| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:56:18 ![]() ![]() |
madeux Up The Irons ! |
khariboo | Rien que la chemise du gars en dit long sur la qualitay de l'établissement ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:56:32 ![]() |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
shinarz hej! | Non, pas du tout une réput' de pute |
XprtZ Profil : O.O | "Rester debout 1h30"
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kratos77 |
madeux Up The Irons ! | Fake : c'est payé par TF1 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:57:41 ![]() ![]() |
Meve | zou vendanges voilà un boulot stable |
cyd125 Teflon Don |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Meve | "pour lui montrer qu'elle peut compter sur vous ,faites lui un chèque pour son école" |
khariboo | Tin le beau père, v'la le body language ! Il semble très mal dans sa peau ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est quoi ces CAP qu'il faut payer? --------------- drugs designer |
madeux Up The Irons ! | C'est un sprite ? |
khariboo |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Nan mais le p
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
shinarz hej! |
|
Meve | tu m'étonnes qu'elle obeit c'est nick stokes de CSI le chef ,même àmoi il me ferait faire n'importe quoi! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | C'est quoi cet épisode ou tous les mecs sont des Pascal-like ??? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Wilfried28_2 | ça va vite lui casser les couilles la vigne je sent --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Tain mais elle se recoiffe sans arret c''est insupportable ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 00:03:04 ![]() J'ai du mal à croire qu'en quelques jours la fille passent du tout au tout niveau comportement |
bouba-el-perro-loco since 1976 | ( pour la vidéo de Maud, j'ai le lien , Mp pour les interréssés) --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
b2g manager lambda | PASCAL IL VA LA BOUYAVE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 00:03:59 ![]()
|
shinarz hej! |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Le General |
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 15-12-2010 à 00:06:22 --------------- Zbeub zbeub. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Pascal l'a appelé alors qu'elle se remettait d'une dure et longue nuit avec momo et ses potes, normal qu'elle soit énervée la pauvre chérie! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Meve |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |