| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
tree That's all in your head. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 00:59:11 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
eraser17 |
|
tree That's all in your head. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oué je croyais vraiment qu'après tout ce qu'elle a subie elle serait sauvé. c vraiment cruel --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 01:05:07 ![]() ![]() |
le méchant l'appelle a l'hopital il le voit sur les caméra de l'hopital et le menace de tuer sa fille si il fait pas ce qu'il dit.Du coup il est obligé de faire ce qu'il dit. apres avec l'emeteur récepteur qu'il lui oblige a mettre bin il est bloqué --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oui pareil --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
raz le bol des happy end j'adore les "finquifinnissentmal" je suis donc ravi meme si ca fout les boules --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 17-04-2003 à 01:08:48 --------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
eraser17 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca se met bien a bouger en tout cas la Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 01:10:41 |
moi je dis bien vu ca c très bon comme astuce pour tout savoir de ses faits et gestes.Mais la question que je me pose c pourkoi ne pas l'éliminer tt de suite. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
y se passe koi dans celui la? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
ca se voyait un peu avec le recul, il était toujours serviable ne s'énèrvait jamais et n'était pas assez perturbé par le choc de "sa fille" --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
elle pas passé sur M6 encore? si non bin dit rien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Message édité par Adam Kesher le 17-04-2003 à 01:14:06 --------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
bin le truc c que tt le monde est suspect. Le type qui veut tout savoir parait le suspect ideéal ,tellement qu'on se dit c pas lui,mais en meme tps, c tellement gros que si ca se trouve c lui.en fait on peut pas savoir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eraser17 |
|
--------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
dans ce cas Chuuuuut --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moi aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le senateur palmer m'a l'air pas clair non plus d'ailleurs |
j'y ait pensé aussi mais dans ce cas il est drolement fort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ah moi si,il se fait un peu baladé par sa famille ca a l'air d'etre un bon bougre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c gollum bauer --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |