Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio

n°130903
problem ma​n
Posté le 17-02-2003 à 23:22:39  profilanswer
 


Il m'arrive de vouloir enregistrer des rediff d'émissions de radio qui passent au milieu de la nuit (vers 3h00 du mat).
Le truc c'est que j'ai aucune radio cassette chez moi avec :
1. la capacité de le programmer (je bosse tot le matin et pas envie de veiller...)
2. ni capacité de enchainer sur les 2 faces (ce qui fait que j 'enregistre que la moitié de l' emission.
 
La solution serait de trouver d'utiliser une radio connectée à l'entrée son d'un PC (j'ai un PC portable).  
Ma question est : quelqu'un connait t'il sur PC un soft d'enregistrement audio qu'on peut programmer l'enregistrement à l'avance ? et qui après l'enregistrement éteint le PC ?
 
L'autre solution serait 100 % internet.
A partir d'un site Web radio type www.comfm.com , trouver un soft/service qui pourrait faire l'enregistrement... mais là je rêve un peu là... :-)
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 23:22:39  profilanswer
 

n°130930
mil'ouze
Posté le 17-02-2003 à 23:32:54  profilanswer
 

y'a pas un scheduler fourni d'origine avec tous les windaube ?

n°130940
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 23:37:23  answer
 

mil'ouze a écrit :

y'a pas un scheduler fourni d'origine avec tous les windaube ?


 
il marche bof je trouve, jamais arriver a le faire fonctionner comme un reveil (sta dire mettre un mp3) je suis peut etre tout simplement pas doues :/

n°134891
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-02-2003 à 22:40:06  profilanswer
 

problem man a écrit :


Il m'arrive de vouloir enregistrer des rediff d'émissions de radio qui passent au milieu de la nuit (vers 3h00 du mat).
Le truc c'est que j'ai aucune radio cassette chez moi avec :
1. la capacité de le programmer (je bosse tot le matin et pas envie de veiller...)
2. ni capacité de enchainer sur les 2 faces (ce qui fait que j 'enregistre que la moitié de l' emission.
 
La solution serait de trouver d'utiliser une radio connectée à l'entrée son d'un PC (j'ai un PC portable).  
Ma question est : quelqu'un connait t'il sur PC un soft d'enregistrement audio qu'on peut programmer l'enregistrement à l'avance ? et qui après l'enregistrement éteint le PC ?
 
L'autre solution serait 100 % internet.
A partir d'un site Web radio type www.comfm.com , trouver un soft/service qui pourrait faire l'enregistrement... mais là je rêve un peu là... :-)
merci d'avance !
 


je crois bien que 'goldwave' permet de programmer un enregistrement... mais j'ai pas le courage de vérifier desole!!!  :jap:

n°144459
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 13:20:02  answer
 

media jukebox 8

n°144472
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-02-2003 à 13:24:43  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
il marche bof je trouve, jamais arriver a le faire fonctionner comme un reveil (sta dire mettre un mp3) je suis peut etre tout simplement pas doues :/


 
pass'keuh spo winamp ou autre, qu'il faut lui faire lancer, mais le fichier lui même, à browser; j'utilise celui de win2k depuis bientôt deux ans, et tous les matins, ça marche parfaitement bien ;)


---------------
-

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio

 

Sujets relatifs
comment fait on pour enregistrer une cassette au cinéma ?rediff du all star game ?
[HELP] Je trouve pas de sujet de TPE.[Big Help Needed] - Idée kdo...
[help] taille exact d une pochette cd?[TPE HELP] Recherche d'infos (en retard) sur les rayons X
Opérations Louches sur Compte Courant, help !radio online ?
HELP ::: Achat au US on paie la Douane ???Harcelement Stress HELP !
Plus de sujets relatifs à : help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR