Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  720  721  722
Page Suivante
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°73449869
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-09-2025 à 21:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait des années que je pense me refaire la totale, mais tellement de bonnes séries maintenant, pas le temps....
Et me demande aussi si ca a bien vielli :??:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 21:34:41  profilanswer

n°73449886
rody
Posté le 01-09-2025 à 21:36:29  profilanswer

Putt ur gun down  [:freak bauer:1]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°73449895
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-09-2025 à 21:37:40  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

La 5, la meilleure (avec la 1) [:cosmoschtroumpf]

J'avais adoré la 3 également.
La 5 c'est quand même du fan service à fond  :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°73450209
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 01-09-2025 à 22:06:55  profilanswer

aurel a écrit :

Ca fait des années que je pense me refaire la totale, mais tellement de bonnes séries maintenant, pas le temps....
Et me demande aussi si ca a bien vielli :??:

Globalement à partir de la 4-5 ça va, les technologies ne paraissent pas trop obsolètes. Ils ont des PDA et pas encore de smartphone mais ça passe.

---------------
to be continued...
n°73452719
flobo09
Posté le 02-09-2025 à 13:18:50  profilanswer

Le seul truc qui a mal vieilli, c'est qu'il y a des gens qui bien évidemment font tout pour faire arrêter le POTUS (et ils réussissent) quand on découvre que c'est un traitre.  :o

n°73452833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2025 à 13:39:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le seul truc qui a mal vieilli, c'est qu'il y a des gens qui bien évidemment font tout pour faire arrêter le POTUS (et ils réussissent) quand on découvre que c'est un traitre. :o

:D :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73454515
hawkins
Posté le 02-09-2025 à 18:10:50  profilanswer

Par contre le potus en affaire avec les russes c'est tjs bien vu  :O

---------------
Men are brave
n°73454814
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2025 à 19:14:13  profilanswer

hawkins a écrit :

Par contre le potus en affaire avec les russes c'est tjs bien vu :O

C'était de la bonne fiction d'antan...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73455609
quentinjaz​z
Posté le 02-09-2025 à 21:37:32  profilanswer

De toute façon dans 24h, c'est soit un coup des Russes, soit des arabes, soit des Chinois, alors.. :o

---------------
to be continued...
n°73455746
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2025 à 21:56:40  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Globalement à partir de la 4-5 ça va, les technologies ne paraissent pas trop obsolètes. Ils ont des PDA et pas encore de smartphone mais ça passe.

Je pensais plus au ryhtme, jeu d'acteurs, scénario.
Les technos, oui faut se caler a l'époque

mood
Publicité
Posté le 02-09-2025 à 21:56:40  profilanswer

n°73455763
quentinjaz​z
Posté le 02-09-2025 à 21:58:52  profilanswer

J'ai jamais de mal à m'y replonger même 20 ans plus tard..
D'ailleurs après avoir enchainé plusieurs saisons de 24h, c'est difficile de reprendre d'autres séries avec un rythme différent du "temps réel", je trouve!
On s'habitue au minute par minute, même si souvent ça n'est pas très crédible évidemment.

---------------
to be continued...
n°73456319
PeGGaaSuSS
Posté le 02-09-2025 à 23:56:40  profilanswer

quentinjazz a écrit :

De toute façon dans 24h, c'est soit un coup des Russes, soit des arabes, soit des Chinois, alors.. :o

L'axe du mal quoi. Avec quelques saisons de plus on aurais eu les nord coréens et les indiens (même si y'a eu un remake Bollywood de 24).  :ange:

n°73456551
quentinjaz​z
Posté le 03-09-2025 à 07:17:56  profilanswer

il y avait eu une parodie dans je sais plus quelle émission en France, avec Franck Dubosc qui se faisait appeler Jacques Bohaire, mais impossible de remettre la main dessus... tant mieux, peut être :D

---------------
to be continued...
n°73456739
Adishatz
maynat
Posté le 03-09-2025 à 08:43:46  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Ou les mexicains Salazar. Et l'anglais Saunders :o

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°73457364
hawkins
Posté le 03-09-2025 à 10:13:55  profilanswer

Saunders et Christopher Henderson vrais bonhommes  [:driik:6]

---------------
Men are brave
n°73466639
quentinjaz​z
Posté le 04-09-2025 à 19:26:56  profilanswer

Henderson c'est vraiment une belle crevure!
Mais ça va il a connu son moment de rédemption en devenant Robocop et en faisant respecter la loi ensuite :o

---------------
to be continued...
n°73466666
hawkins
Posté le 04-09-2025 à 19:32:56  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Henderson c'est vraiment une belle crevure!
Mais ça va il a connu son moment de rédemption en devenant Robocop et en faisant respecter la loi ensuite :o

Sa femme a pris cher en tout cas  :o

---------------
Men are brave
n°73478774
hawkins
Posté le 07-09-2025 à 13:56:39  profilanswer

Entertainment Weekly

Kiefer Sutherland teases return of 24 in new interview: 'Something has been written'
"I think it's really strong," Sutherland says of the potential revival.

Jack Bauer is ready to save the world again.

Kiefer Sutherland is teasing a potential return to 24 in a new interview, promising that the long-running action series has "taken considerable steps forward" towards another revival.

"[Showrunner] Howard Gordon has come up with an idea that I like," Sutherland said on the Montreal Now With Aaron Rand podcast on Wednesday. "Before, the material had not been written, so I would have to say, 'I'm not the one that's in the way.' Something has been written. I think it's really good. I think it's really strong. And it's in the process."

"24 was originally with Fox, now it's owned by Disney because of what Fox has sold off, and so it has to go through different channels before it's either approved or disapproved," Sutherland said. "Like everybody else, it's something I would really like to do. I would like to close that story. It was left wide open. So fingers crossed — we've taken some considerable steps forward."

LFG !!!
ÉVIDEMMENT si retour de Jack, il faut un team up avec Tony. Le seul vrai hero, celui qui allait jusqu'au bout. Justice for tony.

---------------
Men are brave
n°73479093
quentinjaz​z
Posté le 07-09-2025 à 14:51:54  profilanswer

Désolé mais tout le monde sait que Tony est mort saison 5 :o

---------------
to be continued...
n°73479988
flobo09
Posté le 07-09-2025 à 17:37:22  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié tout ce truc ou ils révèlent que Tony est un agent double, triple et quadruple au fil des saisons sans rien expliquer.  :o

n°73480002
Adishatz
maynat
Posté le 07-09-2025 à 17:42:49  profilanswer

quentinjazz a écrit :

Désolé mais tout le monde sait que Tony est mort saison 5 :o

Oui mais il est ressuscité   [:shimay:1]

---------------
n°73480940
hawkins
Posté le 07-09-2025 à 21:03:48  profilanswer

Il était undercover  :O
Vrai goat de la série

---------------
Men are brave
n°73481001
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-09-2025 à 21:14:14  profilanswer

hawkins a écrit :

Entertainment Weekly

Kiefer Sutherland teases return of 24 in new interview: 'Something has been written'

Kiefer Sutherland is teasing a potential return to 24 in a new interview, promising that the long-running action series has "taken considerable steps forward" towards another revival.

"[Showrunner] Howard Gordon has come up with an idea that I like," Sutherland said on the Montreal Now With Aaron Rand podcast on Wednesday. "Before, the material had not been written, so I would have to say, 'I'm not the one that's in the way.' Something has been written. I think it's really good. I think it's really strong. And it's in the process."

"24 was originally with Fox, now it's owned by Disney because of what Fox has sold off, and so it has to go through different channels before it's either approved or disapproved," Sutherland said. "Like everybody else, it's something I would really like to do. I would like to close that story. It was left wide open. So fingers crossed — we've taken some considerable steps forward."

LFG !!!  
ÉVIDEMMENT si retour de Jack, il faut un team up avec Tony. Le seul vrai hero, celui qui allait jusqu'au bout. Justice for tony.

Faut déjà que Jack s'évade de sa prison russe
[:bauer_attitude]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73481014
hawkins
Posté le 07-09-2025 à 21:16:02  profilanswer

J'ai jamais fini cette mini saison là  :lol:
Au pire ça se règle en 45 minutes ça.

---------------
Men are brave
n°73741460
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-10-2025 à 03:24:34  profilanswer

Après avoir trouvé les saisons sur amazon prime, j'ai décidé de tout me refaire :o

C'est amusant de voir des têtes connues qui débutaient : un tout jeune Jimmy Simpson en homme de main et Nick Offerman en redneck en saison 2 :)  

Là je débute la S3 : un Zackary Quinto pré-heroes qui bosse à la CTU, et James Badge Dale c'était le jeune Chase, équipier de Jack ! Vanessa Ferlito spotted aussi. Et je ne me souvenais pas que Chloé était là depuis si longtemps.

Masson : quelle fin [:tiwow:1]  

Chapelle : ton tour arrive [:pdbzombifiay:3]  

C'est trop bien de revoir tout ça, je me régale.

Message édité par Nafnaf le 26-10-2025 à 03:27:55
n°73741577
lost24
Posté le 26-10-2025 à 07:56:06  profilanswer

Sans doute ma série préférée des années 2000.
En espérant une suite.

n°73741655
lost24
Posté le 26-10-2025 à 08:21:05  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ah oui, j'avais oublié tout ce truc ou ils révèlent que Tony est un agent double, triple et quadruple au fil des saisons sans rien expliquer.  :o

Saison 7, oui. On constate une évolution du personnage dans la 10.
L'inconvénient de 24 est qu'ils tuaient quasiment tous les protagonistes. C'était l'inverse de l'agence tous risques (que j'adorais enfant).
J'ai toujours considéré que tuer Tony était une erreur, sans doute la seule de la saison 5, qui reste la meilleure de toutes. J'ose espérer que Carlos Bernard fera partie du projet.

n°73742138
petitebrun​ette1
Posté le 26-10-2025 à 10:26:43  profilanswer

lost24 a écrit :

L'inconvénient de 24 est qu'ils tuaient quasiment tous les protagonistes. C'était l'inverse de l'agence tous risques (que j'adorais enfant).
J'ai toujours considéré que tuer Tony était une erreur, sans doute la seule de la saison 5, qui reste la meilleure de toutes. J'ose espérer que Carlos Bernard fera partie du projet.

Quel projet? Une suite? ça sort d'où? Il y a un projet de faire une suite? [:delarue]

---------------
Reviens,bgx  
n°73742227
lost24
Posté le 26-10-2025 à 10:51:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Quel projet? Une suite? ça sort d'où? Il y a un projet de faire une suite? [:delarue]

hawkins a écrit :

Entertainment Weekly

n°73742243
korrigan73
Membré
Posté le 26-10-2025 à 10:55:07  profilanswer

esperons un vrai revival, avec 24 episodes sur 24h en continu, et Jack qui decoupe des tetes. :jap:

ou qui fonce dans le tas apres que sa cherie ai pris une balle.  

pas un truc en demi teinte avec 6 episodes seulement...

---------------
El predicator du topic foot
n°73745189
compote po​mme poire
Posté le 26-10-2025 à 21:14:38  profilanswer

Malheureusement ce n'est plus dans l'air du temps les saisons d'une vingtaine d'épisodes

n°73746497
hawkins
Posté le 26-10-2025 à 23:59:59  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Malheureusement ce n'est plus dans l'air du temps les saisons d'une vingtaine d'épisodes

Perso je pense que justement le fait de proposer quelque chose de différent de ce qui se fait tellement maintenant (en gros des saisons de 6-8 pisodes), ça pourrait attirer.

---------------
Men are brave
n°73746698
Adishatz
maynat
Posté le 27-10-2025 à 06:48:03  profilanswer

lost24 a écrit :

Je me suis arrêté à la 9 quand Jack est emmené par les russes.

La meilleure saison reste la 1 pour moi, de loin.  
C'est d'ailleurs la seule qui est réellement en temps réel, au fur et a mesure des saisons, le temps réel est de moins en moins respecté.

Tuer Tony était une erreur. Le faire "ressusciter" en était une deuxième. Le faire devenir un terroriste en était une troisième. Bref ils ont fait n'imp avec lui.  
Autant la mort de Mason est magistrale, celle de Bill aussi, ce sont des sacrifices. Mais tuer Tony n'était pas obligatoire pour la suite de l'intrigue. Mais à partir du moment ou il était mort, il fallait faire avec, ou plutôt sans, et assumer.  
Tuer Michelle était aussi une mauvaise idée d'ailleurs.  :sweat:

Message édité par Adishatz le 27-10-2025 à 07:01:39

---------------
n°73747692
hawkins
Posté le 27-10-2025 à 11:22:26  profilanswer

En même temps c'est qui a motivé une quête xxl dans la saison 5.
Perso j'étais bien content de son retour en saison 7 à Tony et j'aurais bien aimé qu'il puisse aller jusqu'au bout.

Spoiler :

en gros son objectif est exactement le même que jack dans quasi toutes les saisons : faire tomber ses ennemis et buter le mec derrière tout cela. Sauf que pour Jack Bauer ça va on accepte qu'il puisse se venger (saison 1, 2, 4, 8, tout le monde meurt sous sa main) mais pour les autres non, ils faut qu'ils respectent la loi  :lol:

Tony is the way. Freedom for Tony. Make Tony Great Again.  

---------------
Men are brave
n°73749625
Adishatz
maynat
Posté le 27-10-2025 à 17:30:53  profilanswer

Moi ca ne m'a pas plu. Tout comme le fait qu'en saison 6 ils aient décidé de faire du chauve du gang des bluetooth le frère de Jack.

---------------
n°73749700
petitebrun​ette1
Posté le 27-10-2025 à 17:48:55  profilanswer

hawkins a écrit :

En même temps c'est qui a motivé une quête xxl dans la saison 5.  
Perso j'étais bien content de son retour en saison 7 à Tony et j'aurais bien aimé qu'il puisse aller jusqu'au bout.  

Spoiler :

en gros son objectif est exactement le même que jack dans quasi toutes les saisons : faire tomber ses ennemis et buter le mec derrière tout cela. Sauf que pour Jack Bauer ça va on accepte qu'il puisse se venger (saison 1, 2, 4, 8, tout le monde meurt sous sa main) mais pour les autres non, ils faut qu'ils respectent la loi  :lol:

Tony is the way. Freedom for Tony. Make Tony Great Again.  

Tony, Chloé et Jack =mes personnages préférés  :love:  
 Et Jack n'est pas toujours en 1re position  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°73762113
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-10-2025 à 11:23:59  profilanswer

Oscar Nuñez (Oscar dans The Office) spotted saison 3 :love: (en pilote de ligne, il a genre deux plans)

Après un début sympa (traque d'une mule qui écoute toujours de la musique trop fort comme tous les ados dans 24) le scénario est quand même super capillotracté, t'as l'impression qu'ils écrivaient au jour le jour tant le twist est gros comme une maison et rend toute la première partie caduque et mal branlée

n°73769320
quentinjaz​z
Posté le 31-10-2025 à 21:57:47  profilanswer

Sans parler du fait que tout se passe dans un rayon de 10mn en hélico autour de la CTU :o
Là j'ai fini la saison 6 et je vais m'arrêter là, je n'irai pas au bout une 2e fois.
La s5 est tellement bien que la s6 était de trop, vraiment.

---------------
to be continued...
n°73769612
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 01-11-2025 à 00:09:50  profilanswer

J'ai regardé la série entièrement deux fois et en résumé une 3e fois ; j'avais repris la saison 1 et 2 pour un 3e revisionnage total mais plus le temps, c'était si bon :love:.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  720  721  722
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)