Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2503502
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2004 à 20:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Underclooker a écrit :


 
:non: il touche juste une aide financier de 100 a 150 milles francs par semaine    


ha ok j ai rien dit alors  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 20:20:04  profilanswer
 

n°2503521
frabill
Posté le 17-04-2004 à 20:24:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ha ok j ai rien dit alors  :D  


 
tout de suite quand on sait ça, on comprend que le Massimo il peut jouer la comédie et faire la feignasse

n°2503526
repatsapen
*
Posté le 17-04-2004 à 20:25:22  profilanswer
 

Underclooker a écrit :


 
:non: il touche juste une aide financier de 100 a 150 milles francs par semaine    


c'est cool, t'as eu accès aux contrats.
Bon, c'est évident qu'ils vont être payés, maintenant avancer des montants, c'est un peu n'importe quoi.

n°2503541
underclook​er
ThE DaHuTs' HuNTeRz
Posté le 17-04-2004 à 20:27:07  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


c'est cool, t'as eu accès aux contrats.
Bon, c'est évident qu'ils vont être payés, maintenant avancer des montants, c'est un peu n'importe quoi.


 
c n'est que des informatiuon repandue par la presse (europe1 entre autre) que je raporte apres, ca a au moins la pretention de donner un ordre de grandeur

n°2503575
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-04-2004 à 20:33:22  profilanswer
 

Pour nice people, les "stars" étaient payées 10 000 ? pour une semaine...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2503606
repatsapen
*
Posté le 17-04-2004 à 20:36:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Pour nice people, les "stars" étaient payées 10 000 ? pour une semaine...


Ce que je trouverais décevant, c'est qu'ils soient plus payés que ce qu'il verseront aux assoss. [:spamafote]

n°2503608
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2004 à 20:36:57  profilanswer
 

y a combien alors pour l association du vainqueur  :??: ils pourraient quand meme faire un effort car ils sont pétés de thunes  :pfff:


Message édité par Till Lindemann le 17-04-2004 à 20:39:01

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2503614
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2004 à 20:37:49  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Pourquoi elle pleurait la Vincent?


pascal n a pas voulu [:spamafote]  :D


Message édité par Till Lindemann le 17-04-2004 à 20:38:40

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2503661
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2004 à 20:44:21  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


Ce que je trouverais décevant, c'est qu'ils soient plus payés que ce qu'il verseront aux assoss. [:spamafote]  


 
C'est le cas actuellement non ? Il me semblait avoir lu un rapport de 2/3 en leur faveur, maintenant j'ai pu me tromper...

n°2503666
repatsapen
*
Posté le 17-04-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est le cas actuellement non ? Il me semblait avoir lu un rapport de 2/3 en leur faveur, maintenant j'ai pu me tromper...


Je ne sais pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

n°2503686
ozzyosbour​ne
Posté le 17-04-2004 à 20:48:17  profilanswer
 

moi j'aime bien celine balitran,elle cache bien son jeu :D  
 
source TéléStar:
 
Soucieuse d'éviter à son amie Jennifer Siebel les désillusions habituelles qui accompagnent la période "post-George Clooney", Céline Balitran s'est fendue de quelques conseils pour mettre en garde la jeune femme. D'accord, elle est sa petite amie du moment et elle est partie pour une sacée aventure au bras du beau George. Car oui, Céline dévoile enfin ce que toutes les femmes supposaient déjà. Après trois ans passés avec lui, sa plus longue relation à part Max le cochon, la petite française de 28 ans est en mesure de l'affirmer : l'acteur de 41 ans est un amant extraordinaire. Un ami de Balitran a d'ailleurs déclaré au tabloïd américain Globe : "Céline m'a dit que Clooney était incroyable au lit." Selon ses propres termes : "Quand je faisais l'amour avec lui, j'avais l'impression de sentir la terre trembler. Aucun homme ne m'avait donné autant de plaisir. Il est tellement tendre. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui sache autant y faire avec les femmes."
 
elle me plait pas mal cette fille :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2503759
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2004 à 20:59:01  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :

moi j'aime bien celine balitran,elle cache bien son jeu :D  


je prefere eve  [:atigrou]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2503841
ozzyosbour​ne
Posté le 17-04-2004 à 21:06:14  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je prefere eve  [:atigrou]  


je la met à egalité quoiqueuu...[:figti] non 1ère car elle se laisse tripoter :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2503845
repatsapen
*
Posté le 17-04-2004 à 21:06:41  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


je prefere eve  [:atigrou]  


Mais au secours...
C'est un cliché de mononeurone sur patte cette nana. :sweat:  
 "Personne ne m'aÿme"

n°2503852
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2004 à 21:07:04  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :


je la met à egalité quoiqueuu...[:figti] non 1ère car elle se laisse tripoter :D  


c est vrai  :ouch: pourquoi je suis pas dans la ferme  [:zoutte]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2503862
ozzyosbour​ne
Posté le 17-04-2004 à 21:08:06  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


Mais au secours...
C'est un cliché de mononeurone sur patte cette nana. :sweat:  
 "Personne ne m'aÿme"  


c'est vrai,mais bon elle est pas farouche :D


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2503881
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2004 à 21:09:49  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


Mais au secours...
C'est un cliché de mononeurone sur patte cette nana. :sweat:  
 "Personne ne m'aÿme"  


ben c est le cas tipique de la blonde mais bon faut avouer qu elle est bien foutu  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2504005
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2004 à 21:24:29  profilanswer
 

Et euh le jeu "a prendre ou a laisser", ou qu'il est passé ?
Ils ont remplacé ca par la ferme...
 
Ma mère aimait bien et la poof :/


Message édité par Tetedeiench le 17-04-2004 à 21:24:43
n°2504060
ozzyosbour​ne
Posté le 17-04-2004 à 21:29:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et euh le jeu "a prendre ou a laisser", ou qu'il est passé ?
Ils ont remplacé ca par la ferme...
 
Ma mère aimait bien et la poof :/


la mienne aussi,ca a fait un choc dans les chaumières,z'aurait pu prevenir c'est clair [:jkley]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2504061
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-04-2004 à 21:29:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et euh le jeu "a prendre ou a laisser", ou qu'il est passé ?
Ils ont remplacé ca par la ferme...
 
Ma mère aimait bien et la poof :/


 
j'avais jamais accroché cette émission
avec la ferme je me marre bien...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2504079
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2004 à 21:31:44  profilanswer
 

ozzyosbourne a écrit :


la mienne aussi,ca a fait un choc dans les chaumières,z'aurait pu prevenir c'est clair [:jkley]  


 
Mais c'est définitivement fini ou juste temporairement arrêté ?
 
OK le niveau de "a prendre..." était bas, mais quand même un peu plus élevé que la ferme, y a pas penalty...
 
Et ils passaient de la bonne zik ( la BO de gladiator :D )

n°2504102
Open-lanBu​gman
Posté le 17-04-2004 à 21:33:41  profilanswer
 

jsuis sur que deriere la ferme ta fauchon qui leur preprare des plats

n°2504119
ozzyosbour​ne
Posté le 17-04-2004 à 21:34:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Mais c'est définitivement fini ou juste temporairement arrêté ?
 
OK le niveau de "a prendre..." était bas, mais quand même un peu plus élevé que la ferme, y a pas penalty...
 
Et ils passaient de la bonne zik ( la BO de gladiator :D )


je pense pas que ca reprendra avant la rentré vu que la ferme dure 2 mois et demi


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2504264
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-04-2004 à 21:45:46  profilanswer
 

c prevu pour etre saisonnier comme foucault


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2504281
repatsapen
*
Posté le 17-04-2004 à 21:46:47  profilanswer
 

Open-LanBugman a écrit :

jsuis sur que deriere la ferme ta fauchon qui leur preprare des plats


Pas pour l'instant en tout cas. Ils peuvent à peu près avoir de tout (hors produits de luxe) et ils cuisinent eux mêmes, enfin Mouss cuisine.

n°2504326
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2004 à 21:50:26  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


Pas pour l'instant en tout cas. Ils peuvent à peu près avoir de tout (hors produits de luxe) et ils cuisinent eux mêmes, enfin Mouss cuisine.


c est eux qui font le beurre et le pain d aprés ce que j ai vu  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2504388
repatsapen
*
Posté le 17-04-2004 à 21:57:17  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c est eux qui font le beurre et le pain d aprés ce que j ai vu  :D  


Le pain oui. Par contre, pour le beurre, ils n'ont pas encore réussi à en faire. :D

n°2504909
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-04-2004 à 23:00:37  profilanswer
 

et du pain sans levure........


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2506646
Open-lanBu​gman
Posté le 18-04-2004 à 10:56:33  profilanswer
 

et dire que j'ai ca 24/24 et que jle regarde meme pas :D

n°2506675
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 11:07:45  answer
 

fais profiter les autres

n°2506820
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2004 à 11:51:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


comme ca vous ne direz pas que je fais rien  [:aloy] car la pluie ca mouille  :lol:  

Rahlala...j'allume ma tv hier à 19h50, je le vois en larmes. Il y aurait des gens qui ne feraient rien à la ferme. [:kiki]

n°2506826
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2004 à 11:52:54  profilanswer
 
n°2506828
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2004 à 11:54:23  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


c'est cool, t'as eu accès aux contrats.
Bon, c'est évident qu'ils vont être payés, maintenant avancer des montants, c'est un peu n'importe quoi.

POur entrer dans le loft de nice people, les célébrités touchaient bcp plus, non?

n°2506855
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 12:01:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Rahlala...j'allume ma tv hier à 19h50, je le vois en larmes. Il y aurait des gens qui ne feraient rien à la ferme. [:kiki]


un grand moment ca encore , n est ce pas  :D  
\
 
http://ptibat.free.fr/forums/tv_caps/TF1-2004-04-17_19-42-42h.JPG


Message édité par Till Lindemann le 18-04-2004 à 12:01:45

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2506859
Open-lanBu​gman
Posté le 18-04-2004 à 12:02:07  profilanswer
 

Ques qu'on mange à midi :D ?
 
http://bugman23.free.fr/captures/snap.jpg

n°2507059
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 12:45:54  profilanswer
 

Ouep, des truites.
Pascal et Maxime ont chambré Mc Doom ce matin.
 
Mc Doom: C'est quoi une truite ?
Pascal: C'est une sorte de ragondin.
Mc Doom: Un quoi ?
Pascal: Un rat, un gros rat...mais gondin. Il y en a en Camargue.
Mc Doom: On ne mange pas ça ?
Maxime: Si, les français mangent ça.
Mc doom: Pas moi.
Maxime: Mais avec des écailles. Faudra les écailler.
Mc Doom: Des écailles ? Vous racontez n'importe quoi...
 
A voir cet après-midi 14h30, les retrouvailles avec Jean-Philippe le paysan. Mia et Vincent l'attendent de pied ferme. :D  

n°2507128
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-04-2004 à 13:03:16  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Ouep, des truites.
Pascal et Maxime ont chambré Mc Doom ce matin.
 
Mc Doom: C'est quoi une truite ?
Pascal: C'est une sorte de ragondin.
Mc Doom: Un quoi ?
Pascal: Un rat, un gros rat...mais gondin. Il y en a en Camargue.
Mc Doom: On ne mange pas ça ?
Maxime: Si, les français mangent ça.
Mc doom: Pas moi.
Maxime: Mais avec des écailles. Faudra les écailler.
Mc Doom: Des écailles ? Vous racontez n'importe quoi...
 
A voir cet après-midi 14h30, les retrouvailles avec Jean-Philippe le paysan. Mia et Vincent l'attendent de pied ferme. :D  
 

Astuce!

n°2507157
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 13:10:52  profilanswer
 


Quelle classe! Sans m'en rendre compte en plus. :D

n°2507168
frabill
Posté le 18-04-2004 à 13:13:57  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Ouep, des truites.
Pascal et Maxime ont chambré Mc Doom ce matin.
 
Mc Doom: C'est quoi une truite ?
Pascal: C'est une sorte de ragondin.
Mc Doom: Un quoi ?
Pascal: Un rat, un gros rat...mais gondin. Il y en a en Camargue.
Mc Doom: On ne mange pas ça ?
Maxime: Si, les français mangent ça.
Mc doom: Pas moi.
Maxime: Mais avec des écailles. Faudra les écailler.
Mc Doom: Des écailles ? Vous racontez n'importe quoi...
 
A voir cet après-midi 14h30, les retrouvailles avec Jean-Philippe le paysan. Mia et Vincent l'attendent de pied ferme. :D  
 


 
mais il vient de quelle planète ce Mac Doom ?

n°2507231
repatsapen
*
Posté le 18-04-2004 à 13:25:54  profilanswer
 

frabill a écrit :


 
mais il vient de quelle planète ce Mac Doom ?


C'était un peu facile, vu que le français n'est pas sa langue maternelle.
Mais, il est vrai que c'est un sacré personnage. Assez attachant.
 
http://www.elle.fr/affiche_or.php?id=546&page=2

n°2507318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2004 à 13:41:45  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

Ouep, des truites.
Pascal et Maxime ont chambré Mc Doom ce matin.
 
Mc Doom: C'est quoi une truite ?
Pascal: C'est une sorte de ragondin.
Mc Doom: Un quoi ?
Pascal: Un rat, un gros rat...mais gondin. Il y en a en Camargue.
Mc Doom: On ne mange pas ça ?
Maxime: Si, les français mangent ça.
Mc doom: Pas moi.
Maxime: Mais avec des écailles. Faudra les écailler.
Mc Doom: Des écailles ? Vous racontez n'importe quoi...
 
A voir cet après-midi 14h30, les retrouvailles avec Jean-Philippe le paysan. Mia et Vincent l'attendent de pied ferme. :D  
 


c est pas vrai  :lol: j espere qu ils vont diffuser ca dans le résumé


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
 

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)