Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  un gars une fille, scénario complet ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un gars une fille, scénario complet ou pas ?

n°21394147
dancerock
Posté le 31-01-2010 à 14:48:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelque jours, j'étais un grand Fun de la série 'un gars et une fille'. Malgré mon niveau en français, j'arrive pas tout compris.  
 
Donc, j'ai fait un petit peu de recherche, et je trouve une site comme ledit suivant http://un-gars-une-fille.hypnoweb.net/ . lui, il a des script pour quelque séance. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider de trouver tous les scénarios?  Je serai très reconnaissant d'avoir votre aide.  
 
Gros bisou.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 14:48:41  profilanswer
 

n°21399461
kyxenn
Posté le 01-02-2010 à 01:16:51  profilanswer
 


hello,  
sur le site dont tu parles, il y a des dizaines de scripts ; ça devrait t'aider à comprendre pas mal de choses.
 
Je ne pense pas que tu puisses trouver ailleurs ce type de textes, sauf dans les dvd mis en vente : ils ont les sous-titres français.  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  un gars une fille, scénario complet ou pas ?

 

Sujets relatifs
Incroyable: la BCE prévoit un scénario de rupture avec l'eurojeune fille maghrébine/français
jeune fille maghrébine/françaisquels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Comment dire à une fille...[Scénario] Mars Needs Women
récupérer ma fille, restitution du droit de garde suite à maladiejeune fille qui souhaite passer son permis moto
!!!conseil pour travailler dans le noir complet
Plus de sujets relatifs à : un gars une fille, scénario complet ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR