| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
PeGGaaSuSS | Reprise du message précédent : Message édité par PeGGaaSuSS le 17-02-2008 à 07:15:24 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 07:11:16 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | 9.99 € la saison 1
|
BanditFlo |
C501 ID PSN : Ur-501 |
BanditFlo | J'espère bien Message édité par BanditFlo le 17-02-2008 à 15:34:55 |
C501 ID PSN : Ur-501 | ohla, les smiley |
ToYonos Ready to code | 2 smileys ":o" sans son post. C'était évident edit : C501 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-02-2008 à 15:36:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BanditFlo | M'en fout , je rigole pas avec ça |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:49:10 ![]() |
ToYonos Ready to code | Faute de frappe hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:49:42 ![]() ![]() |
SOF40 | faut dire qu'elle est tellement bien qu'on a pas envie de la revoir |
solx All in the game |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 15:37:26 ![]()
Le ED a coté de mon lycée aussi.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pas de prix ni sur le coffret, ni sur le présentoir. Du coup selon la loi un produit sans prix indiqué est gratuit. Mais bon va essayer d'expliquer ça un jour à un vendeur. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-02-2008 à 19:27:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de revoir la saison 2, ben finalement je la trouve pas si mal maintenant, bon c'est peut etre parce qu'on a eu droit à la saison 6 qui etait un grand cru, mais bon apres cette diffusion, je trouve que l'intrigue etait bien sympas, le dernier tier de la saison etant quand meme un petit peu enervant (oui on a la preuve, ah non merde il est mort, non sa y'est on la, ah non merde la puce est endommagé, non c bon on met les techniciens dans 15mn a on a la preuve, ah non merde y'avais rien sur la puce....) a part sa et Kim biensur qui à le don pour se foutre dans des situation improbable, pierre richard staÿle, j'ai trouvé cette saison mieux que la 6 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Stockholm |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
BanditFlo |
|
boblenain200 | Oui la meilleur fin c'est celle de la saison 4 (et 5 aussi |
caudacien |
|
boblenain200 |
Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 19:29:34 ![]() Y a pas un moment où le ministre arrive presque à s'enfuir, il tue des gars avec un AK47 et tout ? |
caudacien |
|
Stockholm |
caudacien |
|
boblenain200 |
|
Le professeur Chaos | Un telefilm en attendant la saison 7 en septembre :
|
Siluro |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
ParadoX | The Sentinel etait sympa, mais sans plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:24:42 ![]() Un pote a été le voir et m'en a parlé comme l'un des plus mauvais film de l'année (scénaristiquement parlant, tout au moins) |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |