| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
turbocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 00:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 00:35:20 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | Oh et puis perdu pour perdu, il a qu'à l'énerver encore plus, lui foutre un pouce dans le fion et le laisser à la reum --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans un petit bois à l’abri des regards --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 00:36:09 ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il se dégonfle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouuuuuuh mauviette --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ouiche54 Grace Kellyx | j'l'avais dit.
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 00:37:37 ![]() ![]() |
turbocat | il a besoin d'une chatte ce gosse pour reprendre goût à la vie |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Il le regarde même pas dans les yeux --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 00:38:46 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jvais finir mon bocal de cornichon tieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
turbocat |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 00:40:49 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a été boukav par un minot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ouiche54 Grace Kellyx | L'escapade avec les gamins des cités.
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | OMG le sweat "Banlieue" --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Castormalin 上手くなりたい | En arrivant : "euh, scusez moi monsieur Pascal, j'm'étais perdu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a ses srab --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat | |
Castormalin 上手くなりたい | il a amené sa bande pour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Putain les mecs ont le même look que mon neveu et ses potes --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Meve | c'est dingue mais là je dis! "go matthieu,resiste,prouve que tu existes!!" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ouiche54 Grace Kellyx | Mon dieu.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, un autre qui travaille dans le bois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Castormalin 上手くなりたい | le cap de menuiserie, c'est un truc refilé par Pascal la dernière fois ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meve |
Castormalin 上手くなりたい | "un énorme crachat". Il a fait un prélèvement d'ADN ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh wait c'est la redif du premier 'pisode là? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2011 à 00:46:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
turbocat | quel con, y'a des débouchés si t'es bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |