| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 01:19:05 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin c compréensible il s'appercoit que son fils est un meurtrier, et que sa famme l'a trahie (leur relation est basée sur une confiance total et son sencés tt se dire) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | une famille dans laquelle on se cache des choses ... mmh ... moi je dis que ca sent pas bon |
bin vu les circonstances c compréensible aussi,etre candidat a la présidence des US ca implique des petites différences --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | certes mais ...
|
encore une semaine a attendre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
possible vu ce qu'elle a dit : " tu m'as épousé car on était ambitieux" un truc comme ca. et lui je t'ai épousé parceque je t'aime.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 01:28:12 ![]() ![]() |
|
eraser17 |
|
l'est sorti? en z2? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 01:29:21 |
bin on connait pas tout les tenants et les aboutissants --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
de toute facon j'ai pas de thunes pour le moment j'économise pour me payer des vacances,mon vidéoproj m'a déja couté assez cher --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c vrai ca apres 6 heures on ne connais absolument pas la raison du meurtre,tout juste la raison de l'enlèvement de la fille de bauer.Et c quand meme étrenge la facon qu'a cette histoire de meurtre de revenir pile a ce moment la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
on sait pas ce qu'il devient. d'ailleur ce type n'est pas celui de l'avion mais un autre type qui a fait de la chérugie pour lui ressembler, a quelles fin ?..... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | cependant ,une chose est sur..... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oui il le dit lui meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | .... la fille de Bauer elle est bonne! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
et oui, il pourrait se faire passer pour un survivant.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
j'adore les lesbiennes c très sexy mais bon c pas le sujet --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | faut dire que le premier episode (et un peu le 2eme aussi), je n'accrochais pas enormement |
ah moi si des le début et c rare,j'aimais pas buffy au début --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
exact c le photographe de palmer donc le lien est la.
eraser17 |
|
tu parles je ne raivais que d'une chose a ce moment la c que son petit haut se détendre plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
au début cependant j'étais un peu d'accord avec ceux qui disaient que ca ressemblait a un hollyood night mais c fini car tout ce complexifi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |