Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2507318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

repatsapen a écrit :

Ouep, des truites.
Pascal et Maxime ont chambré Mc Doom ce matin.
 
Mc Doom: C'est quoi une truite ?
Pascal: C'est une sorte de ragondin.
Mc Doom: Un quoi ?
Pascal: Un rat, un gros rat...mais gondin. Il y en a en Camargue.
Mc Doom: On ne mange pas ça ?
Maxime: Si, les français mangent ça.
Mc doom: Pas moi.
Maxime: Mais avec des écailles. Faudra les écailler.
Mc Doom: Des écailles ? Vous racontez n'importe quoi...
 
A voir cet après-midi 14h30, les retrouvailles avec Jean-Philippe le paysan. Mia et Vincent l'attendent de pied ferme. :D  
 


c est pas vrai  :lol: j espere qu ils vont diffuser ca dans le résumé


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

n°2507320
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 13:42:59  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


C'était un peu facile, vu que le français n'est pas sa langue maternelle.
Mais, il est vrai que c'est un sacré personnage. Assez attachant.
 
http://www.elle.fr/affiche_or.php?id=546&page=2


 
perso jpeu pas  [:xx_xx]

n°2507372
frabill
Posté le 18-04-2004 à 13:52:21  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


C'était un peu facile, vu que le français n'est pas sa langue maternelle.
Mais, il est vrai que c'est un sacré personnage. Assez attachant.
 
http://www.elle.fr/affiche_or.php?id=546&page=2


 
en tout cas il va pas tarder à faire des prévisions : il a fait un stage chez Paco Rabanne  :lol:

n°2507475
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-04-2004 à 14:13:04  profilanswer
 

frabill a écrit :


 
en tout cas il va pas tarder à faire des prévisions : il a fait un stage chez Paco Rabanne  :lol:  

[:mam]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2507682
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2004 à 14:51:41  profilanswer
 

ya eu un moment culte avec Vincent ya 2h environs, qd ils parlaient de la propeteé des organes genitaux mâle...  
"ça sent le fromage de chevre"  :D

n°2507802
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 18-04-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

Tain y ades années de goulag qui se perdent!
 
Je trouve quand même que c'est vraiment des conneries cette emission. :hello:


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2507805
frabill
Posté le 18-04-2004 à 15:31:03  profilanswer
 

poulet06 a écrit (dans un autre topic ) :

:lol: Mort de rire, une fois, j'ai vu un bout de film porno gay sur le cable:
Un jeune zomo citadin qui va dans une ferme d'un bled bien paumé aux USA...un vieux zomo lui explique la difficulté de la vie à la campagne, les travaux etc: dont gros travail: ils vont nourrir les poules (...)
 
Ach fallait les voir jeter du grain au gallinacées, ça y allait!
 
Puis ils ont fini sur un tracteur de marque Massey_Fergusson à se sodomiser l'un l'autre. Fallait voir le ridicule de la scène!  
 
Nan ,j'y arrive toujours pas , désolé. :D  


 
vous croyez que ça peut dégénérer entre Mc Doom et Olmeta ? :D

n°2507817
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 18-04-2004 à 15:35:15  profilanswer
 

Pkoi pas :lol:


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2508083
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 16:39:19  profilanswer
 

freewind a écrit :

ya eu un moment culte avec Vincent ya 2h environs, qd ils parlaient de la propeteé des organes genitaux mâle...  
"ça sent le fromage de chevre"  :D  


j espere qu on verra ca tout a l heure dans le résumé avec la chambre sur la truite  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508120
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


j espere qu on verra ca tout a l heure dans le résumé avec la chambre sur la truite  :D  


Je pense plutôt qu'on verra la scène où Pascal console Mc Doom en larmes.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 16:51:48  profilanswer
 

n°2508147
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 16:57:50  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


Je pense plutôt qu'on verra la scène où Pascal console Mc Doom en larmes.


ca peut etre bien aussi  :D


Message édité par Till Lindemann le 18-04-2004 à 16:57:56

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508176
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 17:05:27  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ca peut etre bien aussi  :D


C'est à 17h55 aujourd'hui.

n°2508180
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 17:06:45  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


C'est à 17h55 aujourd'hui.


oui je vais pas rater rien que pour revoir mac doom et massimo  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508435
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:01:53  profilanswer
 

ca y est le résumé commence  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508452
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

http://81.56.99.93/Ferme/18.04.04/SnapsHot-4.jpg
 
sa commance fort

n°2508462
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:06:21  profilanswer
 

tout le monde dort la dedans sauf 3 ou 4  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508474
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:08:13  profilanswer
 

http://81.56.99.93/Ferme/18.04.04/SnapsHot-5.jpg
 
j'aime le pijama de tisia

n°2508483
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:10:02  profilanswer
 

eve angelie qui envoie chier danielle gilbert en disant de la laisser dormir  :lol: et mac doom qui se plaint encore et passe pour un persécuté  [:rofl]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508487
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 18:10:39  profilanswer
 

Tout ce qu'ils montrent en ce moment c'était samedi matin.

n°2508498
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:12:33  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Tout ce qu'ils montrent en ce moment c'était samedi matin.  


oui , je veux du ce matin moi  [:zoutte]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508502
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:13:31  profilanswer
 

http://81.56.99.93/Ferme/18.04.04/SnapsHot-7.jpg

n°2508503
ptibat
Posté le 18-04-2004 à 18:13:39  profilanswer
 
n°2508533
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:16:22  profilanswer
 

et pendant ce temps la massimo dort encore  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508552
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:18:55  profilanswer
 

a mon avis eve angeli elle va pas faire long feu  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508562
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:20:19  profilanswer
 

ni tisia ...
 
a mon avis les filles vont plsu etre nombreuses bientot

n°2508573
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:22:23  profilanswer
 

http://81.56.99.93/Ferme/18.04.04/SnapsHot-13.jpgencore tres distingués

n°2508574
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:22:33  profilanswer
 

Underclooker a écrit :

ni tisia ...
 
a mon avis les filles vont plsu etre nombreuses bientot


t as de vraies feignasses la dedans  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508579
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-04-2004 à 18:23:31  profilanswer
 

"je veux bien la chèvre avec toi"
 
ya un message, là-dedans ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2508585
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 18:24:34  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


t as de vraies feignasses la dedans  :fou:  


N'oubliez pas de nommer Ilario svp. :cry:

n°2508586
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:24:56  profilanswer
 

vincent fait une crise de jalousie a sébastien a propos de céline  :lol:  [:rofl]


Message édité par Till Lindemann le 18-04-2004 à 18:25:50

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508609
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:27:59  profilanswer
 

mia comptes les mouches :lol:

n°2508612
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 18:28:33  profilanswer
 

alors là, le passage sur les mouches...
J'étais certain qu'ils ne le passeraient pas. rhooo.


Message édité par repatsapen le 18-04-2004 à 18:30:37
n°2508615
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:30:14  profilanswer
 

tien reaparition d'elodie apres 2 emision avec un bo broching

n°2508622
uxam
Posté le 18-04-2004 à 18:31:26  profilanswer
 

les foufounes qui chauffent  :D

n°2508697
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 18:39:18  profilanswer
 

ca chauffe entre illario et sebastien  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2508700
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:39:50  profilanswer
 

mais qui t pour me dire sa ?

n°2508701
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:39:55  profilanswer
 

:lol:

n°2508702
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-04-2004 à 18:40:00  profilanswer
 

ils vont se taper dessus avant la fin !!!


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2508714
uxam
Posté le 18-04-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

il est connu pour quoi le sébastien ?

n°2508717
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-04-2004 à 18:42:25  profilanswer
 

uxam a écrit :

il est connu pour quoi le sébastien ?


 
un flic chip'n dale...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2508718
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 18-04-2004 à 18:42:30  profilanswer
 

http://81.56.99.93/Ferme/18.04.04/SnapsHot-17.jpg
 
c bo ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
 

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)