| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:17:32 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Rendez nous Hervé Pouchol --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Meve | la scène de merde |
b2g That Would Be Great | ELLE A REPRODUIT LE SCHEMA §§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
madeux Up The Irons ! | Bon c'est devenu niais et chiant ^^ -> good night all |
b2g That Would Be Great | GRAND FRERE WINS --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
kratos77 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:21:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | qu'est-ce que ça chiale ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
b2g That Would Be Great | PASCAL I TA SAUVER --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Bruere |
Meve | "et puis surtout y'a qu'un coiffeur dans le bled alors si tu veux un stage t'as interet à t'excuser" |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
LePourfendeur |
|
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LePourfendeur |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinarz hej! |
Val.ence : 66 981 habs + les communes aux alentours, facile 100 000 Message édité par shinarz le 15-12-2010 à 00:24:02 |
LePourfendeur | je retire pour la mere ou faut pas qu'elle montre ses dents noires Message édité par LePourfendeur le 15-12-2010 à 00:23:54 |
Le General |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
b2g That Would Be Great | Cette fin est gay --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La mère elle a des dents qui doivent rayer le casque |
kratos77 |
Putain mais Message édité par kratos77 le 15-12-2010 à 00:25:07 |
Bruere | Quelle qualité d'écriture |
LePourfendeur |
Guick Dikkenek! | Par contre il aurait pu lui apprendre à mâcher les chewing gum --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
b2g That Would Be Great | Ford Focus 5 portes tkt lolilol --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
shinarz hej! | Oh putain j'en est bu des bières dans sa rue, juste derriere dans un parc |
Le General | Méchamment à chier ce soir l'émission. --------------- Zbeub zbeub. |
LePourfendeur | comment elle mache son chewing la fille, comme les cagoles !! je vais lui mettre autre chose dans la bouche |
kratos77 | Bryan |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Meve |
b2g That Would Be Great | PUTAIN BRYAN --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |