Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  660  661  662
Page Suivante
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°71504826
Fnord
Posté le 11-09-2024 à 08:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :


Non, c'est juste objectivement nul. D'ailleurs personne ne rit dans le studio. Et ses sketches ne passent pas dans un quelconque best of.


 
Un Molière ça compte ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 08:04:21  profilanswer
 

n°71504878
Gnomovtt
Posté le 11-09-2024 à 08:18:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :

C'est déjà trop pour l'auditeur FI  :o


En restent-ils cette rentrée?
Sont-ils les même que l'an dernier ou sont-ils des anciens auditeurs de C8 :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°71504897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 08:25:54  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Non, c'est juste objectivement nul. D'ailleurs personne ne rit dans le studio. Et ses sketches ne passent pas dans un quelconque best of.


 
 
Par contre certains auditeurs chouinent.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71504959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2024 à 08:41:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Par contre certains auditeurs chouinent.


On peut ne pas la trouver drôle tout simplement ?

 

C'est dingue. Je trouve Gaspard Proust drôle. Ça y est, je suis de droite ? Ce discours simpliste et idéologique [:fedefail]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-09-2024 à 08:46:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71504995
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 08:51:43  profilanswer
 


On peut ne pas la trouver drôle, j'ai le même problème avec Vanhoenacker
 
Par contre je ne chouine pas sur le fait qu'elle tape toujours sur les gens qui bossent et financent les assistés, les rentiers qui donnent du boulot aux nécessiteux et sur Macron et Le Maire qui ont quand même sauvé l'économie.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71505149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2024 à 09:19:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


On peut ne pas la trouver drôle, j'ai le même problème avec Vanhoenacker
 
Par contre je ne chouine pas sur le fait qu'elle tape toujours sur les gens qui bossent et financent les assistés, les rentiers qui donnent du boulot aux nécessiteux et sur Macron et Le Maire qui ont quand même sauvé l'économie.


J'ai le droit de trouver que ça tourne à l'obsession. Comme je dis, je la défendais avant, maintenant je le la trouve malaisante.
 
Tu parlais de Meurice. Un, déjà, il est drôle. Et deux, il avait un peu plus de temps d'antenne et donc de cibles.
 
Critiquer quelqu'un sur une antenne c'est chouiner ? Si je critique Salamé que je trouve sensationnaliste et opportuniste ? Je chouine ? Non, je chouine quand je critique quelqu'un avec un discours anti-LFI. On aura compris.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71505156
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 09:20:30  profilanswer
 

Salamé fait l'unanimité ici non ? :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71505164
Gnomovtt
Posté le 11-09-2024 à 09:21:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai le droit de trouver que ça tourne à l'obsession. Comme je dis, je la défendais avant, maintenant je le la trouve malaisante.
 
Tu parlais de Meurice. Un, déjà, il est drôle. Et deux, il avait un peu plus de temps d'antenne et donc de cibles.
 
Critiquer quelqu'un sur une antenne c'est chouiner ? Si je critique Salamé que je trouve sensationnaliste et opportuniste ? Je chouine ? Non, je chouine quand je critique quelqu'un avec un discours anti-LFI. On aura compris.


tu n'ouvres les yeux que maintenant, mais ca fait un moment que ca l'est malaisant, ses chroniques.
 
Et une charline ou un guillaume, ca vise quand même assez large et ca tape de tous les cotés.
Après, s'ils tapaient moins à gauche c'est aussi que la gauche est bien écarté de l'actualité et donc il y a moins à dire :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°71505190
ujina
Posté le 11-09-2024 à 09:25:11  profilanswer
 

J'ai essayé depuis quelques jours zoom zoom zen entre 17 et 18.
C'est pas fameux niveau rythme et articulation entre les chroniques/sketches et l'interview de l'invité. Franchement hier c'était sur la situation en Nouvelle Caledonie et les switch entre interview serieuse et chroniques humoristique avec un sujet qui n'a rien à voir avec le theme c'est bof.
Aussi un peu trop de ces faux piques envoyés aux collègues, ça fait forcé.
Bref je regarde regulierement combien de temps il reste avant la fin de l'emission mais comme je suis bloqué dans la voiture dans les bouchons c'est toujours mieux que les autres offres radiophoniques à cette heure.

n°71505201
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 09:26:18  profilanswer
 

Passe toi un podcast. :)


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 09:26:18  profilanswer
 

n°71505204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2024 à 09:26:36  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


tu n'ouvres les yeux que maintenant, mais ca fait un moment que ca l'est malaisant, ses chroniques.
 
Et une charline ou un guillaume, ca vise quand même assez large et ca tape de tous les cotés.
Après, s'ils tapaient moins à gauche c'est aussi que la gauche est bien écarté de l'actualité et donc il y a moins à dire :/


Depuis quelques moi. Mais oui, quand je regarde en arrière, ça a commencé il y a longtemps. Quand tu es d'accord avec quelqu'un et que tu vois cette personne s'enfonçait tout doucement dans le jusqu'au-boutisme.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71505218
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2024 à 09:28:00  profilanswer
 

ujina a écrit :

J'ai essayé depuis quelques jours zoom zoom zen entre 17 et 18.
C'est pas fameux niveau rythme et articulation entre les chroniques/sketches et l'interview de l'invité. Franchement hier c'était sur la situation en Nouvelle Caledonie et les switch entre interview serieuse et chroniques humoristique avec un sujet qui n'a rien à voir avec le theme c'est bof.
Aussi un peu trop de ces faux piques envoyés aux collègues, ça fait forcé.
Bref je regarde regulierement combien de temps il reste avant la fin de l'emission mais comme je suis bloqué dans la voiture dans les bouchons c'est toujours mieux que les autres offres radiophoniques à cette heure.


Hé ho, et LSD alors ?  [:dakans]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71505311
Gnomovtt
Posté le 11-09-2024 à 09:38:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Depuis quelques moi. Mais oui, quand je regarde en arrière, ça a commencé il y a longtemps. Quand tu es d'accord avec quelqu'un et que tu vois cette personne s'enfonçait tout doucement dans le jusqu'au-boutisme.


Ca se concoit.
J'ai écouté il y  3 as ses chroniques et déjà j'avais du mal à écouter une sur 2.
 
Une chronique pas drole ca arrive, tu en rigoles pas, mais tu n'es pas mal à l'aise.
Là ca passait pas pour moi, le ton, le vocabulaire, les idées, comme ca a été dit, sous couvert d'humour tu as un édito politique ou une personne va jusqu'à insulter les autres.
Ce qui est surprenant c'est qu'elle soit parmis les seules à ne pas avoir changer du tout de créneau au fil des années :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°71505317
The_dud
God is a lie !
Posté le 11-09-2024 à 09:38:42  profilanswer
 

ujina a écrit :

J'ai essayé depuis quelques jours zoom zoom zen entre 17 et 18.
C'est pas fameux niveau rythme et articulation entre les chroniques/sketches et l'interview de l'invité. Franchement hier c'était sur la situation en Nouvelle Caledonie et les switch entre interview serieuse et chroniques humoristique avec un sujet qui n'a rien à voir avec le theme c'est bof.
Aussi un peu trop de ces faux piques envoyés aux collègues, ça fait forcé.
Bref je regarde regulierement combien de temps il reste avant la fin de l'emission mais comme je suis bloqué dans la voiture dans les bouchons c'est toujours mieux que les autres offres radiophoniques à cette heure.

 


ZZZ perso je consomme une fois par semaine la chronique de Tranier sur youtube et basta, d'ailleurs celle d'hier était épic :love: si tu l'a juste écouté regarde le replay y te manque des éléments de contexte  :o

 

Je ne résiste pas un a petit extrait lorsqu'il s'adresse à l'invitée :

 

"...vous avez écrit un livre de 350 pages...mais pour qui tu te prends...un homme. "


Message édité par The_dud le 11-09-2024 à 09:49:05
n°71505319
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-09-2024 à 09:38:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


On peut ne pas la trouver drôle, j'ai le même problème avec Vanhoenacker
 
Par contre je ne chouine pas sur le fait qu'elle tape toujours sur les gens qui bossent et financent les assistés, les rentiers qui donnent du boulot aux nécessiteux et sur Macron et Le Maire qui ont quand même sauvé l'économie.


Waouh.
 
Mais en fait, le truc c'est que le rire, c'est aussi quelque chose que l'on peut disséquer. Et au delà de la sempiternelle question "peut-on rire de tout ? avec tout le monde ?", je trouve qu'on se pose pas assez la question de "mais pourquoi rire de ça ? dans quel but ?"
 
Et du coup on arrive à la notion de punch up, punch down. Taper sur ceux qui n'ont pas le pouvoir, sur les discriminés, sur les pauvres, sur les migrants, ben c'est malaisant.
 
Et Sophia Aram, c'est quoi la société qu'elle prône/qu'elle appelle de ses voeux dans ses éditoriaux si ce n'est celle qui existe déjà ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°71505370
The_dud
God is a lie !
Posté le 11-09-2024 à 09:45:40  profilanswer
 

J'ai la chronique qu'il faut pour ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=MclNer7DBWg

 

J'espère qu'on reverrai Laélia aussi [:haha in love]

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 11-09-2024 à 09:46:12
n°71505383
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2024 à 09:47:23  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Salamé fait l'unanimité ici non ? :D


Contre elle oui


---------------
Lu et approuvé.
n°71505393
pilou92
Posté le 11-09-2024 à 09:48:17  profilanswer
 

C'est pourtant une femme pouissante.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°71505466
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-09-2024 à 09:57:28  profilanswer
 

The_dud a écrit :

J'ai la chronique qu'il faut pour ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=MclNer7DBWg
 
J'espère qu'on reverrai Laélia aussi [:haha in love]


Bon, ben voilà c'est mon propos.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°71505604
Agressive ​Perfector
Posté le 11-09-2024 à 10:12:03  profilanswer
 

Je me lasse de plus en plus de cette radio, il y a un esprit d'autosatisfaction permanent un peu partout je trouve, avec des animateurs/chroniqueurs qui s'écoutent parler.
Je préfère choisir mes podcasts à l'avance désormais quand je vais au boulot


Message édité par Agressive Perfector le 11-09-2024 à 10:12:22

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71505613
vigneuxams​terdam
Posté le 11-09-2024 à 10:13:02  profilanswer
 

ujina a écrit :

J'ai essayé depuis quelques jours zoom zoom zen entre 17 et 18.
C'est pas fameux niveau rythme et articulation entre les chroniques/sketches et l'interview de l'invité. Franchement hier c'était sur la situation en Nouvelle Caledonie et les switch entre interview serieuse et chroniques humoristique avec un sujet qui n'a rien à voir avec le theme c'est bof.
Aussi un peu trop de ces faux piques envoyés aux collègues, ça fait forcé.
Bref je regarde regulierement combien de temps il reste avant la fin de l'emission mais comme je suis bloqué dans la voiture dans les bouchons c'est toujours mieux que les autres offres radiophoniques à cette heure.


Et F.Culture de 17 à 18 c'est de la gnognote ?

 

Edit; forcément grillé et c'est tant mieux  !


Message édité par vigneuxamsterdam le 11-09-2024 à 10:13:38
n°71505617
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 10:13:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai le droit de trouver que ça tourne à l'obsession. Comme je dis, je la défendais avant, maintenant je le la trouve malaisante.
 
Tu parlais de Meurice. Un, déjà, il est drôle. Et deux, il avait un peu plus de temps d'antenne et donc de cibles.
 
Critiquer quelqu'un sur une antenne c'est chouiner ? Si je critique Salamé que je trouve sensationnaliste et opportuniste ? Je chouine ? Non, je chouine quand je critique quelqu'un avec un discours anti-LFI. On aura compris.


 
 
L'aspect comique de cette chronique c'était la répétition du "tout le programme, rien que le programme" dans la bouche de différents responsables LFI. C'est comme les micro-trottoirs de Meurice, les questions sont moins amusantes que les réponses.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71505634
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 10:15:46  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Waouh.
 
Mais en fait, le truc c'est que le rire, c'est aussi quelque chose que l'on peut disséquer. Et au delà de la sempiternelle question "peut-on rire de tout ? avec tout le monde ?", je trouve qu'on se pose pas assez la question de "mais pourquoi rire de ça ? dans quel but ?"
 
Et du coup on arrive à la notion de punch up, punch down. Taper sur ceux qui n'ont pas le pouvoir, sur les discriminés, sur les pauvres, sur les migrants, ben c'est malaisant.
 
Et Sophia Aram, c'est quoi la société qu'elle prône/qu'elle appelle de ses voeux dans ses éditoriaux si ce n'est celle qui existe déjà ?


 
 
Elle critique des idées que tu partages
 
C'est bien cela qui vous gêne le plus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71505696
gabug
Posté le 11-09-2024 à 10:24:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On peut ne pas la trouver drôle tout simplement ?

 

C'est dingue. Je trouve Gaspard Proust drôle. Ça y est, je suis de droite ? Ce discours simpliste et idéologique [:fedefail]


C'est clair. Moi Desproges me fait pisser de rire, et j'apprécie plutôt les vieux sketchs de Dleudo, je suis donc de droite dure.

n°71505712
gabug
Posté le 11-09-2024 à 10:26:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


On peut ne pas la trouver drôle, j'ai le même problème avec Vanhoenacker

 

Par contre je ne chouine pas sur le fait qu'elle tape toujours sur les gens qui bossent et financent les assistés, les rentiers qui donnent du boulot aux nécessiteux et sur Macron et Le Maire qui ont quand même sauvé l'économie.


Ah oui d'accord. Not sure if serious du coup

n°71505741
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-09-2024 à 10:29:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
et ben, faut être aveugle pour ne pas voir que LFI a tout fait pour que le NFP n'arrive pas à Matignon et que Macron nomme un PM centriste ou de droite, fallait absolument arriver en 2027 sans passif gouvernemental
 
même stratégie que le RN d'ailleurs


 :jap: c'est difficilement contestable


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°71506123
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-09-2024 à 11:15:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


Elle critique des idées que tu partages
 
C'est bien cela qui vous gêne le plus


Non. Elle fait des éditos pas drôles. C'est ça qui me gène le plus.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°71506152
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-09-2024 à 11:19:01  profilanswer
 

pour évacuer ce sujet, je trouve assez effarant le nombre de redifs. On voit vraiment qu'il y a moins de ronds  :sweat:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°71506248
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 11:27:09  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Non. Elle fait des éditos pas drôles. C'est ça qui me gène le plus.


 
 
Mais non, dans tes posts tu parles de discriminés, de woke, de musulmans
 
Ça me rappelle l'"humour de lâches" de Tariq Ramadan contre Charlie Hebdo.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71506318
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-09-2024 à 11:34:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Mais non, dans tes posts tu parles de discriminés, de woke, de musulmans
 
Ça me rappelle l'"humour de lâches" de Tariq Ramadan contre Charlie Hebdo.


 
Putain, en arriver à comparer Aram à Charb, sérieusement ?  [:ipoule]  
Il n'y a aucun problème à se moquer des wokes, de Sandrine Rousseau ou des musulmans, ce qu'on déplore c'est qu'on ressent juste constamment de la haine quand elle s'exprime, il n'y a pas le début d'une blague ou d'humour. C'est un édito sur lequel elle tire sur tout ce qu'elle n'aime pas.  
Au bout d'un moment, c'est lassant.

n°71506658
Gwrach
Posté le 11-09-2024 à 12:16:11  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Waouh.
 
Mais en fait, le truc c'est que le rire, c'est aussi quelque chose que l'on peut disséquer. Et au delà de la sempiternelle question "peut-on rire de tout ? avec tout le monde ?", je trouve qu'on se pose pas assez la question de "mais pourquoi rire de ça ? dans quel but ?"
 
Et du coup on arrive à la notion de punch up, punch down. Taper sur ceux qui n'ont pas le pouvoir, sur les discriminés, sur les pauvres, sur les migrants, ben c'est malaisant.
 
Et Sophia Aram, c'est quoi la société qu'elle prône/qu'elle appelle de ses voeux dans ses éditoriaux si ce n'est celle qui existe déjà ?


J'ai toujours eu du mal avec ceux qui considèrent que l'humour doit "punching up". D'abord parce que ça présente une vision binaire caricaturale du monde, alors qu'un individu peut être à la fois un bourreau et une victime, un oppresseur et un oppressé. Ensuite parce que si la blague est drôle, bah elle est drôle. Et le but de l'humour n'est pas que de dénoncer, c'est aussi (accessoirement :o ) de rire.
Bon, de toute toute évidence Sofia Aram ne fait pas rire grand monde sur le topic parce que même ceux qui la défendent des critiques ne l'écoutent pas.

n°71506693
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-09-2024 à 12:20:42  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


J'ai toujours eu du mal avec ceux qui considèrent que l'humour doit "punching up". D'abord parce que ça présente une vision binaire caricaturale du monde, alors qu'un individu peut être à la fois un bourreau et une victime, un oppresseur et un oppressé. Ensuite parce que si la blague est drôle, bah elle est drôle. Et le but de l'humour n'est pas que de dénoncer, c'est aussi (accessoirement :o ) de rire.
Bon, de toute toute évidence Sofia Aram ne fait pas rire grand monde sur le topic parce que même ceux qui la défendent des critiques ne l'écoutent pas.


J'ai pas dit que c'était pas drôle le punch down. J'ai dit que c'était malaisant.
 
ça peut être drole, mais ça demande une plus grande subtilité pour dépasser le malaise je trouve. Et c'est une qualité que Aram n'a pas.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°71506983
ujina
Posté le 11-09-2024 à 13:04:27  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Hé ho, et LSD alors ?  [:dakans]


 
LSD ça depend du sujet. En sortant du boulot j'ai envie d'un truc un peu plus leger que ce qu'ils proposent parfois :o

n°71507014
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2024 à 13:10:17  profilanswer
 

ujina a écrit :

 

LSD ça depend du sujet. En sortant du boulot j'ai envie d'un truc un peu plus leger que ce qu'ils proposent parfois :o


Ha oui ça je peux piger  :sweat: j'ai souvent coupé parce que trop lourd émotionnellement.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71507015
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-09-2024 à 13:10:41  profilanswer
 

Il te reste rire et chanson :o


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71510432
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-09-2024 à 20:09:12  profilanswer
 

Sympa les petits bateaux ce soir [:castormalin:4]  

Spoiler :

ça parle pipi et caca [:gandalf-ze-wizard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°71515257
vigneuxams​terdam
Posté le 12-09-2024 à 16:18:22  profilanswer
 

Nicolas Martin qui est invité à CQFD pour parler de son bouquin.
Sa voix m'a manqué, c'est fou.

n°71515463
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-09-2024 à 16:44:55  profilanswer
 

The_dud a écrit :

J'ai la chronique qu'il faut pour ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=MclNer7DBWg
 
J'espère qu'on reverrai Laélia aussi [:haha in love]


Elle me manque Laélia Veron et ces chroniques très intéressantes sur la linguistique :love:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  660  661  662
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR