| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 13:36:04 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 17:19:59 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | La fin est moyenne et assez peu originale, faut dire ce qui est. Message édité par Serge Karamazov le 09-10-2006 à 17:30:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
grande dame |
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 09-10-2006 à 17:44:05 |
X1Alpha' |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grande dame |
|
laaaaaapin ouai § |
Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 10-10-2006 à 02:01:29 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 21:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:26:35 ![]()
|
bananaday | enfin des gens qui pensent qu'elle est pas si bien la s5 |
darthnet kylee & Renkaii | pour moi aucune saison n'est mauvaise , mais y en qui sont mieux que les autres , meme avec la plus mauvaise saison de 24h , je passe un bon moment , parceque 24h c bon
Message cité 3 fois Message édité par darthnet le 10-10-2006 à 01:03:35 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
darthnet kylee & Renkaii |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
spitfiRe- |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ToYonos Ready to code |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 10-10-2006 à 09:55:41 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darthnet kylee & Renkaii |
|
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 10-10-2006 à 16:52:37 |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
grande dame |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | SPOILER fin saison 5
--------------- Sleep is overrated... |
X1Alpha' |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | dj fait saison je sais plus combien....
C501 ID PSN : Ur-501 | Bon bah j'ai fini
Message édité par C501 le 10-10-2006 à 19:27:13 --------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok --------------- Sleep is overrated... |
syntaxx_error | |
brains In riding I trust ! | Encore 10 jours avant le trailer de la s6 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Un trailer snul, je boycotte. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 17:47:40 ![]() c't'année ma résolution pour cette nouvelle saison est: "aucun trailer tu ne regarderas et ce topic tant que tu n'auras pas vu l'épisode tu ne fréquenteras" |
X1Alpha' | De toute façon les pages Only Spoiler vont fleurir jusqu'a la diffusion sur TF1 |
C501 ID PSN : Ur-501 | 10 j 2 h 23 min 45 s à attendre --------------- Sleep is overrated... |
grande dame |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |