Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  621  622  623
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°69934286
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2024 à 14:40:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les audiences concernant la tranche 17h00 sur FI sont sorties ?  
j'ai vu passé celle pour la matinale, zoom,zoom zen, également Charline le dimanche soir (qui cartonne) etc...mais pas Jusqu'ici tout va bien.  


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 14:40:06  profilanswer
 

n°69934452
frigo conn​ecte
Posté le 16-01-2024 à 14:58:18  profilanswer
 

C'est par modestie, pour ne pas rendre les autres tranches jalouses.

n°69934536
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-01-2024 à 15:07:23  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Sur cette citation, tu remplace majoritaire par croissant, et pour moi, ca me choque pas.
 
Jusqu'au 7/10, l'islamogauchiste j'y croyais pas.  Maintenant...
 
Tu regarde cette entretien piketty/ruffin https://www.youtube.com/watch?v=zYoPYLqWcp4 c'est quand même assez clair qui vise Melenchon comme vecteur de victoire.
 
Aprés, je connais pas Tesson


 
Bah forcément si tu changes totalement le propos.  
https://www.youtube.com/watch?v=Sr_Bep9MYIg
5,3 % d’émigrés d'Afrique du nord en 2050 (contre 4,3 en 2018) selon les travaux d'un démographe. Y a un peu de marge même si une des problématique reste davantage la faible répartition de ces immigrées sur le territoire.  
 
Quant à la partie sur islamo-gauchisme et les stratégies électoralistes de la méluche pas de surprise, puisque de toute façons la proportion optimale d'immigrés reste un concept politique et non scientifique.
Pas de raisons qu'il ne fasse pas eux aussi mumuse enfin muzzmuzz  avec leurs électeurs.

n°69934657
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-01-2024 à 15:23:18  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Les audiences concernant la tranche 17h00 sur FI sont sorties ?  
j'ai vu passé celle pour la matinale, zoom,zoom zen, également Charline le dimanche soir (qui cartonne) etc...mais pas Jusqu'ici tout va bien.  


 
L'important c'est l'atterrissage  [:ssssempt:3]  
 

Citation :

Elle n'évoque cependant pas la performance décevante à 17 heures de l'émission Jusqu'ici tout va bien du trio Maïa Mazaurette, Marine Baousson et Marie Misset, qui perd 46 000 auditeurs sur un an par rapport à la bande de Charline Vanhoenacker.


 
https://www.lepoint.fr/economie/aud [...] 505_28.php

n°69934697
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-01-2024 à 15:26:17  profilanswer
 

Cependant, il est dit qu'elles gagnent 100 000 auditeurs par rapport à la rentrée 2023.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69935680
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 16-01-2024 à 17:30:01  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
L'important c'est l'atterrissage  [:ssssempt:3]  
 

Citation :

Elle n'évoque cependant pas la performance décevante à 17 heures de l'émission Jusqu'ici tout va bien du trio Maïa Mazaurette, Marine Baousson et Marie Misset, qui perd 46 000 auditeurs sur un an par rapport à la bande de Charline Vanhoenacker.


 
https://www.lepoint.fr/economie/aud [...] 505_28.php


46 000 c'est peanuts


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°69935720
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-01-2024 à 17:36:04  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Sur cette citation, tu remplace majoritaire par croissant, et pour moi, ca me choque pas.

 

Jusqu'au 7/10, l'islamogauchiste j'y croyais pas. Maintenant...

 

Tu regarde cette entretien piketty/ruffin https://www.youtube.com/watch?v=zYoPYLqWcp4 c'est quand même assez clair qui vise Melenchon comme vecteur de victoire.

 

Aprés, je connais pas Tesson


OK d'accord. L'islamogauchiste en lien avec le 7 octobre. Tout va bien sur ce topic.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69936913
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 16-01-2024 à 20:47:15  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


OK d'accord. L'islamogauchiste en lien avec le 7 octobre. Tout va bien sur ce topic.


En lien non, en déni complet (ou affiché) oui.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 16-01-2024 à 20:47:33

---------------
Laurent est mon fils.
n°69937563
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-01-2024 à 21:56:29  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


En lien non, en déni complet (ou affiché) oui.


Edit : laissons tomber, c'est hs.


Message édité par SanPe' le 16-01-2024 à 21:57:13

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69937602
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2024 à 21:59:36  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Cependant, il est dit qu'elles gagnent 100 000 auditeurs par rapport à la rentrée 2023.


Oui c'est assez encourageant à vrai dire...


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 21:59:36  profilanswer
 

n°69938618
nakata
frog game
Posté le 17-01-2024 à 06:37:19  profilanswer
 

[:futur-montaigne]

n°69942806
joost6
de Nazareth
Posté le 17-01-2024 à 16:42:21  profilanswer
 

L’émission les p'tits bateaux  [:pikitfleur:1]  
pourquoi les chips c'est salé ?  [:sark]  [:arkin]  
et pourquoi le Perrier picotte ?  [:sark] [:arkin]  
...
https://i.imgur.com/QSXLNY3.jpg
va apprendre la marseillaise au lieu d'appeler la radio  [:rene mallevillage:4]  
 
 [:ham_mer:1]

n°69948605
Morningkil​l
Posté le 18-01-2024 à 16:31:21  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


Bah forcément si tu changes totalement le propos.
https://www.youtube.com/watch?v=Sr_Bep9MYIg
5,3 % d’émigrés d'Afrique du nord en 2050 (contre 4,3 en 2018) selon les travaux d'un démographe. Y a un peu de marge même si une des problématique reste davantage la faible répartition de ces immigrées sur le territoire.


Pas le temps de regarder ta video (et je prefere lire), mais la question est plutot sur le pourcentage de premieres et deuxiemes generations (3eme ?), pas sur la proportion d'émigré a l'instant T.
(en plus vu la démographie africaine, et la misere qui s'accentue, ca me parait un peu faible.. Ou il prend en compte l'arrivée de murs  de barbeles et les drones tueurs aux frontieres ?)

Citation :


Quant à la partie sur islamo-gauchisme et les stratégies électoralistes de la méluche pas de surprise, puisque de toute façons la proportion optimale d'immigrés reste un concept politique et non scientifique.
Pas de raisons qu'il ne fasse pas eux aussi mumuse enfin muzzmuzz  avec leurs électeurs.


Mais qu'il le fasse bien sur, et c'est bien normal, de toute façon, c'est des électeurs / citoyens comme les autres, et dont les interêts spécifiques sont aussi à prendre en compte et à mettre en avant.
Mais bon, y avait des façons.. moins.. compromettantes, pour ne pas dire plus dignes.

 

Après, on est pas au bon endroit.

 

J'ai commencé le podcast sur Clementine et son cancer, les 8 premiers, c'est déjà pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 18-01-2024 à 16:32:09
n°69948820
Amenodes
Posté le 18-01-2024 à 17:06:38  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


J'ai commencé le podcast sur Clementine et son cancer, les 8 premiers, c'est déjà pas facile.


Je viens de finir les derniers " épisodes" qui manquaient. C est dur mais bouleversant, on en ressort pas indemne. C est juste nécessaire  :jap:

n°69975449
la lampe
Posté le 23-01-2024 à 19:38:12  profilanswer
 

Ptin le départ de Maia Mazaurette de jusqu'ici tout va bien dans l'anonymat total...

n°69975530
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-01-2024 à 19:48:45  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Ptin le départ de Maia Mazaurette de jusqu'ici tout va bien dans l'anonymat total...


Ah bon ?

 

Ah oui tiens. Ben on s'en branle en fait en vrai non ?


Message édité par SanPe' le 23-01-2024 à 19:53:00

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69975858
true-wiwi
Posté le 23-01-2024 à 20:45:21  profilanswer
 

Ben en fait non, on se réjouit plutôt. Y'aurait peut-être quelqu'un qui proposera quelque chose d'intéressant à la place.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69976185
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-01-2024 à 21:37:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Ptin le départ de Maia Mazaurette de jusqu'ici tout va bien dans l'anonymat total...


Elle quitte l'émission ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°69976914
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-01-2024 à 00:23:40  profilanswer
 

Bordel, sérieux?
 
Juste elle?
On a quoi comme raison officielle?
 
parce qu'officieusement, c'est que ce qu'on répète depuis le début de l'émission ^^'


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69976919
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-01-2024 à 00:29:43  profilanswer
 

Ils vont probablement devoir changer le titre de l'émission. :o

n°69977162
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-01-2024 à 07:40:10  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Ils vont probablement devoir changer le titre de l'émission. :o

 

"Jusqu'ici ça allait bien mais les Belges nous manquent"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69977176
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-01-2024 à 07:43:10  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bordel, sérieux?

 

Juste elle?
On a quoi comme raison officielle?

 

parce qu'officieusement, c'est que ce qu'on répète depuis le début de l'émission ^^'


C'est elle qui a décidé de partir toute seule.
Apparemment elle était venue pour faire de la chronique et les changements réalisés dans l'émission ont fait qu'elle faisait plutôt des interviews donc ça lui allait pas.
Source Ozap


---------------
Lu et approuvé.
n°69977238
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-01-2024 à 08:00:27  profilanswer
 

Dans les jours passé il me semble qu'un des membres du comité qui sélectionne le film français présenté pour l'oscar du meilleur film étranger a été invité sur FI ou FC, probablement à l'occasion d'un journal, pas moyen de retrouver, ça parle à quelqu'un ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69977307
raclette 7​4
reblochon
Posté le 24-01-2024 à 08:19:55  profilanswer
 

L’emission n’avait déjà aucun intérét avec elle, alors sans elle.. et elle reste encore 2 mois
 
Et pourquoi ne pas lui reproposer une chronique Q, mais une vraie chronique Q. Pas un truc qui nous parle encore de sociologie des rapports humains entre les différentes classifications sexuelles non genrées  :o    

n°69981020
Sadlig
Posté le 24-01-2024 à 15:54:21  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Dans les jours passé il me semble qu'un des membres du comité qui sélectionne le film français présenté pour l'oscar du meilleur film étranger a été invité sur FI ou FC, probablement à l'occasion d'un journal, pas moyen de retrouver, ça parle à quelqu'un ?


 
Oui, c'était dans le 18-20 d"hier soir (mardi).
 
Il n'était pas très clair sur les éventuelles pressions subies pour qu'"anatomie d'une chute" ne soit pas le film retenu pour les Oscars.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°69981095
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-01-2024 à 16:02:02  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Oui, c'était dans le 18-20 d"hier soir (mardi).
 
Il n'était pas très clair sur les éventuelles pressions subies pour qu'"anatomie d'une chute" ne soit pas le film retenu pour les Oscars.


:jap:
https://www.radiofrance.fr/francein [...] nal-de-18h
C'est dans les titres à 0'32 et ensuite à 12'00 avec au téléphone Charles Gillibert, producteur français.
 

Citation :

Avec 7 personnes, on n'est jamais à l'abri qu'un certain nombre de personnes aient envie de barrer la route à un film pour de mauvaises raisons, ou aient envie de pousser un autre film pour de mauvaises raisons. [...] Il y a un problème manifeste [...] Il faut élargir cette commission [...] se poser la question de comment ses membres sont nommés [...] Je n'ai subi aucune pression [...] ce sont des gens aguerris [...] ce n'est pas l'intérêt général qui a été servi [...] avec 7 membres, il est possible que le choix final ne soit pas le bon.


 
Et pour la peine:

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=GmrFbedRHZ4
Films français aux Oscars : le flair inouï du CNC ! - Le Billet de Matthieu Noël


Message édité par footix_ le 24-01-2024 à 16:11:13

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69981373
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-01-2024 à 16:41:16  profilanswer
 

Rha putain, je cherchais trop loin ! Merci beaucoup.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69981390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2024 à 16:43:37  profilanswer
 

Franchement, qui peut croire que ce n'est pas politique. Quelle honte  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69981587
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-01-2024 à 17:18:16  profilanswer
 

C'est curieux certes, mais quels sont les éléments qui pourraient faire croire que le film choisi bénéficie d'appuis ?


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69982167
cashless
Posté le 24-01-2024 à 18:56:26  profilanswer
 

Les prises de parole des politiques à la suite de Cannes ne laissaient guère de doute.

n°69982326
Gwrach
Posté le 24-01-2024 à 19:30:07  profilanswer
 

Je lis ces interrogations depuis quelques temps mais personne ne se demande si le choix n'est pas lié à l'échec de "Saint Omer" ?  
 
J'ai pas encore vu le film de Triet mais présenter deux fois de suite aux Oscars des films réalisés par des femmes (je préférerais ne pas le mentionner mais c'est souvent rappelé lors des campagnes de promo) qui mettent en scène un procès et traitent d'un sujet politique grave... Ca peut faire un peu redite. (Je crois pas que les votants soient tous des cinéphiles passionnés, j'avais cru comprendre que certains votaient sans même voir les films.)
 
Si le but n'est pas de présenter le meilleur film français mais plutôt de présenter un film susceptible de plaire aux étrangers, je peux comprendre le choix d'un film qui parle de bouffe histoire de changer de stratégie de séduction auprès des votants. Je veux dire, les derniers films récompensés s'éloignaient pas des thématiques clichés associées aux pays des films primés : les allemands et la guerre, la danois et l'alcool, ce genre de trucs  :o  
 
On va me répondre que le film de Triet a obtenu la Palme d'Or, mais "Titane" aussi et il est quand même rentré bredouille des Oscars.
 
Après j'écarte pas la possibilité que le choix soit politique hein, mais ça ne me semble pas être une évidence.


Message édité par Gwrach le 24-01-2024 à 19:31:08
n°69984178
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-01-2024 à 09:20:09  profilanswer
 

Nouveaux épisodes d'"Espions, une histoire vraie" disponibles : https://www.radiofrance.fr/francein [...] oire-vraie  [:ivy gu:7]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69984384
smiley0041
Posté le 25-01-2024 à 09:48:55  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Nouveaux épisodes d'"Espions, une histoire vraie" disponibles : https://www.radiofrance.fr/francein [...] oire-vraie  [:ivy gu:7]

Owi [:elfenyu]


---------------
Mon feed
n°70006870
Sadlig
Posté le 29-01-2024 à 08:02:01  profilanswer
 

J'aime beaucoup la présentation de Rebecca Manzoni au Masque et la Plume : le ton est légèrement différent, elle sais se faire respecter des critiques, et elle a une culture phénoménale.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°70006966
roger21
Posté le 29-01-2024 à 08:36:46  profilanswer
 

lol
 
tu veux comparer sa "culture" à celle de jerome garcin ?
 
et elle ne se fait pas respecté du tout elle est tellement mal à l'aise que personne n'ose la chahuter, avec jerome c'était vivant, y'avait une vrai fluidité dans les échanges
 
là elle est tellement perdue que le masque est mort, entre ses annonces robotiques façon alexa sous xanax et ses interactions avec les critiques qui n'ont aucune spontanéité genre écrites à l'avance et qui tombent à plat (et qui sont ni intéressante ni drôle, genre juste tais toi en fait)
 
le pire c'est la musique sur ses annonces du début, je sais pas dans quel monde on peut pondre une connerie pareil, surtout que cette démarche de transformer le masque en musique d'ascenseur s’arrête dès qu'un vrai critique ouvre la bouche du coup c'est quoi l'idée, ça rend le truc stupide et incohérent
 
et un autre truc que je comprends pas c'est le nouveau critique cinéma, il est nul à chier, Christophe Bourseiller c'est quoi ce machin, on dirait justement le masque d'avant jérome avec des critiques obscures qu'on comprend pas et qui n'aiment rien (et qui vont te parler de vieux trucs que tu vois même plus à la cinémathèque comme reference absolue d'on ne sais quoi)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°70007024
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-01-2024 à 08:48:58  profilanswer
 

roger21 a écrit :

et un autre truc que je comprends pas c'est le nouveau critique cinéma, il est nul à chier, Christophe Bourseiller c'est quoi ce machin, on dirait justement le masque d'avant jérome avec des critiques obscures qu'on comprend pas et qui n'aiment rien (et qui vont te parler de vieux trucs que tu vois même plus à la cinémathèque comme reference absolue d'on ne sais quoi)


Alors autant je comprends la critique sans la partager, autant ce passage c'est complètement vrai.
 
Bourseiller, je comprends pas d'où il sort. Il a deux chroniques le week end "ce monde me rend fou", et l'autre jour il était sur France Culture pour parler des colères françaises...
Mais le masque et la plume, sérieux ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70008159
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 29-01-2024 à 11:30:25  profilanswer
 

Ça fait des décennies qu'il traine partout pour exister et bouffer aux râteliers des copains.
Vous vous souvenez de ces rôles au cinéma ?  [:rofl]

 

Je me rappel surtout son caca nerveux car les modérateurs de Wikipedia ne le laissait pas écrire ce qu'il voulait [:ula]

n°70008194
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-01-2024 à 11:34:48  profilanswer
 

il est régulièrement complétement perché dans ses chroniques et donne des avis venus d'on ne sait ou


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70008267
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-01-2024 à 11:42:15  profilanswer
 

ula a écrit :

Ça fait des décennies qu'il traine partout pour exister et bouffer aux râteliers des copains.
Vous vous souvenez de ces rôles au cinéma ?  [:rofl]

 

Je me rappel surtout son caca nerveux car les modérateurs de Wikipedia ne le laissait pas écrire ce qu'il voulait [:ula]


Ah il est franc-maçon sur wikipédia. Il doit avoir des réseaux influents.


Message édité par SanPe' le 29-01-2024 à 11:42:25

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°70008569
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 29-01-2024 à 12:17:27  profilanswer
 

C'est justement l'information qu'il voulait effacer de wikipedia.

n°70010671
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-01-2024 à 17:09:48  profilanswer
 

Ah ben il est invité sur "Jusqu'ici tout va bien" ce soir lol


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  621  622  623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR