| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:10:59 ![]() ![]() |
Shine |
Quand on sait qu'il existe une saison 2, on sait forcément que la fin ne pourra pas tout bien se finir |
farib | on devrait interdire ces séries qui vous empechent de pouvoir vous coucher --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eraser17 |
|
seibbe Where is my family? |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
|
grave et cété a deux doit, putain j'ai bien cru qu'il allait en garder qu'une |
godbout Génial. | Les épisodes de ce soir étaient bien stressants --------------- Super. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 00:34:35 ![]() ![]() |
farib | en + kim bauer est presque aussi bonne qu'alizée --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
eraser17 |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bizarre,tout les topics finisse par derivé |
bin quand y'a une bonne meuf ca dérive |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et comme les casting sont toujour du style "si t'es bonne,forte poitrine,tu m'interesse" |
bin c plus sympa qu'un thon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
eraser17 | c vrai que |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Message édité par JerryCrazy le 24-04-2003 à 02:03:39 |
Bad Bond Agent #003 | c'est des rigolos les méchants dans cette série --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Romf |
|
Romf |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Romf |
|
noldor Rockn'roll | Y en a-t-il qui ont encodé certains épisodes ?
--------------- http://runnerstats.net |
EZM Lurk, calme et volupté | j'ai pas capté au début du premier épisode de ce soir
|
|
EZM Lurk, calme et volupté |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca se complique ...
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
+yann | j'suis passé de la 8 heures a la 22h en une seul nuit, C trop fort, ya tjs de l'action, des traitres partout, enfin C genial |
Romf |
|
noldor Rockn'roll |
El singe de Mons Fientologue | c'est quoi le nom de la série en vo ? Message édité par El singe de Mons le 02-05-2003 à 13:43:00 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |