| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:06:16 ![]() ![]() |
Bruere |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Guick Dikkenek! | Ils ont toujours des prénoms de Beverly Hills : Dylan, Brian, Cindy.
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Meve | Meetic pacsal |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
b2g manager lambda | DYLAN IL VA LA BOUYAVE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
shinarz hej! |
Non mais je te rassure, je suis choqué aussi. La gamine était une vrai pute, puis la vidéo en MP je me demande si c'est la même que j'ai vu, je vais la demander pour valider Okay, c'est celle là la video qui tourner sur les phones il y a 5-6 ans de ça Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 15-12-2010 à 00:10:00 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:07:23 ![]() ![]() |
Foxus666 |
khariboo | ROFL ! |
Till Lindemann heirate mich | ils ont tous des prénoms de merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
kratos77 | Il fait de l'aikido ? Message édité par kratos77 le 15-12-2010 à 00:10:19 |
Maxquatre |
Démasqué En partie ? Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 15-12-2010 à 00:10:44 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 15-12-2010 à 00:11:35 |
Bruere |
|
Meve | pascal sauveur de l'univers! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
shinarz hej! |
|
Meve |
Maxquatre |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Meve | "les psys ça sert à rien"
|
Oriane | Elle es pas mal la mère |
Wilfried28_2 | Bam dans la gueule de la Psy, TU SERT A RIEN Message édité par Wilfried28_2 le 15-12-2010 à 00:16:22 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | helloriane --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve | appelez Catherine muller! |
laureka | Elle parle trop compliqué la psy --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Maxquatre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |