Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  661  662  663
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°71518937
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-09-2024 à 10:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bisoo a écrit :

L’auditeur à 8h37 ce matin, priceless d’impolitesse et d’arrogance  :pt1cable:
 
Ali qui commence en plus super gentiment « bonjour monsieur, oh quelle belle voix de radio »
L’auditeur « gnagnagna ca fait 38 minutes que j’attends »
Ali « nous sommes désolés monsieur, ça veut dire que c’est un succès, quelle est votre question monsieur? »
L’auditeur « pfutt vous rappeleriez 3-4 minutes avant ce serait bien suffisant »
Ali « nous nous excusons, gentil auditeur (il ne dit pas ça mais c’était tout comme), nos formidables standardistes font de leur mieux bla-bla-bla. Quelle est votre question s’il vous plaît? »
L’auditeur torche sa question en 15 secondes.
Ali « merci machin de votre question »
 
Comment démarrer la journée  :pt1cable: Bravo Ali, plus l’auditeur était odieux, plus il était exquis de politesse  [:pdbzombifiay:3]


c'est conseillé par son psychanalyste ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 10:35:42  profilanswer
 

n°71519040
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-09-2024 à 10:46:21  profilanswer
 

C'est pas le même Ali non ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71519447
gingeroots
Posté le 13-09-2024 à 11:34:33  profilanswer
 

Non.

n°71519533
el mirador
Posté le 13-09-2024 à 11:44:40  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

En même si tu veux poser une question à la radio le matin, faut être à la retraite ou au chômage, si tu dois aller bosser faut peut-être se contenter de poser la question sur les réseaux :o


Ou fonctionnaire... :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71520504
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-09-2024 à 14:14:04  profilanswer
 

bisoo a écrit :

L’auditeur à 8h37 ce matin, priceless d’impolitesse et d’arrogance  :pt1cable:
 
Ali qui commence en plus super gentiment « bonjour monsieur, oh quelle belle voix de radio »
L’auditeur « gnagnagna ca fait 38 minutes que j’attends »
Ali « nous sommes désolés monsieur, ça veut dire que c’est un succès, quelle est votre question monsieur? »
L’auditeur « pfutt vous rappeleriez 3-4 minutes avant ce serait bien suffisant »
Ali « nous nous excusons, gentil auditeur (il ne dit pas ça mais c’était tout comme), nos formidables standardistes font de leur mieux bla-bla-bla. Quelle est votre question s’il vous plaît? »
L’auditeur torche sa question en 15 secondes.
Ali « merci machin de votre question »
 
Comment démarrer la journée  :pt1cable: Bravo Ali, plus l’auditeur était odieux, plus il était exquis de politesse  [:pdbzombifiay:3]


Oui, j'ai entendu ça. Ca m'a surpris vu le compliment d'Ali... Encore un retraité qui "n'a pas que ça à faire de ses journées"  :sarcastic:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71520776
Agressive ​Perfector
Posté le 13-09-2024 à 14:56:10  profilanswer
 

Il s'est cru sur RMC sans doute :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71521591
raclette 7​4
reblochon
Posté le 13-09-2024 à 17:10:41  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ou fonctionnaire... :o


 
Ma femme était au travail à 6 h ce matin  :o  
.

n°71521661
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 13-09-2024 à 17:26:04  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
Ma femme était au travail à 6 h ce matin  :o  
.


... pour être à l'heure à la pause café  :o


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°71521984
JumpZero
Posté le 13-09-2024 à 18:35:55  profilanswer
 


Aujourd'hui sur France culture l'emission "les pieds sur terre" est sur "Les patrons sympas".
Il y a 2 patrons qui racontent leurs histoires est le deuxième (donc à la moitié du podcast) est Laurent de la Clergerie le patron de LDLC!
Etant donné les liens entre LDLC et hardware.fr je poste ça ici.
Un patron hors norme!  :love:  


---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°71522151
cashless
Posté le 13-09-2024 à 19:13:10  profilanswer
 

bisoo a écrit :

L’auditeur à 8h37 ce matin, priceless d’impolitesse et d’arrogance  :pt1cable:
 
Ali qui commence en plus super gentiment « bonjour monsieur, oh quelle belle voix de radio »
L’auditeur « gnagnagna ca fait 38 minutes que j’attends »
Ali « nous sommes désolés monsieur, ça veut dire que c’est un succès, quelle est votre question monsieur? »
L’auditeur « pfutt vous rappeleriez 3-4 minutes avant ce serait bien suffisant »
Ali « nous nous excusons, gentil auditeur (il ne dit pas ça mais c’était tout comme), nos formidables standardistes font de leur mieux bla-bla-bla. Quelle est votre question s’il vous plaît? »
L’auditeur torche sa question en 15 secondes.
Ali « merci machin de votre question »
 
Comment démarrer la journée  :pt1cable: Bravo Ali, plus l’auditeur était odieux, plus il était exquis de politesse  [:pdbzombifiay:3]


Quel que soit l'animateur, ce serait un coup à décompenser sur le premier stagiaire qui passe, dès l'émission finie  [:cerveau makokotte]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 19:13:10  profilanswer
 

n°71522165
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-09-2024 à 19:16:43  profilanswer
 

bisoo a écrit :

L’auditeur à 8h37 ce matin, priceless d’impolitesse et d’arrogance  :pt1cable:
 
Ali qui commence en plus super gentiment « bonjour monsieur, oh quelle belle voix de radio »
L’auditeur « gnagnagna ca fait 38 minutes que j’attends »
Ali « nous sommes désolés monsieur, ça veut dire que c’est un succès, quelle est votre question monsieur? »
L’auditeur « pfutt vous rappeleriez 3-4 minutes avant ce serait bien suffisant »
Ali « nous nous excusons, gentil auditeur (il ne dit pas ça mais c’était tout comme), nos formidables standardistes font de leur mieux bla-bla-bla. Quelle est votre question s’il vous plaît? »
L’auditeur torche sa question en 15 secondes.
Ali « merci machin de votre question »
 
Comment démarrer la journée  :pt1cable: Bravo Ali, plus l’auditeur était odieux, plus il était exquis de politesse  [:pdbzombifiay:3]


 
je l'ai entendu juste avant de coupé, un bien beau trou du cul celui là


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71526492
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-09-2024 à 18:50:18  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


... pour être à l'heure à la pause café  :o


 
Même pas  :D  
Par contre certaines de ses collègues sont adeptes de la pause perpétuelle.. :o

n°71537686
nakata
frog game
Posté le 16-09-2024 à 19:04:32  profilanswer
 

Encore une psychanalyste assez répugnante, cette fois sur France Culture, dans le débat de 18h20 à propos de l'Abbé Pierre :/

n°71537732
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 19:15:43  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Putain, en arriver à comparer Aram à Charb, sérieusement ?  [:ipoule]  
Il n'y a aucun problème à se moquer des wokes, de Sandrine Rousseau ou des musulmans, ce qu'on déplore c'est qu'on ressent juste constamment de la haine quand elle s'exprime, il n'y a pas le début d'une blague ou d'humour. C'est un édito sur lequel elle tire sur tout ce qu'elle n'aime pas.  
Au bout d'un moment, c'est lassant.


Je suis malheureusement tombé sur elle ce matin, cette fois elle tirait sur le RN et rien de drôle ou qui prête à sourire encore une fois, zéro réaction sur le plateau. :/

n°71537814
vigneuxams​terdam
Posté le 16-09-2024 à 19:36:01  profilanswer
 

nakata a écrit :

Encore une psychanalyste assez répugnante, cette fois sur France Culture, dans le débat de 18h20 à propos de l'Abbé Pierre :/


Elle y est allé à la mitrailleuse lourde ouais.

n°71537827
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-09-2024 à 19:38:00  profilanswer
 

nakata a écrit :

Encore une psychanalyste assez répugnante, cette fois sur France Culture, dans le débat de 18h20 à propos de l'Abbé Pierre :/


Quelques explications ? :jap:

n°71537888
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-09-2024 à 19:52:17  profilanswer
 

J'écoute juste pour toi. Et c'est l'enfer à la première intervention. Elle explique calmement qu'elle est bien embêté par le premier témoignage, qu'elle se place comme victime est qu'elle est dans le pathos, alors que elle sait bien que les personne qui ont vraiment été victime sont jamais/rarement dans le pathos. Et que dans un état de droit c'est quand même un problème, parce que si on qualifie de victime ce que elle appelle une "parole accusatoire" alors on est dans la condamnation d'un homme.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71537904
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-09-2024 à 19:55:26  profilanswer
 

C'est le malaise chez le journaliste et le gars de chez emmaus... Elle explique que la parole est sincère mais qu'elle n'est pas recevable... Alors même que le gars d'emmaus vient de lui expliquer que vu la documentation de la vie de l'abbée et le travail indépendant qui avait été fait y'avait pas trop à remettre la réalité des faits.

 

Là elle y va de son laïus sur la subjectivite du ressenti de l'agression face à la réalité d l'agression.

 

Le nombre ne fait pas preuve c'est la logique même de "metoo" envidemment que les témoignage se ressemble, y'a pas des milliers de choses qu'on peut témoigner.

 

Wow, en vrai c'est un sketch... Je suis en hallucination je crois.


Message édité par Xzero le 16-09-2024 à 19:59:15

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71537937
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-09-2024 à 20:03:16  profilanswer
 

Elle y va de l'ad hominem sur Caroline de hass.

 

Le mec de emmaus est parfait.

 

Aller je largue la, si y'a pas de témoignage à décharge faut pas prendre en compte les témoignages à charge. C'est une couillonne finit... WOW elle responsabilise les victimes, parce que face à l'aura certaines ont pas bouger...

 

C'est hallucinant en vrai.

 

Edit : c'est un bingo, elle les a TOUS fait. Tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 16-09-2024 à 20:14:13

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71538162
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2024 à 20:52:26  profilanswer
 

:??:
Un peu curieux que France Culture valide ce genre de discours alors qu'ils ont tendance à aller dans le sens contraire normalement


---------------
Lu et approuvé.
n°71538180
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 20:55:39  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Elle y va de l'ad hominem sur Caroline de hass.
 
Le mec de emmaus est parfait.
 
Aller je largue la, si y'a pas de témoignage à décharge faut pas prendre en compte les témoignages à charge. C'est une couillonne finit... WOW elle responsabilise les victimes, parce que face à l'aura certaines ont pas bouger...
 
C'est hallucinant en vrai.
 
Edit : c'est un bingo, elle les a TOUS fait. Tous.


J'ai failli l'écouter, merci de t'être sacrifié pour nous. [:jean-michel platini:3]

n°71538247
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-09-2024 à 21:07:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

:??:
Un peu curieux que France Culture valide ce genre de discours alors qu'ils ont tendance à aller dans le sens contraire normalement


psychanalyste  ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71538809
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 16-09-2024 à 21:57:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

:??:
Un peu curieux que France Culture valide ce genre de discours alors qu'ils ont tendance à aller dans le sens contraire normalement


C'était débat, y'a pas eu de validation, le gars de emmaus en face à été très bon, le journaliste aurait pu être plus critique mais comme le contradicteur faisait le taf j'ai trouvé son attitude assez pro au final. Mais son discours à elle je... Euh... J'espère sincèrement que pas une seule des victimes de l'abbé pierre n'a écouté.


Message édité par Xzero le 16-09-2024 à 22:06:56

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71544000
freaxinthe​night
Posté le 17-09-2024 à 18:44:59  profilanswer
 

Certes elle se prétend psychanalyste, mais c'est surtout une militante anti Metoo, et surtout anti Caroline de Haas, qui essaie d'utiliser de maigres arguments rhétoriques pour réfuter les actes aujourd'hui apparemment entérinés par les dirigeants d'Emmaüs. Une video vraiment bien de Mediapart là-dessus, qui place la réflexion sur un autre plan et rend sans intérêt les bêtises proférées par cette "philosophe" : https://www.youtube.com/watch?v=MhjeSGYnN20&t
 
Après j'aime vraiment bien l'émission (en général) de Quentin Lafay, par rapport à ce qui se faisait les années précédentes. Il est simplement plus intelligent je trouve. Bon pour l'émission sur l'abbé Pierre, je pense qu'il s'attendait à un peu plus de pertinence de la part de Sabine Prokhoris, piètre interlocutrice.  


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°71544021
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-09-2024 à 18:48:09  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Certes elle se prétend psychanalyste, mais c'est surtout une militante anti Metoo, et surtout anti Caroline de Haas, qui essaie d'utiliser de maigres arguments rhétoriques pour réfuter les actes aujourd'hui apparemment entérinés par les dirigeants d'Emmaüs. Une video vraiment bien de Mediapart là-dessus, qui place la réflexion sur un autre plan et rend sans intérêt les bêtises proférées par cette "philosophe" : https://www.youtube.com/watch?v=MhjeSGYnN20&t
 
Après j'aime vraiment bien l'émission (en général) de Quentin Lafay, par rapport à ce qui se faisait les années précédentes. Il est simplement plus intelligent je trouve. Bon pour l'émission sur l'abbé Pierre, je pense qu'il s'attendait à un peu plus de pertinence de la part de Sabine Prokhoris, piètre interlocutrice.  


Ah bah là clairement le soucis c'était pas que la facette psychanalyste de la dame oui :sweat:  Même si le peu de trucs qu'elle a dit sous cette casquette étaient tous affreux.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71544174
el mirador
Posté le 17-09-2024 à 19:11:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :

:??:
Un peu curieux que France Culture valide ce genre de discours alors qu'ils ont tendance à aller dans le sens contraire normalement


Etonné aussi !


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71544210
vigneuxams​terdam
Posté le 17-09-2024 à 19:16:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :

:??:
Un peu curieux que France Culture valide ce genre de discours alors qu'ils ont tendance à aller dans le sens contraire normalement


Je pense qu'ils se sont fait déborder.

n°71545390
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-09-2024 à 22:17:16  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=jzThnOgZ2M8
Purée, ce scandale : faire de la thune sur le dos des bébés  :fou:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°71548929
smiley0041
Posté le 18-09-2024 à 14:36:20  profilanswer
 

Quelqu’un saurait quel est le titre du nouveau générique de La Terre au Carré ?


---------------
Mon feed
n°71549207
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-09-2024 à 15:06:19  profilanswer
 

rufo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jzThnOgZ2M8
Purée, ce scandale : faire de la thune sur le dos des bébés :fou:


Pas mal hein.
Ça s'appelle le capitalisme.
 [:jeanpatrice_benjamin:6]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71550526
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-09-2024 à 17:54:53  profilanswer
 

rufo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=jzThnOgZ2M8
Purée, ce scandale : faire de la thune sur le dos des bébés  :fou:


Quel scandale ? Au contraire, ça les prépare à ce qui les attend en EHPAD :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71550905
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-09-2024 à 18:45:38  profilanswer
 

La semaine dernière FI à diffusé un excellent reportage sur l’abbé Pierre dans " Secret d’infos".
.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  661  662  663
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR