| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:04:03 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message cité 2 fois Message édité par C501 le 14-11-2006 à 18:20:49 --------------- Sleep is overrated... |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 18:57:21 ![]()
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
Message cité 1 fois Message édité par TFH_reloaded le 14-11-2006 à 19:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 19:41:56 ![]()
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Daft Punk Strike Team | Je suis en train de regarder la saison 1.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 23:19:40 ![]() T'inquiètes pas, au plus t'avances dans les saison, au moins il y aura de blabla inutile de la sorte |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 14-11-2006 à 23:26:02 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:25:45 ![]() ![]() |
--------------- Sleep is overrated... |
alexreunion | Moi en ce moment je compense en regardant "The Unit" avec l'acteur qui joue le grand frere Palmer. Une ambiance a la 24 pour patienter.
--------------- Mon feedback |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alexreunion |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
subtil |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 14:27:33 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
spitfiRe- | " We had him ! God damn it ! " |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 19:00:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 19:01:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 19:02:59 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
obiwan71 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leroi14 Tim_coucou | celui de nina mayers aussi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 20:41:04 ![]() |
Dæmon |
obiwan71 |
Message cité 1 fois Message édité par obiwan71 le 15-11-2006 à 21:22:23 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Leroi14 Tim_coucou | les 2ème et 3eme saisons --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |