| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 11:07:27 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. | ? Je pense oui. La femme de Bauer et sa fille sont amenées à l'hosto et.... Message édité par NSV le 15-05-2003 à 11:09:34 |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 15-05-2003 à 17:12:03 |
NSV Living on my own. |
|
thieuma |
|
Romf |
|
Bad Bond Agent #003 |
la saison
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:52:51 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Romf |
|
benjiman .............................. |
|
Message édité par benjiman le 16-05-2003 à 21:03:14 |
Bad Bond Agent #003 |
je sais kil y'a un vieux ki crève au début
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Shine |
vachement précis toi |
Bad Bond Agent #003 |
ouais c'est ce vieux là lol --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message édité par benjiman le 16-05-2003 à 21:11:55 |
seibbe Where is my family? | le dernier épisode de la saison 2 hier |
seibbe Where is my family? |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Volta Whatever the fuck i want ! | Friends c la seule série ou je ne supoprterai pas k'elle s'arrête |
kzimir - | Je viens de voir la fin de la saison 2. Ouf, je vais pouvoir lâcher 24 un moment --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Babouchka You're no fun anymore | fait chier pernault, il peut pas la fermer un peu là ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Au fait c'est dans quel épisode que Teri meurt ? P'têt le prochain, non ?.. --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
eraser17 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
NSV Living on my own. | Il s'est passé quoi hier? J'ai oublié d'enregistrer |
Babouchka You're no fun anymore |
tico | J'viens de commencer a visionner la 2e saison... et ba c'est vraiment terrible !!! |
uxam | je viens de voir les deux derniers épisodes de la 1ere saison |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai matter la fin de la saison 1 et y a pas à dire c'est grand !
|
Volta Whatever the fuck i want ! | ne croyez pas k'il n'y a plus de surprises avant d'avoir vu la fin du générique du dernier épisode Message édité par Volta le 22-05-2003 à 23:00:45 |
uxam |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |