| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 23:15:11 ![]() En même temps c'est Jack le centre de la série. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 23:15:34 |
sseb22 It is an awful waste of space | 2h de temps reel pour le telefilm ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code | Qui a dit que ça serait en temps réel ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Stockholm |
|
BanditFlo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 01:36:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 08:37:06 ![]() Y avait ça un moment.
|
caudacien |
|
Siluro |
|
BanditFlo |
|
caudacien |
|
Siluro |
|
caudacien |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
BanditFlo | Ce que je trouve leplus réalisable et la saison 1 ou il défourraille pas 50 terro par episode. |
keger |
Si après deux jours éveillé tu n'as pas assez de forces pour aller sauver ta fille soit-disant kidnappée et gardée par une bonne dizaine de terroristes armés, tu devrais t'inquiéter de ta santé parce que c'est quand même pas sorcier. Message édité par keger le 14-03-2008 à 09:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:00:31 ![]() Euh... |
spark Luc ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 21:28:15 ![]() Clair... |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 11:25:04 ![]() Dans un service comme celui là, tu peux pas faire la faignasse |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 12:03:32 ![]() Bond c'est bond hein |
SOF40 | Comparé james bond à 24h chrono |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:50:39 ![]() La pub canal+ a la demande |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Jvien de voir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Stockholm |
SOF40 |
|
Siluro |
wullon |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens au fait, ayant decroché vers le 7eme episode de la S6, je connais pas vraiment l'histoire, et les resumés que je trouve sur el net son les synopsis des episodes donc rien de bien explicite.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |