Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  621  622  623
Auteur Sujet :

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...

n°69883319
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-01-2024 à 17:43:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ces derniers temps de mon côté j'ai écouté plein d'épisodes d'Entendez-vous l'éco sur France Culture. Ça me surprend parce que ce n'est vraiment pas une matière qui me botte, mais ils traitent plein de sujets qui m'intéressent. J'ai écouté entre autres une émission sur l'économie hétérodoxe, une partie de la série sur les (l'absence des) femmes économistes, la série sur l'histoire du libertarianisme. Il y a une série récente sur l'économie et le marché de l'art qui me donne vraiment envie, et ils font aussi des émissions sur l'économie dans la littérature. J'ai bien aimé « l'économie selon Edith Wharton » et je vois que cette semaine ils en ont fait « l'économie selon Ursula Le Guin », il faut vraiment que j'écoute ça.

 

(J'ai écouté les émissions sur les femmes économistes en faisant du sport, je sais pas si c'est bon pour la performance mais ça m'a bien mis la rage :o )

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 07-01-2024 à 17:44:10

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 17:43:12  profilanswer
 

n°69883540
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-01-2024 à 18:30:58  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ces derniers temps de mon côté j'ai écouté plein d'épisodes d'Entendez-vous l'éco sur France Culture. Ça me surprend parce que ce n'est vraiment pas une matière qui me botte, mais ils traitent plein de sujets qui m'intéressent. J'ai écouté entre autres une émission sur l'économie hétérodoxe, une partie de la série sur les (l'absence des) femmes économistes, la série sur l'histoire du libertarianisme. Il y a une série récente sur l'économie et le marché de l'art qui me donne vraiment envie, et ils font aussi des émissions sur l'économie dans la littérature. J'ai bien aimé « l'économie selon Edith Wharton » et je vois que cette semaine ils en ont fait « l'économie selon Ursula Le Guin », il faut vraiment que j'écoute ça.

 

(J'ai écouté les émissions sur les femmes économistes en faisant du sport, je sais pas si c'est bon pour la performance mais ça m'a bien mis la rage :o )


Celle sur le marché du bois est top aussi.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69884204
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-01-2024 à 20:46:29  profilanswer
 

Alors ce masque version Manzoni ?
Moi j'ai trouvé ça pas terrible "d'utiliser" Manzoni pour cette émission. Elle est bien, mais ne pas l'entendre plus du fait du format de l'émission, c'est dommage...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69885146
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-01-2024 à 23:05:50  profilanswer
 

C'est la première...
Le 18-20 en son temps a mis une année à être bien, par exemple.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69885301
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-01-2024 à 23:46:32  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Alors ce masque version Manzoni ?
Moi j'ai trouvé ça pas terrible "d'utiliser" Manzoni pour cette émission. Elle est bien, mais ne pas l'entendre plus du fait du format de l'émission, c'est dommage...


 
Ça ressemble à une cage dorée oui. Un random chroniqueur, comme Garcin en son temps, aurait tout à fait pu convenir à la présentation.  
 
Après j'imagine que de son côté quand on te propose une telle émission c'est difficile de refuser  [:18e:2]

n°69885980
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-01-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

Teto a écrit :

C'est la première...
Le 18-20 en son temps a mis une année à être bien, par exemple.


Oui, c'est sûr, ça va s'améliorer.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69886174
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-01-2024 à 10:01:38  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Celle sur le marché du bois est top aussi.


 
Pour ma part j'ai bien aimé "L'économie selon les Simpsons" (passé fin 2023) qui parle de la classe moyenne américaine.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°69890040
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 08-01-2024 à 18:33:26  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Alors ce masque version Manzoni ?
Moi j'ai trouvé ça pas terrible "d'utiliser" Manzoni pour cette émission. Elle est bien, mais ne pas l'entendre plus du fait du format de l'émission, c'est dommage...


 
Y'a 15 minutes de moins.
La surprise de se taper les petits bateaux avant, avec les gosses, quelle horreur.

n°69905313
Agressive ​Perfector
Posté le 11-01-2024 à 10:39:58  profilanswer
 

J'ai bien aimé Sylvain Tesson ce matin dans la matinale
Il peut irriter par son côté réac nostalgique de l'époque romanesque mais je partage désormais pas mal sa façon de voir les choses : quand on passe plusieurs jours dans la nature avec comme seul but de marcher, coupé d'internet, des actus moribondes et des réseaux sociaux avec leurs polémiques stériles et futiles, on apprécie bien plus les petits détails du monde qui nous entoure :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 11-01-2024 à 10:42:07

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69905326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2024 à 10:41:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai bien aimé Sylvain Tesson ce matin dans la matinale
Il peut irriter par son côté réac nostalgique de l'époque romanesque mais je partage désormais pas mal de sa façon de voir le monde


Ah ouais, je l'ai trouvé insupportable perso. Je connaissais pas le personnage  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 10:41:18  profilanswer
 

n°69905725
gingeroots
Posté le 11-01-2024 à 11:32:46  profilanswer
 

Pourtant il est invité 3 fois par an sur Inter :o
Moi j'aime bien ce qu'il raconte, j'avais lu la Panthère des Neiges par curiosité et c'était pas mal.

n°69905864
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 11-01-2024 à 11:49:36  profilanswer
 

Y a même eu un film sur lui l'an passé avec Jean Dujardin :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°69906115
lakana
Posté le 11-01-2024 à 12:23:47  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai bien aimé Sylvain Tesson ce matin dans la matinale
Il peut irriter par son côté réac nostalgique de l'époque romanesque mais je partage désormais pas mal sa façon de voir les choses : quand on passe plusieurs jours dans la nature avec comme seul but de marcher, coupé d'internet, des actus moribondes et des réseaux sociaux avec leurs polémiques stériles et futiles, on apprécie bien plus les petits détails du monde qui nous entoure :jap:


Tout à fait d'accord mais c'est quand même plus facile à dire quand on n'a pas les contraintes d'un emploi, d'une famille etc.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 11-01-2024 à 12:24:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69906186
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-01-2024 à 12:36:58  profilanswer
 

lakana a écrit :


Tout à fait d'accord mais c'est quand même plus facile à dire quand on n'a pas les contraintes d'un emploi, d'une famille etc.  :o


 
Et j'imagine que quand t'es chômeur, célib et asoc t'as d'autres problématiques que celle d'aller te promener dans la foret.

n°69906447
Agressive ​Perfector
Posté le 11-01-2024 à 13:28:44  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

 

Et j'imagine que quand t'es chômeur, célib et asoc t'as d'autres problématiques que celle d'aller te promener dans la foret.

 

Il a justement répondu à cet argument :D
Et d'ailleurs il a fait des longs voyages avec quasiment aucun sou dans les poches

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 11-01-2024 à 13:31:18

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69906625
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-01-2024 à 13:58:46  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il a justement répondu à cet argument :D
Et d'ailleurs il a fait des longs voyages avec quasiment aucun sou dans les poches


Pas de doute la-dessus mais lu comme ça, le conseil d'aller se ressourcer en foret pendant plusieurs jours, ça fait rêver ceux qui ont de l'argent mais pas le temps de le faire et ça ne changera pas grand chose au quotidien de ceux pour qui c'est l'inverse.
 
Tant mieux pour lui et son éco-sytème mais faudrait que je le lise et l’écoute pour m'assurer s'il y a dans son message autre chose que  "le choix d’un voyageur occidental qui a la chance d’expérimenter un mode de vie autre"


Message édité par shodaboy le 11-01-2024 à 14:20:47
n°69906658
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-01-2024 à 14:04:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il a justement répondu à cet argument :D
Et d'ailleurs il a fait des longs voyages avec quasiment aucun sou dans les poches


Facile quand on est fils de médecin / journaliste / éditeur.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69906710
Agressive ​Perfector
Posté le 11-01-2024 à 14:11:51  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Facile quand on est fils de médecin / journaliste / éditeur.

 

Tesson c'est le mec qui fait 3000Km à pied avec un petit sac à dos, un bout de pain/saucisson pour la journée, un recueil de poème pour s'occuper le soir et qui dort sous un arbre
Rien à voir avec les voyages instragrammables des gosses de riches

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 11-01-2024 à 14:12:39

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69906734
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2024 à 14:17:10  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Tesson c'est le mec qui fait 3000Km à pied avec un petit sac à dos, un bout de pain/saucisson pour la journée, un recueil de poème pour s'occuper le soir et qui dort sous un arbre
Rien à voir avec les voyages instragrammables des gosses de riches


Tout en étant à l'abris du besoin j'imagine. Même ça n'amoindrit pas ses voyages. C'est plus le discours un brin moralisateur qui peut agacer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69906936
Agressive ​Perfector
Posté le 11-01-2024 à 14:42:42  profilanswer
 

J'ai pas vraiment entendu de leçon de morale de sa part
Mais ces réactions confirment justement ce qu'il raconte : l'adulte ne pense qu'à des problèmes du quotidien et oublie de voir la beauté des choses simples qui nous entourent
Je suis un peu comme lui sur le sujet, et je passe souvent pour l'optimiste-benêt auprès de mes proches
Tant pis, je préfère ça que le gaulois râleur pessimiste :o


Message édité par Agressive Perfector le 11-01-2024 à 14:43:21

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69906986
Flippy Flo​p
Posté le 11-01-2024 à 14:49:31  profilanswer
 

Sylvain Tesson je l'avais trouvé un peu donneur de leçons dans "Dans les forêts de Sibérie", sur le thème "mais pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi, retrouver un sens à la vie, vivre en phase avec la nature, etc..."
Ça n'enlève rien à la qualité du texte, mais non, tout le monde ne peut pas se barrer pendant des mois en Sibérie afin d'écrire un livre, sans avoir les fonds...
Après, j'ai appris à l'apprécier, il a retrouvé un ton un peu plus humble je trouve (peut-être depuis son accident ?).

n°69907008
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-01-2024 à 14:52:32  profilanswer
 

J'écoute plus la matinale de FI, mais j'aime pô Tesson de toute manière.
J'ai malencontreusement zappé vers 10h50. Pour tomber sur Grand bien vous fasse, Que pensez des magnétiseurs. J'ai tenu 40 secondes. De toute manière je suis colère fort depuis la carte blanche hebdomadaire à l'autre psychanalyste de mes deux.
Ce post est sponsorisé par l'amicale des auditeurs mécontents.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69907031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2024 à 14:55:54  profilanswer
 

Inter est première radio de France et de loin maintenant. Pour réussir il faut faire le consensus et pour ça il faut se TF1icser, y a pas de secret.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69907096
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-01-2024 à 15:05:46  profilanswer
 

Après c'était peut être bien  :D j'ai vraiment pas eu le courage d'écouter. Au moins le titre est sous forme interrogative.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69907143
Agressive ​Perfector
Posté le 11-01-2024 à 15:11:19  profilanswer
 

Flippy Flop a écrit :

Sylvain Tesson je l'avais trouvé un peu donneur de leçons dans "Dans les forêts de Sibérie", sur le thème "mais pourquoi tout le monde ne fait pas comme moi, retrouver un sens à la vie, vivre en phase avec la nature, etc..."
Ça n'enlève rien à la qualité du texte, mais non, tout le monde ne peut pas se barrer pendant des mois en Sibérie afin d'écrire un livre, sans avoir les fonds...
Après, j'ai appris à l'apprécier, il a retrouvé un ton un peu plus humble je trouve (peut-être depuis son accident ?).

 

Oui son accident l'a indéniablement changé (déjà il ne picole plus :o)
Comme chez tout ceux qui passent pas loin de la mort à un moment donné
Il est devenu moins arrogant


Message édité par Agressive Perfector le 11-01-2024 à 15:11:47

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69907152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2024 à 15:12:08  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Après c'était peut être bien  :D j'ai vraiment pas eu le courage d'écouter. Au moins le titre est sous forme interrogative.


Non mais rien que le sujet en soit ...  [:youpiyoupla]  
 
Après j'imagine que ce n'est pas simple de se renouveler. C'est à ce moment là qu'on devrait penser à arrêter l'émission  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69917506
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-01-2024 à 14:51:00  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Pourtant il est invité 3 fois par an sur Inter :o
Moi j'aime bien ce qu'il raconte, j'avais lu la Panthère des Neiges par curiosité et c'était pas mal.

Faut voir aussi Vincent Munier le photographe, ce qu'il fait, en Sibérie, Artique et tout ça  :love: (doc Abyssinie, l'appel du loup)
 
Petite question, j'ai poncé Sur les épaules de Darwin en long en large et en travers, je recherche d'autres podcast, science surtout mais avec une touche en plus comme le fait Ameisen, connaissez vous ça ?

n°69920965
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-01-2024 à 10:48:48  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Faut voir aussi Vincent Munier le photographe, ce qu'il fait, en Sibérie, Artique et tout ça :love: (doc Abyssinie, l'appel du loup)

 

Petite question, j'ai poncé Sur les épaules de Darwin en long en large et en travers, je recherche d'autres podcast, science surtout mais avec une touche en plus comme le fait Ameisen, connaissez vous ça ?


Mécaniques du vivant. Mécaniques des épidémies.

 

Après si tu veux des trucs qui dépassent un peu la science, regarde les naufragés ou in extremis.

 

Mais comme Ameisen c'est compliqué


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69924811
Yionel
Profil : lactique
Posté le 15-01-2024 à 00:20:48  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Mécaniques du vivant. Mécaniques des épidémies.

 

Après si tu veux des trucs qui dépassent un peu la science, regarde les naufragés ou in extremis.

 

Mais comme Ameisen c'est compliqué


Super merci, intéressé par tout ça  :jap:

n°69931398
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-01-2024 à 06:22:05  profilanswer
 

Sur Sylvain Tesson : https://www.arretsurimages.net/arti [...] s-deranger

 

Et rien à voir, mais les épisodes de "face au cancer" sont sortis. J'écoute là, c'est affreux.
Les pleurs, ce qu'il lui arrive, la rapidité de la maladie... C'est presque impossible à écouter. Mon père est décédé d'un cancer, ça me ramène à ça et c'est horrible.
Je pense que c'est pour ça que le podcast a eu un tel succès, tout le monde est touché de près ou de loin.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69932159
Agressive ​Perfector
Posté le 16-01-2024 à 09:52:05  profilanswer
 

 

Rien de bien étonnant quand on a lu quelques uns de ces bouquins : jeunesse très catho (avec Alexandre Poussin), pas une bonne opinion du monde musulman qu'il a visité dans ses recoins, proximité avec l'idéologie Russe (dont il s'est quand même détaché depuis la guerre) ...
Mais on peut pas lui reprocher de ne pas être allé sur le terrain pour avoir ses avis, qu'on partage ou pas. Contrairement aux intellectuels jamais sorti de leurs salons parisiens et qui pensent connaitre le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 16-01-2024 à 09:52:58

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69932301
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-01-2024 à 10:09:22  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Rien de bien étonnant quand on a lu quelques uns de ces bouquins : jeunesse très catho (avec Alexandre Poussin), pas une bonne opinion du monde musulman qu'il a visité dans ses recoins, proximité avec l'idéologie Russe (dont il s'est quand même détaché depuis la guerre) ...
Mais on peut pas lui reprocher de ne pas être allé sur le terrain pour avoir ses avis, qu'on partage ou pas. Contrairement aux intellectuels jamais sorti de leurs salons parisiens et qui pensent connaitre le monde.


ouais, enfin, jsais pas vraiment si le racisme c'est un avis. Je crois que la loi dit que c'est un délit, mais bon.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69932366
Agressive ​Perfector
Posté le 16-01-2024 à 10:18:53  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


ouais, enfin, jsais pas vraiment si le racisme c'est un avis. Je crois que la loi dit que c'est un délit, mais bon.

 

J'ai pas lu de propos racistes dans les bouquins de Tesson (mais j'ai pas tout lu, loin de là, c'est un style un peu fatiguant).
Dire qu'on est choqué du sort des femmes entièrement voilées et enfermées, ou de la maltraitance sur les animaux dans les villages reculés du Sahara c'est pas raciste mais du bon sens si on a de l'humanité

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 16-01-2024 à 10:19:49

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69932557
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-01-2024 à 10:39:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

J'ai pas lu de propos racistes dans les bouquins de Tesson (mais j'ai pas tout lu, loin de là, c'est un style un peu fatiguant).
Dire qu'on est choqué du sort des femmes entièrement voilées et enfermées, ou de la maltraitance sur les animaux dans les villages reculés du Sahara c'est pas raciste mais du bon sens si on a de l'humanité


https://i.imgur.com/3B4dgSz.png

 

https://www.lepoint.fr/societe/le-j [...] 587_23.php

Message cité 2 fois
Message édité par SanPe' le 16-01-2024 à 10:39:59

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°69933175
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-01-2024 à 11:44:00  profilanswer
 


 
Le grand remplacement factuel  [:donkeyrandlebalaffre:6] . Il va un peu vite en besogne notre Marco Polo du 92

n°69933586
gabug
Posté le 16-01-2024 à 12:55:12  profilanswer
 


Ah ouais...
 
Bon, moi j'ai juste lu son bouquin (Blanc), j'ai trouvé ça pas génial, des propos plutôt réactionnaires et pas beaucoup de finesse d'analyse. Mais bon, j'ai pas réussi à le finir.

n°69933720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2024 à 13:18:53  profilanswer
 
n°69934129
nakata
frog game
Posté le 16-01-2024 à 14:19:15  profilanswer
 

J'approche de la fin du podcast de Machine qu'a chopé le cancer lô.
C'est à se tirer une balle.

n°69934159
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2024 à 14:24:45  profilanswer
 

Franchement, le témoignage doit être poignant et intéressant, mais alors aucun envie de m'infliger ça quand même  [:vorteks:1]


Message édité par donut78 le 16-01-2024 à 14:24:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69934172
Morningkil​l
Posté le 16-01-2024 à 14:26:27  profilanswer
 

Sur cette citation, tu remplace majoritaire par croissant, et pour moi, ca me choque pas.
 
Jusqu'au 7/10, l'islamogauchiste j'y croyais pas.  Maintenant...
 
Tu regarde cette entretien piketty/ruffin https://www.youtube.com/watch?v=zYoPYLqWcp4 c'est quand même assez clair qui vise Melenchon comme vecteur de victoire.
 
Aprés, je connais pas Tesson

n°69934286
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2024 à 14:40:06  profilanswer
 

Les audiences concernant la tranche 17h00 sur FI sont sorties ?  
j'ai vu passé celle pour la matinale, zoom,zoom zen, également Charline le dimanche soir (qui cartonne) etc...mais pas Jusqu'ici tout va bien.  


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  621  622  623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
venez ajouter vos sites perso dans cet annuairePas de Coupe du monde pour la France en 2006!?
La musique de qualité existe t'elle encore ?En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants !
Retour en France à Roissy, question pratiqueRésiliation Abonnement France Telecom
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin maV for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France
Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR