| |||||
| Auteur | Sujet : Le 28 Fevrier , l'emission de Maurad sur C+ s'arrete |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | franchement maurad g regardé les 10 premieres minutes de la 1ere emissions.. et pi g zappé, g plus regardé depuis... a par au detour d'u nzap.. et je trouve que c a chier... Franchement perso je susi deg qu'ils aient remplacé hyper show (emisiion moyenne c'est vrai, mais moi j'aimais bien) par cette bouze là, surtout si c pour le virer au bout de 3 mois. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tres mal déguisé même --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 15:02:39 ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 24-02-2003 à 20:37:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:51:59 ![]() ![]() |
mrbebert |
disconect |
bah je crois que ça a ete dit & redit dans le topic: SPIN CITY |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Je vote pour
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
kowalski | Jésus Marie Joseph MERCI
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Maurice était (aux dernières nouvelles ) sur WitFM radio locale bordelaise. |
Mr Zebra | je viens de voir sur canal une bande annonce pour "Six feet under". YEESSSSSS!!!!! --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 00:39:55 ![]()
|
Mr Zebra |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mr Zebra |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
space droid | j -2 avant d'activer le siege ejectable |
disconect |
|
pinguin007 a npe error | le look cai pour faire de la pub --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est koi cette nouvelle serie ? |
Mr Zebra | une série sur une famille de croque-morts --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
disconect | J-1 |
Ill Nino Love | Putain trop bien,c'est pas dans un mois,mais demain !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Mais yaura quoi entre les deux ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kokko8 Monde de Merde | Canal plus deviens comme une "petite" chaine du cable...qui ne programme plus que des séries...moi j'en ai RAF des séries!!!
--------------- Flickr |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kokko8 Monde de Merde |
disconect |
t'oublie le super Journal des Bonnes Nouvelles , un journal objectif & intelligent |
Ill Nino Love | Yaura un best of de Maurad en attendant ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
disconect |
heu...je crois avoir vu hier en zappant un logo "best of maurad" en bas a droite pdt l'emission de maurad donc je suppose que c'etait dejà le best of...de tte maniere en 30 secondes c'est regles |
Ill Nino Love |
Ca fait un baille que je me suis plus risquer a voir cette merde faut dire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
daft974 Un Noizo... |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio | bob sinclar III le 19 Fevrier |
| Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? | [Cinoche] Arrête moi si tu peux! |
| Maurad | Hingis arrete definitivement le tennis |
| [USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?! | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
| Phil Spector arrété pour meurtre | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le 28 Fevrier , l'emission de Maurad sur C+ s'arrete | |