| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:52:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 18-10-2006 à 23:32:40 |
bossajojo Sappy |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
C501 ID PSN : Ur-501 | " 24 : du sang et des larmes, mm avec un palm " --------------- Sleep is overrated... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darthnet kylee & Renkaii | Les créateurs de 24 mijotent un nouveau projet
Message édité par darthnet le 19-10-2006 à 13:47:52 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Oh ca sera 48h chrono !
--------------- Sleep is overrated... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:56:47 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | 2 fois plus de complots / 2 fois plus de ....
--------------- Sleep is overrated... |
X1Alpha' | Par contre il parle d'un long métrage basé sur 24 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
X1Alpha' |
Leroi14 Tim_coucou | je préfère largement le "The following take place between" --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Leroi14 Tim_coucou |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Leroi14 Tim_coucou |
X1Alpha' |
|
jack ryan Slaughterhouse General | le film sera tourné après le tournage de cette saison et durera 2h normalement et se deroulera dans des pays etrangers mais chronoligquement il se deroulera pas forcement apres la saison 6 alors peut être des retour d'anciens persos |
darthnet kylee & Renkaii | un article sur 24
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brains In riding I trust ! | Ah yes j'y pensais plus --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ToYonos Ready to code |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | qui a l'adresse du site où il sera diffusé pour que je puisse voir le compte à rebours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | 5x05
--------------- I'm real when it's usefull ! |
brains In riding I trust ! | encore trois heures à tenir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-10-2006 à 18:11:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brains In riding I trust ! | Je l'avais oublié mais maintenant que j'y ai repensé.... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Seuls les vraÿs ne regarderont pas le trailer. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alexreunion |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToYonos Ready to code |
|
alexreunion |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
ToYonos Ready to code |
PeGGaaSuSS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |