| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:34:41 ![]() ![]() |
rody |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
flobo09 | Le seul truc qui a mal vieilli, c'est qu'il y a des gens qui bien évidemment font tout pour faire arrêter le POTUS (et ils réussissent) quand on découvre que c'est un traitre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkins | Par contre le potus en affaire avec les russes c'est tjs bien vu --------------- Men are brave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | De toute façon dans 24h, c'est soit un coup des Russes, soit des arabes, soit des Chinois, alors.. --------------- to be continued... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 21:56:40 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
hawkins | Saunders et Christopher Henderson vrais bonhommes --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Désolé mais tout le monde sait que Tony est mort saison 5 --------------- to be continued... |
flobo09 | Ah oui, j'avais oublié tout ce truc ou ils révèlent que Tony est un agent double, triple et quadruple au fil des saisons sans rien expliquer. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
hawkins | Il était undercover --------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins | J'ai jamais fini cette mini saison là --------------- Men are brave |
lost24 | Sans doute ma série préférée des années 2000.
|
lost24 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lost24 |
|
compote pomme poire | Malheureusement ce n'est plus dans l'air du temps les saisons d'une vingtaine d'épisodes |
hawkins |
Perso je pense que justement le fait de proposer quelque chose de différent de ce qui se fait tellement maintenant (en gros des saisons de 6-8 pisodes), ça pourrait attirer. --------------- Men are brave |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 27-10-2025 à 07:01:39 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Oscar Nuñez (Oscar dans The Office) spotted saison 3 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Sans parler du fait que tout se passe dans un rayon de 10mn en hélico autour de la CTU --------------- to be continued... |
avoir Can u help me occupy my brain? | J'ai regardé la série entièrement deux fois et en résumé une 3e fois ; j'avais repris la saison 1 et 2 pour un 3e revisionnage total mais plus le temps, c'était si bon --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |