| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand frère |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:48:53 ![]() ![]() |
Guick Dikkenek! | Elle fait pitié quand même cette gamine, elle a vraiment un problème quoi --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
H@wk The King of Cool |
castormalin 上手くなりたい | le lourd secret bidon Message édité par castormalin le 14-12-2010 à 23:49:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kratos77 | Pourriture le compagnon |
madeux Up The Irons ! |
Bruere |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Hop , zou, secret bidon, elle devient gentille !
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Meve | oulàlà un homme sévère quelle honte!!! |
shinarz hej! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:49:53 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
cyd125 Teflon Don | La mère --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
castormalin 上手くなりたい | "ouais bon, il te mettait deux trois coups dans laggle et deux trois coups de queue en douce, mais c'est pas grave" Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-12-2010 à 23:51:40 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyd125 Teflon Don | La mère qui pige rien --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
madeux Up The Irons ! | Bon...j'espère que l'émission sur la guerre des voisins va revenir. On s'ennuie la |
wawa78 Yes I can ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
XprtZ Profil : O.O | J'arrive pour le clash --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
castormalin 上手くなりたい | coiffure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | COIFFEUSE §§ |
madeux Up The Irons ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:54:27 ![]() L'une des plus prestigieuses écoles de coiffure c'est quoi alors le lourd secret ? elle a été violée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 23:54:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:54:37 ![]() |
Meve | Zou coiffure école "très réputée" ça risque qu'ils prennent l'hystéro qui a surement un dossier gros comme le bras |
Kabel |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | la chance de sa vie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
khariboo | Je pense que si tu montes ton salon de coiffure, tu dois pas trop trop mal t'en sortir ! |
Guick Dikkenek! | "c'est la chance de ta vie" --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Till Lindemann heirate mich | la tête de la directrice --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
Meve | bien sûr il lui file des ciseaux à son arrivée |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |