| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:27:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 01:41:18 ![]()
|
TFH_reloaded And you could have it all... | Pour finir, 24 est au dessus des autres séries pour une bonne et simple raison : la ou les autres séries donnes au spectateur ce qu'il veut voir, 24 lui donne ce qu'il veut voir et s'arrange toujours pour rajouter une petite couche.
Message cité 2 fois Message édité par TFH_reloaded le 16-11-2006 à 01:45:38 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 03:09:56 ![]()
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
the_big_poulet Flying chicken | clair |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 16-11-2006 à 11:40:51 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:40:26 ![]() ![]() |
alexreunion |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Max Evans |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 16-11-2006 à 17:01:39 |
Max Evans |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Max Evans |
Daft Punk Strike Team |
Daft Punk Strike Team |
alexreunion |
alexreunion |
subtil | la règle numero 1 sur les topics de séries TV c'est de ne pas y aller si on est pas à jour. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 19:01:24 ![]() y'a du débat de haut vol là |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 16-11-2006 à 21:18:01 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
C501 ID PSN : Ur-501 | moi j'ai commencé à la une sur Canal+ et j'y suis tj --------------- Sleep is overrated... |
PeGGaaSuSS |
|
Domi9999 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Domi9999 | je le ferais ! |
stephane75001 | Pour tous les fans de 24h, voila le trailer de la saison 6 :
|
ToYonos Ready to code | Je pense que quelques fan trainant sur ce topic l'ont déjà vu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | +1
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça serait con qu'ils ne reprennent pas le cliffhanger de fin de saison 5 pour l'exploiter dans la saison 6 quand même |
alexreunion |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'est écrit malheureusement. Saison paire = saison pas terrible. Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 22-11-2006 à 21:42:55 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |