Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°466505
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 00:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :


 
 
j'adore comme il a la haine bauer et comment il est méchant quand il tombe sur le gamin  :love:  


 
remarque ca aurait été marrant qu'il pete un plomb et qu'il le liquide devant kim  :D  
 
ou bien que teri abbatte jack quand il entre dans la grange  :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 00:45:37  profilanswer
 

n°466511
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:47:00  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tout le monde le savais.... tout le monde l'a deja dis...    meme moi,je le savais avant de voir l'episode d'aujourdhui
 
et t'es content de raler pour une connerie pareil,franchement,Juju Zero,monsieur parfait... encore un qui peu pas s'empecher de raler sur tout...  :pfff:  


 
m'en fous de ta vie :sleep:  
 
j'ai lu tout le topic et je n'ai jamais lu ca, ou alors c'etait dans une balise appropriée ...
 
tu veux pas nous donner la fin de la serie non plus ?  
 
crétin :pfff:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466515
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 00:48:21  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 
a propos, je suis le seul a zapper le plus vite qu'il le peut les images que TF1 diffuse des episodes de la semaine suivante ?


 
ben moi ca me dérange pas  [:spamafote] mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter , tout comme cette pseudo bande annonce juste avant l'épisode mal faite avec une sale voix et qui lancait quand meme un mini spoiler depuis plusieurs semaines (la fusillade gaines/jack)

n°466518
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-05-2003 à 00:48:59  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
m'en fous de ta vie :sleep:  
 
j'ai lu tout le topic et je n'ai jamais lu ca, ou alors c'etait dans une balise appropriée ...
 
tu veux pas nous donner la fin de la serie non plus ?  
 
crétin :pfff:

si,tu le monde va s'envoler dans un vieu taco et il va exploser  :pfff:  
 
 :D  
 
 
aller,mince quoi,t'en fat tout un plat.... de plus,les balise Spoiler sont pas utiliser depuis bien longtemps,et je suis sur davoir entendu ca sur ce topic puisque je le savais  :sarcastic:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:49:28  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
ben moi ca me dérange pas  [:spamafote] mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter , tout comme cette pseudo bande annonce juste avant l'épisode mal faite avec une sale voix et qui lancait quand meme un mini spoiler depuis plusieurs semaines (la fusillade gaines/jack)


 
ah, c clair, saloperie aussi :fou:  
 
comment je l'ai senti venir gros comme une maison a la fin du dernier episode la ... :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466526
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 00:51:00  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Si largement plus je trouve :/


oui mais bon... Kim c'est une gamine, c'est l'âge où on fait des conneries alors que la mère elle a bien 40 ans alors elle pourrait être un peu moins neuneu

n°466533
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 00:52:39  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ah, c clair, saloperie aussi :fou:  
 
comment je l'ai senti venir gros comme une maison a la fin du dernier episode la ... :/  


 
TF1 style  [:w3c compliant]  
je me demande s'ils en ont préparé une nouvelle pour la suite de la série car la toutes les images y sont passées cette fois :/

n°466538
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:55:08  profilanswer
 

seibbe a écrit :

TF1 style  [:w3c compliant]  
je me demande s'ils en ont préparé une nouvelle pour la suite de la série car la toutes les images y sont passées cette fois :/


 
yep ... faudra que je pense a ne pas regarder ca, aussi ...
 
mais deja, le spoiler de la semaine suivante qui commence dès la fin de l'episode, c'est particulierement lourd [:jofission]
 
si t'as pas la zapette a proximité, faut vraiment te boucher les oreilles vite fait pour ne rien apprendre (ou du moins deviner :/ )
 
j'ai entendu que les 1eres secondes du truc, et j'en sais deja trop par rapport a ce que j'aurais voulu savoir :/  
 

Spoiler :

la simple replique de kim : "tu veux dire qu'on est perdues ?"


 
grrrrr :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466539
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-05-2003 à 00:55:32  profilanswer
 

Juju_zero> tu me pardonne? [:sisicaivrai]
 
 
 
 
 
 
 
 
:'( chui deg,jpensais l'avoir mis en spoiler....  :cry:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466573
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 01:06:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
yep ... faudra que je pense a ne pas regarder ca, aussi ...
 
mais deja, le spoiler de la semaine suivante qui commence dès la fin de l'episode, c'est particulierement lourd [:jofission]
 
si t'as pas la zapette a proximité, faut vraiment te boucher les oreilles vite fait pour ne rien apprendre (ou du moins deviner :/ )
 
j'ai entendu que les 1eres secondes du truc, et j'en sais deja trop par rapport a ce que j'aurais voulu savoir :/  
 


 
pour ce que ca leur couterait en plus de mettre leur bande annonce apres le générique de fin de 15 secondes :/
 
je me demande s'ils vont réussir à faire le coup de diffuser la suite de la série dans le désordre comme ils le font souvent apparemment pour d'autres , la ils finiraient de la saboter en beauté.


Message édité par seibbe le 08-05-2003 à 01:06:58
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 01:06:29  profilanswer
 

n°466579
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:07:37  profilanswer
 

seibbe a écrit :

pour ce que ca leur couterait en plus de mettre leur bande annonce apres le générique de fin de 15 secondes :/
 
je me demande s'ils vont réussir à faire le coup de diffuser la suite de la série dans le désordre comme ils le font souvent apparemment pour d'autres , la ils finiraient de la saboter en beauté.


 
oh non, peuvent pas faire ca qd meme [:mouais]
 
ok, c TF1, mais qd meme [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466590
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 01:12:55  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oh non, peuvent pas faire ca qd meme [:mouais]
 
ok, c TF1, mais qd meme [:wam]


 
ils ont pourtant réussi à le faire pour d'autres séries  :D , c'est ce que j'ai lu sur un sité spécialisé qui s'inquiétait justement de la diffusion sur TF1 de 24 en donnant des exemples , mais les noms m'échappent , mais ca spoilait grave en plus  :D ,  
 
bon pour l'instant ils ont réussi à pas faire trop de conneries ,faut juste  prier pour que ca dure

n°466594
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:14:12  profilanswer
 

ca serait bien leur genre, en fait :sweat:
 
pour peu qu'ils soient impliqués dans la production / distribution / ... du DVD .... :/


Message édité par Juju_Zero le 08-05-2003 à 01:15:24

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466599
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 01:15:50  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
ils ont pourtant réussi à le faire pour d'autres séries  :D , c'est ce que j'ai lu sur un sité spécialisé qui s'inquiétait justement de la diffusion sur TF1 de 24 en donnant des exemples , mais les noms m'échappent , mais ca spoilait grave en plus  :D ,  
 
bon pour l'instant ils ont réussi à pas faire trop de conneries ,faut juste  prier pour que ca dure


ils le font régulièrement pour des séries un peu hard. quand il y a 2 épisodes à la suite ils passent le moins violent en premier.
 
par contre pour 24H, vu qu'on connait l'heure en permanence, ils auront du mal à le passer dans le désordre sans que ça se voit

n°466607
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 01:18:26  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ca serait bien leur genre, en fait :sweat:
 
pour peu qu'ils soient impliqués dans la production / distribution / ... du DVD .... :/


 
qui vivra verra  [:spamafote]  
 
j'avais deja eu un doute y a 2-3 semaines justement quand ils ont passé leur bande annonce pour la premiere fois avec gaines dans la fusillade , me suis dit "oh non ils ont pas deja osé"  :D , mais c'tait une fausse alerte.
 
mais j'avoue que je crains un peu ce qu'ils ont préparé pour les semaines suivantes. (ils sont bien obligés de faire des bandes annonces accrocheuses en plus vu que la série marche pas bien fort apparemment).

n°466616
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 01:20:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ils le font régulièrement pour des séries un peu hard. quand il y a 2 épisodes à la suite ils passent le moins violent en premier.
 
par contre pour 24H, vu qu'on connait l'heure en permanence, ils auront du mal à le passer dans le désordre sans que ça se voit


 
c'est mal les connaitre  :o  
 
ils seraient capables de charcuter tout l'épisode en retirant les passages ou l'heure est indiquée  :o  
 
non je suis de mauvaise foie , sinon t'as pas le titre de la série en question?

n°466617
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:20:33  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
qui vivra verra  [:spamafote]  
 
j'avais deja eu un doute y a 2-3 semaines justement quand ils ont passé leur bande annonce pour la premiere fois avec gaines dans la fusillade , me suis dit "oh non ils ont pas deja osé"  :D , mais c'tait une fausse alerte.
 
mais j'avoue que je crains un peu ce qu'ils ont préparé pour les semaines suivantes. (ils sont bien obligés de faire des bandes annonces accrocheuses en plus vu que la série marche pas bien fort apparemment).


 
serieux ?  :heink:  
 
faut dire qu'ils sont en face de delarue [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466628
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 01:23:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
serieux ?  :heink:  
 
faut dire qu'ils sont en face de delarue [:meganne]


 
ouais  [:spamafote] , c'est pas catastrophique non plus mais ca fait pas les scores espérés face à delarue  [:spamafote]  (y a qu'à voir le topic sur les nerdz de l'émission la semaine derniere qui a presque autant de pages que celui ci  :D )
 
"Ca se discute" a encore remporté le match d'audience face à "24". Jean Luc Delarue a rassemblé 3,3 millions de spectateurs (42% de Part de Marché), tandis que Kiefer Sutherland à séduit 1,7 millions de spectateurs (23% de PDM).  
Trois remarques:  
-comparé à la semaine dernière, "24" a gagné 200 000 spectateurs.  
-"24" a désormais un noyau fidéle de spectateurs (nouveaux fans découvrant la série sur TF1 et les anciens)  
-"24" ne battra jamais "Ca se discute"  
 
Source : RMC Info

 
(c'tait le 24 avril)


Message édité par seibbe le 08-05-2003 à 01:23:54
n°466646
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:29:55  profilanswer
 

j'espere qu'ils ne seront qd meme pas capables d'arreter la diffusion en plein milieu de la serie [:jofission]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466649
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 01:30:43  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
ouais  [:spamafote] , c'est pas catastrophique non plus mais ca fait pas les scores espérés face à delarue  [:spamafote]  (y a qu'à voir le topic sur les nerdz de l'émission la semaine derniere qui a presque autant de pages que celui ci  :D )
 
"Ca se discute" a encore remporté le match d'audience face à "24". Jean Luc Delarue a rassemblé 3,3 millions de spectateurs (42% de Part de Marché), tandis que Kiefer Sutherland à séduit 1,7 millions de spectateurs (23% de PDM).  
Trois remarques:  
-comparé à la semaine dernière, "24" a gagné 200 000 spectateurs.  
-"24" a désormais un noyau fidéle de spectateurs (nouveaux fans découvrant la série sur TF1 et les anciens)  
-"24" ne battra jamais "Ca se discute"  
 
Source : RMC Info

 
(c'tait le 24 avril)


faut dire que la série est déja passée sur canal (et sur le net mais bon... :o ) et une fois qu'on sait ça n'a plus trop d'interet de la revoir.
d'ailleurs pour vous le prouver: alors à la fin il.... :sol:

n°466652
tree
That's all in your head.
Posté le 08-05-2003 à 01:31:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

j'espere qu'ils ne seront qd meme pas capables d'arreter la diffusion en plein milieu de la serie [:jofission]  


2 fois + de nice people [:dawa] [:jofission]

n°466661
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 01:35:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


faut dire que la série est déja passée sur canal (et sur le net mais bon... :o ) et une fois qu'on sait ça n'a plus trop d'interet de la revoir.
d'ailleurs pour vous le prouver: alors à la fin il.... :sol:  


 
tout le monde n'a pas canal ni l'adsl/cable, loin de là ...
 
simplement les gens ont des gouts de chiottes, et ça se vérifie continuellement
 
A+

n°466663
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:36:08  profilanswer
 

tree a écrit :


2 fois + de nice people [:dawa] [:jofission]


 
hannnn [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466665
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 01:36:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
tout le monde n'a pas canal ni l'adsl/cable, loin de là ...
 
simplement les gens ont des gouts de chiottes, et ça se vérifie continuellement
 
A+


 
et puis l'heure de programmation aide pas forcément non plus .

n°466666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 01:36:44  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

tout le monde n'a pas canal ni l'adsl/cable, loin de là ...
 
simplement les gens ont des gouts de chiottes, et ça se vérifie continuellement
 
A+


 
j'ai l'impression que plus "on" sert de la merde, plus les gens en redemandent ... [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466678
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 01:41:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
tout le monde n'a pas canal ni l'adsl/cable, loin de là ...
 
simplement les gens ont des gouts de chiottes, et ça se vérifie continuellement
 
A+


non biensur mais c'est une série un peu au dessus de la norme donc:
 
1- au moins 50% des gens susceptibles d'être interessés l'ont certainement déja vue d'une façon ou d'une autre
 
2- ça n'interessera pas le tf1-gogo qui se délecte du bigdill

n°466690
dilopens
Journalisme total
Posté le 08-05-2003 à 01:46:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


faut dire que la série est déja passée sur canal (et sur le net mais bon... :o ) et une fois qu'on sait ça n'a plus trop d'interet de la revoir.
d'ailleurs pour vous le prouver: alors à la fin il.... :sol:  


 
au contraire je l'ai déjà vu 3 fois et j'ai toujours trouvé la série trés efficace, de plus ça permet de voir certains détails et de tenter de voir les incohérences au niveau du temps et des lieux par exemple

n°466694
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 01:49:22  profilanswer
 

Dilopens a écrit :


 
au contraire je l'ai déjà vu 3 fois et j'ai toujours trouvé la série trés efficace, de plus ça permet de voir certains détails et de tenter de voir les incohérences au niveau du temps et des lieux par exemple


 
tout à fait  :jap:  
 
j'étais sceptique sur le fait de revisionner une 2° fois la série en connaissant toute l'histoire , ben finalement ca passe tres bien et on découvre plein de petits trucs, comme par exemple le fait que Jamey agissait vraiment contre la CAT en prenant le plus de temps possible pour décrypter la carte .

n°467228
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 08-05-2003 à 11:10:09  profilanswer
 

Génial, cette serie :love:
 
Par contre, hier, dans un des épisodes (le premier, où Bauer à enlevé l'homme d'affaire), il le menace de lui mettre une serviette jusqu'a l'estomac, attendre le debut du travail de l'organe, avant de ressortir la serviette.
 
Ca m'a fait tout bizzare, vu comme c'est immonde comme torture  :whistle:

n°467641
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 12:42:15  profilanswer
 

The tourist a écrit :

Génial, cette serie :love:
 
Par contre, hier, dans un des épisodes (le premier, où Bauer à enlevé l'homme d'affaire), il le menace de lui mettre une serviette jusqu'a l'estomac, attendre le debut du travail de l'organe, avant de ressortir la serviette.
 
Ca m'a fait tout bizzare, vu comme c'est immonde comme torture  :whistle:  


 
sclair, beurk :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°497206
farib
Posté le 14-05-2003 à 18:15:04  profilanswer
 

bon g pas pu résiter en 3 jours je me suis fait 12 épisode  :sol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
docn a la fin  je vais tout vous dire alors......  :ange:  
 
et je vais aps résister pour al saison 2


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°499200
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 23:46:34  answer
 

farib a écrit :

bon g pas pu résiter en 3 jours je me suis fait 12 épisode  :sol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
docn a la fin  je vais tout vous dire alors......  :ange:  
 
et je vais aps résister pour al saison 2

piti joueur  :o  en un week end je   me suis fait les 24  :o

n°499340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2003 à 00:27:06  profilanswer
 

ca commence a devenir interessant :)
 
chgt de plan de tous les cotés, miam miam :love:
 
ca remet (presque) tout a zero :o


Message édité par Juju_Zero le 15-05-2003 à 00:28:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°499344
eraser17
Posté le 15-05-2003 à 00:27:58  profilanswer
 

je crois que je vais cracker et lancer les download la c plus possible d'attendre, en plus bientot les exam et si j'en ai un un jeudi matin ca va pas le faire  [:totoz]

n°499349
eraser17
Posté le 15-05-2003 à 00:29:25  profilanswer
 

ct les numero combien la?

n°499350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2003 à 00:29:25  profilanswer
 

la diffusion sera terminée le 11 juin au soir ? le 18 juin ?
 
j'ai pas l'impression :/ faudra que je fasse des enregistrements :/ (epreuve de bac le lendemain [:ddr555] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°499351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-05-2003 à 00:29:52  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ct les numero combien la?


 
ca s'est arreté a 14h ...  
 
donc, numero 12 et 13, en toute logique


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°499572
seibbe
Where is my family?
Posté le 15-05-2003 à 07:18:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ca s'est arreté a 14h ...  
 
donc, numero 12 et 13, en toute logique


 
13 et 14 plutot ;)

n°499580
farib
Posté le 15-05-2003 à 07:26:06  profilanswer
 

farib a écrit :

bon g pas pu résiter en 3 jours je me suis fait 12 épisode  :sol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
docn a la fin  je vais tout vous dire alors......  :ange:  
 
et je vais aps résister pour al saison 2


ptit joueur, j'y peux rien j'avais déja  vu le s12 premiers
 
le 1st saison 2 est bien bourrin !


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°499840
NSV
Living on my own.
Posté le 15-05-2003 à 10:07:41  profilanswer
 

Vous pouvez me raconter le deuxième svp? Je me suis endormi, j'en pouvais plus hier soir avec ces grèves :fou: .
 
Merci :jap:

n°500179
farib
Posté le 15-05-2003 à 11:07:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)