| |||||
| Auteur | Sujet : Le 28 Fevrier , l'emission de Maurad sur C+ s'arrete |
|---|---|
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Underboy Multinick de Dago. |
DesuetCR_B | Il y a quoi de prevu apres ? |
spyzzz ROUXor :/ | Ce n'est pas vraiment Maurad qui est viré en fait c'est plus Dominique farrugia :
|
pinguin007 a npe error | je suis de l avis de certain : on arrete les frai et on passe de la bonne zik Message édité par pinguin007 le 23-02-2003 à 12:36:16 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 12:36:25 ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
F22Raptor Tête en l'air ... | d'après Les Echos, Maurad serait remplacé par un certain "Robert" qui porte un bob à l'endroit --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 12:59:27 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 12:59:27 ![]() ![]() |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 23-02-2003 à 13:04:54 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nicobule Pilou-Pilou | Pourquoi ils ont stoppé cette émission ?
Message édité par nicobule le 23-02-2003 à 13:05:44 |
Underboy Multinick de Dago. |
qui présente des dessins animés a poils ! |
Seyar | blabla staÿle --------------- Enculus de mairde! © |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 13:27:15 ![]()
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Mr Zebra | à priori, ils vont repasser spin city. --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 13:51:33 ![]() |
disconect |
ah ça peut etre sympa, sans plus, mais ça sera pas pire de tte maniere |
nicobule Pilou-Pilou |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En même temps c'est Méheut qui est aux commandes de Canal maintenant, donc vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire |
dje33 | moi je prefere le Big Dil au Maurad |
disconect |
|
disconect |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | A la place y aura Spin City |
nicobule Pilou-Pilou | Putain moi je voulais des méchant concerts en live |
disconect |
panzemeyer The torture never stops |
Je voulais juste dire que ce ne sera pas suffisant, et ça montre juste qu'ils sont désespérement à cours d'idée pour leur grille en clair. La belle époque de Canal est terminée, ça devient une chaine comme les autres, cad plus ou moins de la merde en barre (Arte mis à part). |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | De toute façon la seule chose qu'est bonne sur C+ c'est thalia... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
DesuetCR_B |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
djlemon @LemonMBA | et il est encore capable de dire "c'était trop caustique, le public francais n'était pas encore près" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |