| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Boris the blade Taylor says... |
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
Angearael |
|
Message édité par Boris the blade le 11-10-2006 à 17:38:26 --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
minnie77 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 19:19:19 ![]() ![]() |
droogie | pourquoi? il t'a privé de nourriture pendant 1 mois? |
tosse |
Message édité par tosse le 13-10-2006 à 10:17:37 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Waldi |
|
dolphinius |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
koskoz They see me trollin they hatin | Je déterre ce magnifique topic !
--------------- |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Gazette | Au fait si TF1 cherche un "VRAI" grand frére je suis dispo, on passe en MP. |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | dispo sur dailymotion...M'enfin regarder une émission de qualitaÿ en diffaÿraÿ, c'est quand même abusaÿ Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-01-2008 à 19:35:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jew-unit La nouvelle merde. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] rtie-1_fun
Message édité par jew-unit le 10-01-2008 à 19:39:20 |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | pitin 5 minutes de ce truc, c'est un supplice pire que la messe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par jew-unit le 10-01-2008 à 19:58:12 |
--------------- |
|
Negro |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Trop excellente l'émission, elle sort à son père "Ouais moi j'fais des abdos, je bosse mes fessiers, tout l'monde dit qu'j'suis bonne" |
Negro |
|
nyhctom C'mon c'mon | le grand frère qui est aussi ridicule que la gamine "c'est vrai kwa ! Respecte un peu ta mère kwa !" Message édité par nyhctom le 10-01-2008 à 20:12:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
jew-unit La nouvelle merde. | Putain les gars me faut un GIF de l'arrivée du grand frère, quand Maud sort "C'est un beau gosse, sisi" avec le vieux mouvement d'main |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jew-unit La nouvelle merde. | "Moi j'demande 200 euros par mois pour être tranquille"
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 29-09-2009 à 23:16:34 |
mika94400 米卡尔™ | manu --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
BlackBalloon Avoid the Light |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |