| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Scénario] Mars Needs Women |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:41:22 ![]() ![]() |
john cleese | Justement, je cherchais une idée de scénario pour le film qui devrait supplanter "Plan 9 from outer space".
|
Moonzoid | Je viens d'apeller mon pote Luc de Europacorp pour savoir si ça l'intéresse --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
john cleese |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:23:01 ![]() Vous en pensez quoi ? |
Funkpeck Je suis une citation. | Il faut réactualiser le scénario : remplace "clé USB" par "clé eSATA".
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:21:46 ![]() Tu rigoleras moins quand je gagnerai des millions dans mon procés face à warner. |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 17:00:03 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
giHefca occupé à ne rien faire | original comme coming out |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bad_trip95 Le Duc |
crushedtoapoulpe SWAG | Je suis fan.
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 12:51:34 ![]()
|
princesse lili |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'as essayé de contacter le producteur de Strip-Tease sur France 3 ? --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:56:39 ![]() |
XSterna | moi j'adore le coup de la clé usb. Je pense que ca peut faire une scène d'anthologie, un peu comme dans le parrain où t'as le mec qui ouvre une boite de sauce tomate pour faire les pates ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Funkpeck Je suis une citation. | Ça serait plus intéressant d'en faire une série je pense. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Symphonies | Si le Roi Heenok joue dans ce film je paie. --------------- Pas de signature, bonne signature. |
kornichon |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le scénario du premier épisode est particulièrement étoffé --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tapmensinque | Déterrage de kalitaÿ |
moonboots | tu pourrais raconter les épisodes suivants stp ? |
blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:28:11 ![]() T'as beaucoup d'imagination toi |
kornichon | Tu t'es fait piquer ton titre :
|
moonboots | c'est aussi naze que ses films
|
biboo_ \o/ | Sacré scénario les enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |