| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 07:39:54 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
iPoule Hédoniste | Nagui quitte France Inter, Demorand devrait arrêter la matinale et être remplacé par Paracuellos : Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-05-2026 à 13:27:10 |
true-wiwi | Dommage que ça ait pris autant de temps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
apidya Les masses suivent la classe | Enfin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu parles de celle de Nagui ? Ça consiste en quoi ? (j'ai jamais écouté) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
La Monne Tu dois rompre. | C'est de la promo classique ciné/théâtre/autre entrecoupée de sketchs d'humoristes. --------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 2 fois Message édité par apidya le 13-05-2026 à 15:07:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 15:24:37 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
Je ne vois pas pourquoi FI irait changer le format "langue de velour", si tu veux des critiques tu as d'autres émissions sur FI. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La Bande Originale avait perdu son intérêt avec le départ d'Alexis Le Rossignol |
nakata frog game |
true-wiwi | Boarf, franchement l'émission de "service public" qui fait de la promo à des invités aux frais de la princesse pendant 1h30, je trouve que ça n'a pas à être financé par mes impôts --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
La Monne Tu dois rompre. | Si ça permet de financer d'autres émissions alors c'est ok. --------------- Lu et approuvé. |
vigneuxamsterdam |
|
donut78 Stop eating donuts | La direction a bien confirmé que malgré le départ de Nagui le même type d'émission occuperai la tranche horaire l'année prochaine.
Message édité par donut78 le 13-05-2026 à 17:07:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une des raisons pour lesquelles j'écoute FC, c'est justement pour le ton : j'ai du mal avec le côté artificiellement enjoué en mode « jsuis trop heureux d'être là je vais te crier dans les oreilles » qu'on entend sur plein de radios. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SanPe' Membre n°312819 | Y'avait Pierre-Emmanuel Barré chez Nagui à la base. Je l'ai découvert là bas perso. Y'avait aussi Albert Algoud avec le maréchal ganache. Les émissions pendant le confinement étaient chouette aussi. Bref, tout n'est pas à jeter je trouve. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
true-wiwi | PEB il était déjà sur ce créneau en 2010-2012 je crois. Et il s'était fait dégager pour à peu près les mêmes raisons à chaque fois. Si c'est bien c'est parce qu'il est là, pas l'inverse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est qui CG ou je sais pas quoi qui clos le bal à 7H57 ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jessé. T'as le droit de pas aimer. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ula GT : Douglas Riper | Hier il s'est lâché sur Darmanin , pas très finement mais au moins c'était en face de lui. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
nakata frog game |
|
|
|
iPoule Hédoniste | Si vous trouvez l'émission de Nagui gênante, tentez d'écouter l'une des chroniques quotidiennes d'Oldelaf (que j'aime bien, par ailleurs). |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il recycle encore et toujours la tristitude ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mais.... Vous vous rendez compte de l'exercice !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
raclette 74 reblochon |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
iPoule Hédoniste |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |