Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2508718
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://81.56.99.93/Ferme/18.04.04/SnapsHot-17.jpg  
 
c bo ca

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

n°2508719
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 18:42:38  profilanswer
 

uxam a écrit :

il est connu pour quoi le sébastien ?


'top' model

n°2508720
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:42:39  profilanswer
 

uxam a écrit :

il est connu pour quoi le sébastien ?


ex flic et mannequin maintenant


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508722
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:43:22  profilanswer
 

Underclooker a écrit :

mais qui t pour me dire sa ?


alors tu te la ferme maintenant  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508723
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 18:43:31  profilanswer
 
n°2508731
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:44:28  profilanswer
 


haaaaaaa  [:totoz]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508848
dark
Posté le 18-04-2004 à 19:01:36  profilanswer
 
n°2509043
mimette_
Posté le 18-04-2004 à 19:27:24  profilanswer
 

ct genial aujourdhui jai trouvé, jai trop rigole
surtout eve qui fout pas une et qui dit a daniele : t qui me dire de me lever, tu es plus régisseuse !!
c une foll la eve, elle va casser son image en plus , moi avant j'aimai bien maintnt c mort c tro une conne pi depuis qu'elle est en blonde elle moche/conne/stupide rayer la mention inutile si besoin
 
Bref du grand "la ferme célébrité" avec mention spéciale pour l'embrouille entre ilario et sebastien, pour le coup je trouve que les deux ont raison, jai pas de camp.
 
et aussi vincent qui pleure comme un bb, c mignon.
 
Moi je virerai direct titia et eve deja, elles en foutent pas une. apparement elodie spa tellement mieux.
 
bref en fille daniele et céline bossent comme des folles. mia pas mal aussi
chez les mecs tout le monde bosse a part massimo.
 
Je penses que titia et eve vont etr nominées. une des deux va partir. ptet titia.. enfin peut importe du moment que c une des deux


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2509053
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 19:28:24  profilanswer
 


 
ca m a rapeller day of the tentacle
 
chai pas pkoi  [:autobot]
 
edit : maintenant je sais :
 
 
http://www.classicgaming.com/vgwallpaper/wallpapers/day_of_the_tentacle_mummy.jpg


Message édité par joulpouille le 18-04-2004 à 19:30:37
n°2509082
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

effin, avec le post de regisseur, on voit que certaine personalité se reveille:
 
- Il y en a qui bosse en pensant aux assiotiation
- D'autre, onnt dirais qu'il sont encore adolessant avec leur replique "T plus la regisseuse" "t qui pour me parler comme ca" ....
 
enfin on voit mieu qui est venu pour ce faire de la pub et gagner du fric et les autres

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

n°2509123
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-04-2004 à 19:36:43  profilanswer
 

Finalement ils oont bien choisi leur célébrités  [:mam]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2509131
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 19:37:42  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Finalement ils oont bien choisi leur célébrités  [:mam]  


 
c toujours pas des celebrités :lol:

n°2509168
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 19:42:47  profilanswer
 

Underclooker a écrit :

effin, avec le post de regisseur, on voit que certaine personalité se reveille:
 
- Il y en a qui bosse en pensant aux assiotiation
- D'autre, onnt dirais qu'il sont encore adolessant avec leur replique "T plus la regisseuse" "t qui pour me parler comme ca" ....
 
enfin on voit mieu qui est venu pour ce faire de la pub et gagner du fric et les autres


exactement  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2509181
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 19:43:46  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

[...]
 
bref en fille daniele et céline bossent comme des folles. mia pas mal aussi
chez les mecs tout le monde bosse a part massimo.
 
Je penses que titia et eve vont etr nominées. une des deux va partir. ptet titia.. enfin peut importe du moment que c une des deux


Complètement d'accord avec tout ce que tu as dit excepté sur le travail des hommes. Ilario, bosse encore moins qu'Eve. Ce n'est pas un poil dans la main qu'il a, c'est deux moumoutes. Soit il a mal au dos, soit il a mal au crâne, ne supporte plus la lumière etc etc etc. Il se rend même pas compte qu'il gonfle tout le monde dans la ferme. Je suis sûr que même sa chère biquette refuse de mettre bas tant qu'il est à ses côtés...


Message édité par repatsapen le 18-04-2004 à 19:47:16
n°2509193
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 19:45:05  profilanswer
 

c un italien c normal :lol:

n°2509207
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 19:46:12  profilanswer
 

Underclooker a écrit :

c un italien c normal :lol:


 
Non mais faut pas déconner, il va perdre sa nationnalité s'il continue.

n°2509225
dark
Posté le 18-04-2004 à 19:47:53  profilanswer
 

Ilario torse nu c'est un ours :D

n°2509303
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-04-2004 à 19:58:23  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


Moi je virerai direct titia et eve deja, elles en foutent pas une. apparement elodie spa tellement mieux.
 
Je penses que titia et eve vont etr nominées. une des deux va partir. ptet titia.. enfin peut importe du moment que c une des deux


 
Moi je garderais titia : c'est pas négociable !! :D
et j'ai l'impression que Maxime sera nominé...
(perso c'est sébastien qui m'énerve doucement)


Message édité par sire de Botcor le 18-04-2004 à 20:00:20

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2509501
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2004 à 20:29:13  profilanswer
 

ce soit ills attendent un surprise... ils font de hypothèses
j'ai juste entendu Eve dire "le palace..." puis ça a coupé

n°2509523
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 20:32:35  profilanswer
 

freewind a écrit :

ce soit ills attendent un surprise... ils font de hypothèses
j'ai juste entendu Eve dire "le palace..." puis ça a coupé  


J'ai l'impression que maintenant, à chaques fois qu'elle prend la parole ça coupe.  :D

n°2509571
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 20:42:05  profilanswer
 

Trop de plans de moutons ce soir. Rhaa.
S'ils ne laissent plus voir le cassage de sucre entre 'célébrités', où vas t'on ? :o

n°2509573
ozzyosbour​ne
Posté le 18-04-2004 à 20:42:21  profilanswer
 

mayrde j'ai raté le resumer :sweat:


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2509582
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-04-2004 à 20:43:08  profilanswer
 

Underclooker a écrit :


 
c toujours pas des celebrités :lol:


 
 :whistle:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2509603
mimette_
Posté le 18-04-2004 à 20:45:29  profilanswer
 

peut etre pas faux pour ilario mais je l'aime bien encor pour l'instant, ce qui changera peut etre
je n'aime pas maxime et son caractere de daube et le fait quil soit bordelique et irrespectueux de certaines choses. mais il bosse dans la ferme, donc pas sur quil doit nominé


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2509638
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2004 à 20:48:46  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Trop de plans de moutons ce soir. Rhaa.
S'ils ne laissent plus voir le cassage de sucre entre 'célébrités', où vas t'on ? :o  


suaf ça : :o
 
http://nicodd2.site.voila.fr/CAPS7ferme.jpg

n°2509686
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 20:52:53  profilanswer
 

Maxime bosse bien effectivement, mais il est d'un lourd, louuuurd. Sans arrêt en représentation avec le même genre "d'humour".


Message édité par repatsapen le 18-04-2004 à 20:53:50
n°2509702
ozzyosbour​ne
Posté le 18-04-2004 à 20:54:49  profilanswer
 


c'est eve angeli qui se fait masser la?


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2509706
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2004 à 20:55:37  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :


c'est eve angeli qui se fait masser la?


non c'est Céline Balitran ('fin je crois)

n°2509711
mimette_
Posté le 18-04-2004 à 20:56:08  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Maxime bosse bien effectivement, mais il est d'un lourd, louuuurd. Sans arrêt en représentation avec le même genre "d'humour".


 
c clair, vincent a de suite compris son manege


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2509712
Krapaud
Posté le 18-04-2004 à 20:56:09  profilanswer
 
n°2509716
uxam
Posté le 18-04-2004 à 20:56:30  profilanswer
 

elle est aber tisch titia

n°2509729
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 20:58:08  profilanswer
 
n°2509750
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 21:01:04  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :


c'est eve angeli qui se fait masser la?


oui, de mauvaises langues diront qu'elle est encore à ne rien faire. Mais elle a quand même du rateler au moins dix minutes aujourd'hui. Donc le massage s'imposait, et paf!
Dans vt gueule, les langues de vipères. :o


Message édité par repatsapen le 18-04-2004 à 21:02:05
n°2509759
ozzyosbour​ne
Posté le 18-04-2004 à 21:02:13  profilanswer
 

freewind a écrit :


non c'est Céline Balitran ('fin je crois)


il me semblait bien que c'etait elle :D perso j'adore cette fille,elle bosse,la ramène pas,elle a l'air intelligente et très jolie en plus de ca,la classe :sol: il a du gout le cloon :jap:


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2509783
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 21:05:16  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :


il me semblait bien que c'etait elle :D perso j'adore cette fille,elle bosse,la ramène pas,elle a l'air intelligente et très jolie en plus de ca,la classe :sol: il a du gout le cloon :jap:  


c'est 99%  sûrque c'est Eve qui se fesait masser.

n°2509789
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 21:06:20  profilanswer
 

Underclooker a écrit :


c les meme non ?


Exactement

n°2509794
ozzyosbour​ne
Posté le 18-04-2004 à 21:07:06  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


c'est 99%  sûrque c'est Eve qui se fesait masser.


c'est vrai que de dos c'est pas facile :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2509963
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 21:31:29  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


c'est 99%  sûrque c'est Eve qui se fesait masser.


je confirme  :D remarque j aimerais bien etre a la place de la masseuse  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2510025
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2004 à 21:39:27  profilanswer
 

ya des mecs ds la bergerie....?????

n°2510089
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 21:47:02  profilanswer
 

freewind a écrit :

ya des mecs ds la bergerie....?????


sans doute de technitiens.
 
sinon un bon résumé de la journée.
 
http://www.bofacademy.com/ferme-celebrites/news.php

n°2510110
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-04-2004 à 21:50:11  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


sans doute de technitiens.
 
sinon un bon résumé de la journée.
 
http://www.bofacademy.com/ferme-celebrites/news.php

rame tjrs autant ce site :/


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
 

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)