoi ?
|
Janfy Observateur | Nina |
dark | la fille à bauer |
Janfy Observateur |
Volta Whatever the fuck i want ! | rhaa c trop bon de revoir
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 02-04-2003 à 23:32:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pub Message édité par JerryCrazy le 03-04-2003 à 00:06:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Volta Whatever the fuck i want ! | fini --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
godbout Génial. | J'ai vu que ca en parlait pas mal ici, j'ai decide au dernier moment de matter, et je regrette pas --------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |