Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2510110
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-04-2004 à 21:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

repatsapen a écrit :


sans doute de technitiens.
 
sinon un bon résumé de la journée.
 
http://www.bofacademy.com/ferme-celebrites/news.php

rame tjrs autant ce site :/


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:50:11  profilanswer
 

n°2510160
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 21:55:35  profilanswer
 

Massimo et Mia qui dansent un Flamenco

n°2510165
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-04-2004 à 21:56:10  profilanswer
 

ca a l'air de bien se passer  :o


Message édité par banditsuzukixp le 18-04-2004 à 21:56:24
n°2510226
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 22:01:27  profilanswer
 

Rhoo, Eve qui confond le Flamenco avec du houla hop.

n°2510352
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 22:16:14  profilanswer
 

Arf, Ilario qui dit à Mia en chuchotant que "dans le montage d'aujourd'hui on voit" et paf coupure moutons.
C'est quand même bien nul ces coups de fils qu'autorise la prod.  

n°2510523
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 22:33:09  profilanswer
 


Citation :

Eve va confirmer qu'elle n'est pas là pour bosser


comme si on ne le voyait pas  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2510531
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 22:33:46  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Massimo et Mia qui dansent un Flamenco


arreter j ai pas la chaine  [:zoutte]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2510558
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 22:37:09  profilanswer
 

Citation :

"le programme de la journée d'Eve : je me lève, je mange, je fais la sieste, je pleure et je me recouche !" Lorsque Maxime et Ilario parlent vers 15H35, même sans citer de nom, on sait de qui il s'agit. Ilario :"elle est arrivée à 10H15 et me dit - je vais aller m'occuper des cochons - et je suis obligé de lui dire que c'est fait depuis 8H30 ! ... j'ai l'impression que c'est la fille de quelqu'un !" - Maxime : "mais c'est la fille de quelqu'un, sinon elle ne serait pas là !"


 :lol:  [:rofl]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2510588
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 22:40:12  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


arreter j ai pas la chaine  [:zoutte]  


non plus, j'ai pris le flux. (même pas honte :o )
mais c'est impossible qu'il ne passent pas cette séquence dans un prime.
On aurait dit un boeuf en rut.

n°2510636
fa
...
Posté le 18-04-2004 à 22:46:18  profilanswer
 

Un boeuf c'est castré, donc niveau rut c'est moyen :D


---------------
PuissanceLED
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 22:46:18  profilanswer
 

n°2510681
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 22:51:41  profilanswer
 

fa a écrit :

Un boeuf c'est castré, donc niveau rut c'est moyen :D


bon, alors un gros truc écarlate, lèvres retroussées et narines dilatées qui pousse des cris quoi. :D

n°2510855
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2004 à 23:14:50  profilanswer
 

ça chie ce soir... j'ai gader avant de me pieuter ...

n°2510877
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 23:19:09  profilanswer
 

freewind a écrit :

ça chie ce soir... j'ai gader avant de me pieuter ...


oui, Olmeta ausse le ton et c'est parti pour une soirée bergerie.

n°2510964
canardeur
Posté le 18-04-2004 à 23:31:35  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


sans doute de technitiens.
 
sinon un bon résumé de la journée.
 
http://www.bofacademy.com/ferme-celebrites/news.php


 
Merci je connaissais pas  :sol:  
 
Tres bon résumé en effet meme si y'a un peu trop de smiley clin d'oeil !  :sarcastic:  
 
Vivement demain soir que je rentre pour lire ca  :whistle:

n°2511098
neko ga
Posté le 18-04-2004 à 23:50:42  profilanswer
 

Vu en zappant :  
"Hé, les filles, on se lève : y a des animaux, il faut s'en occuper"  
-"Mais mais... on s'en aie déjà occupé hier..." :lol:
 
 
 
 
On leur a pas dit à ces cruches que les animaux, ça devait manger tous les jours ? :heink:
 
"t'as nourri le chien aujourd'hui, chérie"  
-"bah non, je l'aies déjà fait avant-hier !!" :D

n°2511108
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 23:52:17  profilanswer
 

j ai hate au résumé de demain  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2511111
joulpouill​e
Posté le 18-04-2004 à 23:52:23  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Vu en zappant :  
"Hé, les filles, on se lève : y a des animaux, il faut s'en occuper"  
-"Mais mais... on s'en aie déjà occupé hier..." :lol:
 
 
 
 
On leur a pas dit à ces cruches que les animaux, ça devait manger tous les jours ? :heink:
 
"t'as nourri le chien aujourd'hui, chérie"  
-"bah non, je l'aies déjà fait avant-hier !!" :D


 
peut etre qu'elles voulaient dire que ce n'etait pas a leurs tours ?  :o

n°2511123
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 23:54:05  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
peut etre qu'elles voulaient dire que ce n'etait pas a leurs tours ?  :o  


 :non: t as de vraies feignasses dedans comme eve angeli  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2512973
fa
...
Posté le 19-04-2004 à 11:16:12  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


bon, alors un gros truc écarlate, lèvres retroussées et narines dilatées qui pousse des cris quoi. :D  


 
Un modo ? :D


---------------
PuissanceLED
n°2513716
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-04-2004 à 12:55:16  profilanswer
 

y vont finir par se tapper dessus moi je dis
ce matin apparement ça balance sec :D

n°2513858
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 13:15:29  profilanswer
 

freewind a écrit :

y vont finir par se tapper dessus moi je dis
ce matin apparement ça balance sec :D


c est bien parti en tout cas  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2513901
frabill
Posté le 19-04-2004 à 13:21:38  profilanswer
 

il parait que ça a failli entre Illario et Sebastien (je suis plus sûr du deuxième protagoniste)d'après l'émission de Morandini sur Europe1... L'un accusant l'autre de juste faire le beau devant la caméra pour se faire du pognon.
En tout cas il paraît que la production est tout le temps en train de couper le flux pour censurer ce qu'il se dit. Vous confirmez ?

n°2513911
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 13:22:56  profilanswer
 

frabill a écrit :

il parait que ça a failli entre Illario et Sebastien (je suis plus sûr du deuxième protagoniste)d'après l'émission de Morandini sur Europe1... L'un accusant l'autre de juste faire le beau devant la caméra pour se faire du pognon.
En tout cas il paraît que la production est tout le temps en train de couper le flux pour censurer ce qu'il se dit. Vous confirmez ?


d aprés les résumés complets que je lis sur le net c est fort possible  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2513916
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-04-2004 à 13:23:22  profilanswer
 

frabill a écrit :

il parait que ça a failli entre Illario et Sebastien (je suis plus sûr du deuxième protagoniste)d'après l'émission de Morandini sur Europe1... L'un accusant l'autre de juste faire le beau devant la caméra pour se faire du pognon.
En tout cas il paraît que la production est tout le temps en train de couper le flux pour censurer ce qu'il se dit. Vous confirmez ?


 :jap:  
j'ai aussi entendu Céline dire qu'elle allait lui casser la gueule...
en ce moment c la pause et à mon avis ça doit beugler la dedans  :D
j'irai même jusqu'a spéculer qu'Illario a pîrs une beigne car il ne quitte pas des grosse lunettes de soleil (mais là je spécule  :D )
 
 
bon je suis en congé et je me fais chier donc jvous tient au courant  :D


Message édité par freewind le 19-04-2004 à 13:25:03
n°2513945
repatsapen
*
Posté le 19-04-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

frabill a écrit :

il parait que ça a failli entre Illario et Sebastien (je suis plus sûr du deuxième protagoniste)d'après l'émission de Morandini sur Europe1... L'un accusant l'autre de juste faire le beau devant la caméra pour se faire du pognon.
En tout cas il paraît que la production est tout le temps en train de couper le flux pour censurer ce qu'il se dit. Vous confirmez ?


Ilario gonfle pratiquement tout le monde dans cette ferme. Et effectivement, dès que ça commence à casser du sucre c'est le plan sur la bergerie. Mais je ne sais pas ce que Sebastien a dit à Illario.
 
Plus de détails là :
http://www.bofacademy.com/ferme-celebrites/news.php


Message édité par repatsapen le 19-04-2004 à 13:30:06
n°2513965
frabill
Posté le 19-04-2004 à 13:30:40  profilanswer
 

Autre truc : il n'y a plus de bois et Pascal décide d'en couper. Comme il n'y en a plus, il monte sur le tas de bois de 4 mètres de haut ... et se fait reprendre par un mec de la prod : Pascal a failli démonter le joli décor ! Coupure de 10 secondes et, au retour, Pascal descend du tas.
 
:lol:
 
il va démonter la ferme en carton pâte

n°2514099
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-04-2004 à 13:50:23  profilanswer
 

news: le biquet est né!!!

n°2514103
repatsapen
*
Posté le 19-04-2004 à 13:50:58  profilanswer
 

biquette à mis bas.
 
avant la pause, on l'avait rapidement vu. Elle était seule et elle était couchée et semblait pousser.
 
 
Edit : Grillé
 
Maintenant Ilario peut se casser.


Message édité par repatsapen le 19-04-2004 à 13:52:35
n°2514139
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 13:54:42  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


 
 
Maintenant Ilario peut se casser.

[:ministry]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2514146
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-04-2004 à 13:55:10  profilanswer
 

http://nicodd2.site.voila.fr/capsbiquet.jpg

n°2514164
repatsapen
*
Posté le 19-04-2004 à 13:57:36  profilanswer
 

deux chevreaux
 
EDIT : des femelles, Désirée et Pilar


Message édité par repatsapen le 19-04-2004 à 14:01:22
n°2514181
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 13:59:32  profilanswer
 
n°2514282
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-04-2004 à 14:08:59  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

deux chevreaux
 
EDIT : des femelles, Désirée et Pilar


vi  
http://nicodd2.site.voila.fr/capsbiquet2.jpg
 

n°2514380
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 14:18:56  profilanswer
 

frabill a écrit :

Autre truc : il n'y a plus de bois et Pascal décide d'en couper. Comme il n'y en a plus, il monte sur le tas de bois de 4 mètres de haut ... et se fait reprendre par un mec de la prod : Pascal a failli démonter le joli décor ! Coupure de 10 secondes et, au retour, Pascal descend du tas.
 
:lol:
 
il va démonter la ferme en carton pâte


il en veut le olmetta c est pas quand eve qui fait que repouiller et se plaindre toute la journée , lui il en abat du travail  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2514785
orbitalcoi​l
Posté le 19-04-2004 à 14:56:55  profilanswer
 

La ferme 1 - Les colocataires 0
M6 a décidé d'avancer la quotidienne des colocs a 17h55 vu la concurrence.
Source : http://www.overdrive-audiovisuel.c [...] 8&&thold=0
 
Mais par contre le deuxieme prime time de la Ferme a fait 1 000 000 de moins que le premier
 
Source : http://www.overdrive-audiovisuel.c [...] 7&&thold=0


---------------
A vendre
n°2514816
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 14:59:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

La ferme 1 - Les colocataires 0
M6 a décidé d'avancer la quotidienne des colocs a 17h55 vu la concurrence.
Source : http://www.overdrive-audiovisuel.c [...] 8&&thold=0
 
Mais par contre le deuxieme prime time de la Ferme a fait 1 000 000 de moins que le premier
 
Source : http://www.overdrive-audiovisuel.c [...] 7&&thold=0


faut avouer que les collocs c est bien naze et que ce type d émission est vu et revu comparer a la ferme


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2515089
Pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 19-04-2004 à 15:30:41  profilanswer
 

Ah...!!!... parceque hormis le fait que ce soit des célébrités, t'as pas comme un sale gout de déjà vue (...même Mode "Pécor" inside) ???


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°2515261
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 15:53:34  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Ah...!!!... parceque hormis le fait que ce soit des célébrités, t'as pas comme un sale gout de déjà vue (...même Mode "Pécor" inside) ???


pour moi ca change un peu , les colloc c est exactement pareil que le loft , nice people et la villa  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2515627
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-04-2004 à 16:41:55  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Ah...!!!... parceque hormis le fait que ce soit des célébrités, t'as pas comme un sale gout de déjà vue (...même Mode "Pécor" inside) ???


 
Y a jamais u de baston dans loft story et nice people...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2516030
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-04-2004 à 17:33:04  profilanswer
 

Pgase a écrit :

Ah...!!!... parceque hormis le fait que ce soit des célébrités, t'as pas comme un sale gout de déjà vue (...même Mode "Pécor" inside) ???


Ben... ça change tout :o

n°2516147
Pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 19-04-2004 à 17:45:51  profilanswer
 

Pardon, pardon...
C'est vrai que le seul suivi que j'ai de cette variété est ce topic...
 
Mais PT1, pourquoi je passe toujours à coté des phénomènes de société... [:ayalou]


---------------
ρgαsε™〖♘〗
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
 

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)