| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent : --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 08:52:02 ![]() ![]() |
Velk |
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 16-10-2006 à 02:40:57 |
grande dame |
|
subtil |
|
grande dame |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
grande dame |
|
X1Alpha' |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:17:07 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | La saison 5 oui bof.
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 17:44:17 ![]() au contraire je trouve que si Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 17:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 17:46:40 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la mort de
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
X1Alpha' |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | quand tu sais à l'avance que
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
C501 ID PSN : Ur-501 | Spoiler en série --------------- Sleep is overrated... |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui c'est sur ça laisse encore une part de suspense que je te laisse décovrir je ne vais pas te dire par exemple que...... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Velk |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le coup de
C501 ID PSN : Ur-501 | Au moins à partir d'aujourd'hui, l'utilisation de la torture aux States est vrai et c'est un + pour la série d'un côté --------------- Sleep is overrated... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
XaTriX |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:31:58 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 | oui lol --------------- Sleep is overrated... |
XaTriX | 2 mort avec un Palm, il fait fort le jack |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai de suite penser à 24 en entendant la news sur la torture ce matin à la radio !!!
bossajojo Sappy |
|
Csvop Moclérateur ... | yen a une autre aussi où ils te foutent dans une piscine (avec de l'eau dedans hein... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
X1Alpha' | Enfin empecher le mec de dormir c'est une des pires torture je pense. En plus y a aucune trace aprés |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bossajojo Sappy |
Csvop Moclérateur ... |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |