Bon, ce soir j'ai rattrappé un numéro de La carte aux trésors diffusé il y a quelques semaines.... J'aurais dû m'abstenir
Le pire c'est que je le savais. Cette émission c'était Philippe de Dieuleveult. Et seulement lui: son charme, sa personnalité, son dynamisme et ses compétences sportives en assuraient le succès.
Refaire l'émission sans lui, c'est juste un non-sens, une abérration, une hérésie, que dis-je,un blasphème!
Remplacé par Cyril Feraud,en plus, qui est bien gentil mais qui a le charisme d'une moule avariée...
Je le savais, voilà pourquoi je n'ai jamais regardé cette version.
Bref, je me suis laissée tenter parce que ça se passait à Nancy et que j'y ai grandi. C'était l'occasion de revoir des images de cette ville où je ne suis plus retournée depuis des siècles.
Ja me suis profondément ennuyée: les règles sont devenues ternes, les candidats vont forcément au même endroit au même moment, n'arrêtent pas de se cogner donc, en plus d'être très antipathiques avec leurs airs supérieurs de tout savoir et de vouloir en mettre plein la vue. Surtout le mec, en ml'occurrence.
Bref pas aimé.
Arrêtez de faire de cette magnifique émission un désastre.
Pourquoi transformer de belles émissions/jeux systématiquement en daubes finies?!
C'est tellement bien de gâcher systématiquement le peu d'excellentes émissions/jeux qui existent ou ont existé? 
---------------
Reviens,bgx