| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:46:13 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
morningkill | J'ecoute Par Jupiter irregulierement, c'est quoi cette histoire de cas contact ? Une blague ou une réalité ? |
nakata frog game | Laisse-moi deviner... Aldebert ? |
pilou92 | Ils n'ont pas donné son nom (secret médical ?) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nakata frog game | Je dis ça parce que je suis Aldebert sur Facebook, je suis "fan", mais bordel, toutes ces photos sans aucun respect des gestes barrières |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Turkleton I don't quite understand you | Énorme --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-11-2020 à 19:07:38 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:10:51 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cairn-ivore | |
erms | L'appel à participation pour le concours de dessin là, avec l'imitation de Renaud |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 16-11-2020 à 22:11:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me suis senti retourné après avoir écouté le dernier numéro d'Interception.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
teepodavignon | Je me suis posé la même question. Imagine l'algo fb qui comprends que monsieur Marc D. a plein d'amis de 13 ans donc il lui apporte systématiquement les nouveaux venu Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-11-2020 à 11:54:13 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin ça explique que les prédateurs trouvent des proies facilement. Mais je ne m'imaginais pas que TOUS les nouveaux profils d'ado reçoivent 10 dickpics en 5 jours (ce qui était avancé par les membres de cette asso pour les comptes qu'ils avaient créés. Ou alors ils ont fait des comptes plus "aguicheurs", mais a priori c'était contre leurs pratiques, pour ne pas que ça puisse leur être reproché en cas de procès).
J'ai pas d'ado à la maison, et j'ai pas entendu mes potes qui en ont me raconter des trucs comme ça, mais je veux bien le croire. J'hallucine juste que des trucs dégueulasses comme ça soient systématiques sans que ça ait l'air d'effrayer beaucoup de monde…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Perfector Memento mori | Dans un autre registre, FB c'est un système vraiment bien huilé pour les pubs ciblées : ma femme a regardé pour commander des baskets Adidas sur un site de vente. Message édité par Perfector le 17-11-2020 à 14:06:34 --------------- Randos |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-11-2020 à 17:13:58 |
cashless | Pour ses nombreux amateurs : Edouard Baer va refaire cinq "Lumières dans la nuit" à partir du samedi 21 novembre !
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vax71 Mostly Harmless | Salut C'est juste moi? [Edit:] C'est revenu tout seul… Message édité par vax71 le 18-11-2020 à 13:29:59 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ula GT : Douglas Riper |
schezario Vote for Chaton |
|
fazero Salut c'est Ralph |
ula GT : Douglas Riper | Et sinon http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10467.xml Tu le trouve sur la page de ses chroniques. |
teepodavignon |
PetitJean RATATATA | https://www.mediametrie.fr/fr/laudi [...] tobre-2020 12.5% des auditeurs français écoutent inter France Bleu devance RMC Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-11-2020 à 08:18:49 --------------- oui |
smiley0041 | Le seul jour de la semaine où je mets France Cul à la place d’Inter, Guillaume Erner reçoit Marlène Schiappa --------------- Mon feed |
smiley0041 |
France Cul qui talonne Chérie FM et Virgin --------------- Mon feed |
fazero Salut c'est Ralph | Les artisans apprécieront le mépris --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...