Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°446887
benjiman
..............................
Posté le 03-05-2003 à 23:45:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
pfff on est méchants :-/
Si ca se trouve il avait des terroristes qui détenait sa famille ou qui voulait faire péter un truc au téléphone et il était obligé de coopérer  [:spamafote] . Si ca se trouve il était juste bourré   [:joce]  .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 23:45:12  profilanswer
 

n°446924
tico
Posté le 03-05-2003 à 23:50:56  profilanswer
 

[:ula]
 a force de faire des journées si intenses sans aller au chiotte, faillait bien que ça arrive !

n°447489
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-05-2003 à 01:25:02  profilanswer
 
n°447514
godbout
Génial.
Posté le 04-05-2003 à 01:29:00  profilanswer
 

Enfin quelqu'un du shobizz qui se prend pas au sérieux, ça manque cruellement.


---------------
Super.
n°458942
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-05-2003 à 16:54:43  profilanswer
 

je pars à la recherche sur le net du 19ème épisode je tiendrai pas juska jeudi


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°459369
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-05-2003 à 18:43:09  profilanswer
 

et demain diffusion sur TF1 de l'un des 2 meilleurs épisodes de la 1° saison pour moi  :jap:

n°459404
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2003 à 18:51:08  profilanswer
 

seibbe a écrit :

et demain diffusion sur TF1 de l'un des 2 meilleurs épisodes de la 1° saison pour moi  :jap:  


 
le 2eme etant ?  
 
(de 5h a 6h du mat' ? l'etait pas mal cui la :d)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°459407
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-05-2003 à 18:52:19  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
le 2eme etant ?  
 
(de 5h a 6h du mat' ? l'etait pas mal cui la :d)


 
lui je le place en 3° ;)
 
le dernier (le 24° je veux dire) épisode est mon second sur le podium


Message édité par seibbe le 06-05-2003 à 18:54:22
n°459413
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2003 à 18:53:55  profilanswer
 

ok :)
 
me raconte rien, surtout :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°459427
kzimir
-
Posté le 06-05-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

J'en suis à la 16ème heure de la saison 2, et autant la saison 1 m'avait déçu par quelques aspects, autant, celle-là :love:  
 
Même les épisodes Kim me semblent moins lourdingues (elle couine toujours autant, dans des situations improbables, mais j'ai moins envie de la baffer, je sais pas pourquoi [:spamafote])
 
Et j'aime aussi le fait que ce ne soit pas un simple jeu de "qui est gentil / qui est un traître", mais vraiment un rush contre la montre.
 
Bref... [:technico]  [:technico]  [:technico]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 18:57:59  profilanswer
 

n°459779
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-05-2003 à 20:23:23  profilanswer
 

KZimir a écrit :

J'en suis à la 16ème heure de la saison 2, et autant la saison 1 m'avait déçu par quelques aspects, autant, celle-là :love:  
 
Même les épisodes Kim me semblent moins lourdingues (elle couine toujours autant, dans des situations improbables, mais j'ai moins envie de la baffer, je sais pas pourquoi [:spamafote])
 
Et j'aime aussi le fait que ce ne soit pas un simple jeu de "qui est gentil / qui est un traître", mais vraiment un rush contre la montre.
 
Bref... [:technico]  [:technico]  [:technico]  


 
on est exactement au même point ! et clair que la saison 2  :love:  :love:

n°460231
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-05-2003 à 21:42:05  profilanswer
 

au fait kelkun pourrait faire le point sur les sorties dvd concernant 24 ?
 
la saison 1 on peut l'avoir en zone 1 unikement ? a kel prix ?
 
merci d'avance  :jap:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°460318
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 06-05-2003 à 21:55:08  profilanswer
 

Volta a écrit :

au fait kelkun pourrait faire le point sur les sorties dvd concernant 24 ?
 
la saison 1 on peut l'avoir en zone 1 unikement ? a kel prix ?
 
merci d'avance  :jap:  


 
dans les 45 Euro sur www.dvdimport.com, ports gratuit, ça vient du canada. C'est là que j'ai acheté le mien. fo juste etre un micropoil patient il met deux/trois semaines à arriver.


---------------
Ou pas
n°465719
Shine
Posté le 07-05-2003 à 21:55:21  profilanswer
 

http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=473
 
la saison 1 en FR arrive en septembre :)

n°466003
tree
That's all in your head.
Posté le 07-05-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

[:juanetfanny]  
ça va commencer :)

n°466068
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 23:08:38  profilanswer
 

C'est ki le gars dans la limo :??: ? J'ai loupé la dernière demi-heure la semaine dernière  :fou:

n°466100
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 23:14:07  profilanswer
 

Spoiler :

tin,vous etes que la,chui deja au moment ou la mere est amnesique  [:wam]


Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 00:53:00

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466118
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2003 à 23:17:17  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tin,vous etes que la,chui deja au moment ou la mere est amnesique  [:wam]


 
... :mad:
 
A+

n°466119
seibbe
Where is my family?
Posté le 07-05-2003 à 23:17:19  profilanswer
 

NSV a écrit :

C'est ki le gars dans la limo :??: ? J'ai loupé la dernière demi-heure la semaine dernière  :fou:  


 
ted coffell , un homme d'affaires avec qui jamey communiquait par mail et qui a opéré un virement sur le compte de gaines.

n°466182
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 23:27:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tin,vous etes que la,chui deja au moment ou la mere est amnesique  [:wam]


 
tin mais va te faire mettre, quoi :mad:


Message édité par NSV le 07-05-2003 à 23:27:56
n°466185
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 23:27:36  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
ted coffell , un homme d'affaires avec qui jamey communiquait par mail et qui a opéré un virement sur le compte de gaines.


 
Merci à toi :jap:

n°466187
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 23:28:00  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Merci à toi :jap:

et il creve  :whistle:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466310
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 23:49:55  profilanswer
 

Mais quelle pouffe cette kim... Elle m'énerve à geindre tout le temps :(

n°466344
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-05-2003 à 23:55:06  profilanswer
 

c'est bien la fonction spoiler :D  

Spoiler :

Faites pas confiance à nina :o


Message édité par THE REAL SMILEY le 07-05-2003 à 23:56:04
n°466379
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 00:03:42  profilanswer
 

NSV a écrit :

Mais quelle pouffe cette kim... Elle m'énerve à geindre tout le temps :(


pas pire que la mère :heink: quoique au début ça va encore mais c'est de pire en pire jusqu'à la fin. on lui fouttrai des baffes

Spoiler :

heureusement elle crève cette conne :whistle:

n°466451
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2003 à 00:29:48  profilanswer
 

argh non pas comme ça !!!
 
A+

n°466458
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 08-05-2003 à 00:31:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pas pire que la mère :heink: quoique au début ça va encore mais c'est de pire en pire jusqu'à la fin. on lui fouttrai des baffes

Spoiler :

heureusement elle crève cette conne :whistle:



boa c normal j'aimerais t'y voir a leur place


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°466459
NSV
Living on my own.
Posté le 08-05-2003 à 00:32:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


pas pire que la mère :heink: quoique au début ça va encore mais c'est de pire en pire jusqu'à la fin. on lui fouttrai des baffes

Spoiler :

heureusement elle crève cette conne :whistle:




 
Si largement plus je trouve :/

n°466463
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:34:23  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Spoiler :

tin,vous etes que la,chui deja au moment ou la mere est amnesique  [:wam]




 
pauv' con :fou:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466470
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-05-2003 à 00:35:43  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
pauv' con :fou:  

:??: y en a plein qui l'on deja dis et c'est moi qu'on fait chier [:ojap] merci...
 
au faite,le spoiler sont reservé a ceux qui sont deja plus loin....   :sarcastic:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466476
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:38:03  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:??: y en a plein qui l'on deja dis et c'est moi qu'on fait chier [:ojap] merci...
 
au faite,le spoiler sont reservé a ceux qui sont deja plus loin....   :sarcastic:  


 
la balise spoiler, ca existe crétin :fou:
 
 
 
 
c'est pas passible de sanction ce genre de trucs ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466479
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-05-2003 à 00:38:45  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
la balise spoiler, ca existe crétin :fou:

oups,j'ai oublier  :sarcastic: et puis,tout le monde le savais.... tout le monde l'a deja dis...  :pfff: meme moi,je le savais avant de voir l'episode d'aujourdhui  :o


Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 00:40:12

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:39:54  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

il etait dans quoi a ton avis? regarde ton quote abruti  :heink:  


 
tres spirituel ....
 
imbecile


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466485
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-05-2003 à 00:40:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tres spirituel ....
 
imbecile

quesqu'il y a connard? retourne dans ton GPL et fé pas chier


Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 00:43:31

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466487
farib
Posté le 08-05-2003 à 00:40:38  profilanswer
 

j'en peu plus !!!!!!!!
 
 
salope d'alberta green
 
sinon ces connasses de femmes bauer a coup sur elels vont se faire rattrapper ( merci de aps confirmer/ ou nier)
 
c con une femmme !
 
et le traditionnel : "i'm sorry" du gamin.....
 :fou:  
 
fallait faire fonctionner ta cervelle un peu mon pote !


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°466494
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:42:50  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

quesqu'il y a connard? retourne dans ton GPL et fé pas chier  


 
j'espere qu'un moderateur consultera ce topic ...


Message édité par Juju_Zero le 08-05-2003 à 00:42:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466495
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 00:43:00  profilanswer
 

farib a écrit :

j'en peu plus !!!!!!!!
 
 
salope d'alberta green
 
sinon ces connasses de femmes bauer a coup sur elels vont se faire rattrapper ( merci de aps confirmer/ ou nier)
 
c con une femmme !
 
et le traditionnel : "i'm sorry" du gamin.....
 :fou:  
 
fallait faire fonctionner ta cervelle un peu mon pote !


 
il se rachete bien quand meme  [:spamafote] c'est quand meme pas évident faut se mettre à sa place , vaut mieux pas trop le provoquer le pere gaines, franchement je trovue qu'il pouvait pas en faire plus  [:spamafote]
 
c'était 10 fois moins périlleux de rester dans le camps des méchants


Message édité par seibbe le 08-05-2003 à 00:44:17
n°466497
farib
Posté le 08-05-2003 à 00:43:50  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
il se rachete bien quand meme  [:spamafote] c'est quand meme pas évident faut se mettre à sa place , vaut mieux pas trop le provoquer le pere gaines, franchement je trovue qu'il pouvait pas en faire plus  [:spamafote]  


 
 
j'adore comme il a la haine bauer et comment il est méchant quand il tombe sur le gamin  :love:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°466500
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-05-2003 à 00:44:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
j'espere qu'un moderateur consultera ce topic ...

tout le monde le savais.... tout le monde l'a deja dis...    meme moi,je le savais avant de voir l'episode d'aujourdhui
 
et t'es content de raler pour une connerie pareil,franchement,Juju Zero,monsieur parfait... encore un qui peu pas s'empecher de raler sur tout...  :pfff:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°466502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2003 à 00:44:59  profilanswer
 

farib a écrit :

j'en peu plus !!!!!!!!
 
 
salope d'alberta green
 
sinon ces connasses de femmes bauer a coup sur elels vont se faire rattrapper ( merci de aps confirmer/ ou nier)
 
c con une femmme !


 
m'etonnerait ..  
 
enfin, j'espere que c pas le genre de retournements de situations que l'on va avoir dans la suite, parce que ca serait un peu convenu :/  
 
 
a propos, je suis le seul a zapper le plus vite qu'il le peut les images que TF1 diffuse des episodes de la semaine suivante ?


Message édité par Juju_Zero le 08-05-2003 à 00:45:17

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°466505
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-05-2003 à 00:45:37  profilanswer
 

farib a écrit :


 
 
j'adore comme il a la haine bauer et comment il est méchant quand il tombe sur le gamin  :love:  


 
remarque ca aurait été marrant qu'il pete un plomb et qu'il le liquide devant kim  :D  
 
ou bien que teri abbatte jack quand il entre dans la grange  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)