| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 12:08:34 ![]() ![]() |
moonboots | et comme lui-même est un pompeur |
am7 tadam | Ptin et le groupe de merde qui passe en live chez Lopez là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
smiley0041 |
Personnellement, ça me va bien qu'ils n'invitent pas Michel Sardou, artiste bien à droite comme chacun sait. --------------- Mon feed |
am7 tadam | Les artistes "de droite" sont tous des ringards faut bien le dire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nakata frog game | Puisqu'on est à la musique, j'en ai ras-le-bol de la pub pour le nouvel album de Françoise Hardy. |
smiley0041 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 13:46:25 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Conaco Hasta Simpre |
ujina | Benabar il passe ses nouveaux titres sur nostalgie.
|
am7 tadam | Benabar c'est niais mais au moins c'est pas dépressif comme les 2 serpillères là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moonboots | Et Delerm et Camille ? |
am7 tadam | J'aime bien Camille perso. A mon sens elle fait de la "vraie" musique (soul...). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
smiley0041 |
am7 tadam | Nope. Saez ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
smiley0041 | Bah c'est pas un topic musique ... On a compris vous n'aimez pas cette programmation, très bien, passons à autre chose ... --------------- Mon feed |
am7 tadam | Roh ça va détends-toi, à la base ça concernait la prog d'Inter --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ujina |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les économistes de droite qui ont le monopole des éditos !!! |
am7 tadam | Lou Doillon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Turkleton I don't quite understand you |
Son accent anglais est aussi mauvais que l'accent français de sa mère...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
am7 tadam | Le régicide § --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jaime_Lannister Pas un mec | Ser régicide steplait --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
am7 tadam | Nouvelle Tête au Carré sur les trous noirs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teepodavignon | Le retour des anti-Claude à là-bas si j'y suis edit: C'est peut-être un multi de Régis Message édité par teepodavignon le 13-11-2012 à 15:10:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Aubade |
La Tete au Carré est souvent un peu limité au niveau de l'aspect pointu du discours mais parfois, malgré tout, un intervenant a cette capacité à accrocher particulièrement l'attention ... celui ci en faisait partie, tout comme André Brahic partout où il passe. Celui sur les volcans était pas mal aussi. Je recommande parmi ce qui est passé ces derniers jours l'émission Concordance des Temps sur France Culture Samedi matin qui traitait des cartes géographiques dans l'histoire et le présent. L'émission Place du Net était pas mal aussi sur le sujet des moyens "multimedias" de Radio France (comme presque toutes les semaines sur ce ton assez léger mais documenté et précis). Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 13-11-2012 à 15:28:06 |
Theodore |
Aubade |
pachipachi |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
teepodavignon |
Parce que c'est faux --------------- Laurent est mon fils. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nakata frog game | Ce fight entre auditeurs antimilitaristes et invités militaristes dans le téléphone sonne |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...