| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
au début cependant j'étais un peu d'accord avec ceux qui disaient que ca ressemblait a un hollyood night mais c fini car tout ce complexifi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 01:44:41 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c ptete pas la 1ere chose qu'il regardait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c clair cété bandant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 | dèsolé pour les RTC mais
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ho bin merde --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et la fille qui saute et se fait sauter elle s'appelle comment ? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 08:39:41 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
format_c Plouf plouf ... | Me suis endormi à la coupure Pub du premier épisode d'hier soir.
|
kaloskagatos |
|
nerisson Pic-pic | Réplique culte hier soir, aprés que le super méchant ai tué un kidnappeur:
--------------- Light is right |
NSV Living on my own. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,je sais meme pas a quel episode je suis,le dernier episode en belgique(RTL-TVI) ,c'etais que Jack s'enfuiyais avec ca femme et ca fille --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 17-04-2003 à 13:43:49 |
y a pas RTBF sur le sat? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 |
|
bah,y a des chaines de tout les pays,pourquoi pas belge? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 17-04-2003 à 13:51:25 |
eraser17 |
|
vive la TeleDistribution et la ville --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
eraser17 |
eraser17 |
|
sstarshoot With blood on my hands | j'adore cette serie --------------- BetaSeries |
Message édité par JerryCrazy le 17-04-2003 à 16:37:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skylight Made in France. | moi j'ai tout regardé 7 episodes par 7 episodes |
elena |
|
tournesol |
|
EZM Lurk, calme et volupté | hop un p'tit up, pour pas oublier qu'il y a 6-8am ce soir à 22h45 après le foot |
ludo2604 kitsch' me if u can | exact ! ca va yaller tonight dailleur... |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le foot,c mal |
CrowFix Official Special Force |
|
-solal- who the hell are you? | Jack Bauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |