|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le grand frère |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:17:58 ![]() ![]() |
dolphinius | Parceque malheureusement, pendant une semaine, je ne capte que TF1 clairement!!! |
zex |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai regardé cette emission... c'est ennervant cette façon de gaver d'effet de spectacle... je préfère a ce titre infiniment la façon de proceder de "ça se discutte jour après jour", privilegiant un reportage simple et surtout un suivit avec "mois après mois", aussi limitée soit cette emission egalement...
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-06-2006 à 13:31:19 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:29:28 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 07-06-2006 à 13:40:49 |
psychatricmeuh Empty Walls | en meme temps question racaille, il était pas trop méchant le gars; a part insulter ses parents et claquer les portes ils faisaient pas grand chose...
|
take it or leave it | Y'avais quand même des moments anthologiques , surtout quand le gosse se retrouve au garage Renault d'Annecy et qu'il soutient avoir été embauché alors que le patron lui dit que c'est impossible --------------- De Rien. |
dolphinius |
|
psychatricmeuh Empty Walls | c'est marrant mais mes parents me l'ont dit et non seulement j'en suis pas morte, mais en plus ça a marché parfaitement.
|
dolphinius |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je me demande ce qu'il aurait fait le gosse le 15 Mai (quand il devait partir à Annecy) si personne n'avait découvert que c'était du pipeau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LooSHA D'abord ! | Le but ce n'est pas d'éduquer, cette chaîne de télé n'en a strictement rien à foutre. C'est juste un vernis moralisateur. Alors bien sûr, pour nous, il est facile de juger... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zelive |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
LooSHA D'abord ! | Ce qui est bien avec ce genre d'émission, ça flatte le sentiment de supériorité, c'est super sain --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
NeoDc Born to be a larve | J'ai matté juste en zappant vite fait dessus pour voir ce que ct...mon dieu, quelle tristesse...on est loin très loin de ce que peut faire un éducateur dans un quartier dit difficile avec des gamins beaucoup plus en difficultés que ce pauvre ado qui méritait des baffes. --------------- demain n'existe pas... |
tosse | j'ai hurlé de rire en vous lisant --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
7063 Non Mollare Mai |
|
dolphinius |
|
artsamie | en tout cas cette emission montre que les parents ne savent pas éduquer leur gamin correctement |
LooSHA D'abord ! | C'est le but en fait. Servir de repoussoir, se sentir meilleur que les autres (ça aide à la conso ça ?) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:38:40 ![]()
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:43:06 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:49:18 ![]()
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:51:20 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
tosse | julien courbet est bien gentil mais n'est pas mieux,il se sert des malheurs des autres pour faire ses émissions et Message cité 2 fois Message édité par tosse le 11-06-2006 à 12:10:52 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 12:13:56 ![]()
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
dolphinius | quelqu'un a vu l'emission d'hier soir avec la nana qui ne savait qu'insulter sa mère? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aniki mon frére | Rétrécir un polo trop grand ? |
grand prix de monaco | Grand concours Playstation / Netgear |
Grand Corps Malade ( Slam ) | Grand Journal de canal + |
Liège, La Cité Ardente ! | HFR : plus grand forum fr ? |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | cherche la fin d'une blague carambar, [GRAND MERE] |
Plus de sujets relatifs à : Le grand frère |