|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incroyable: la BCE prévoit un scénario de rupture avec l'euro |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2010 à 18:50:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vla le tas de menace sur le pays qui oserais sortir de l'euro .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Arf... Que doit-on penser d'une new comme ça ? Les parties nationalistes vont jubiler ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
anthoto1 | La critique de l'euro, c'est surtout une échappatoire facile pour éviter de parler des réformes structurelles internes. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:28:01 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
anthoto1 |
|
mrbebert |
A priori, j'en penserais l'inverse. Il manque une véritable politique européenne |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2010 à 05:32:05 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je plussois
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:26:11 ![]() Ah, voila les pro-européens venant au secours de l'UE, leur dieu |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pas la peine de faire remonter un topic ayant pour sujet une bête erreur de lecture. --------------- Expert en expertises |
Sujets relatifs | |
---|---|
Finale Incroyable Talent | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
iTunes, invasion des titres à 1,29 euro ! | Mon incroyable fiancé 2 - TF1 28 juillet 2009 |
l'équipe de france ira t-elle à l'euro ? | rupture d'anèvrisme pour un enfant de 6 ans |
La meilleure rupture? | [Scénario] Mars Needs Women |
Livres sterling face à l'euro | Euro/dollar |
Plus de sujets relatifs à : Incroyable: la BCE prévoit un scénario de rupture avec l'euro |