ah olmeta il est énorme " ce que je pense d'emmanuel, sincérement, hein honnetement, rien " la pensée du jour
il a pas l air de l apprécier
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 19:20:15
oui oui Eve...
je sais pas si tu sais mais "elle est naive" c'est un peu l'équivalent de "elle est gentille"... ou comment dire diplomatiquement que tu es "franchement conne"
Message édité par freewind le 03-06-2004 à 19:20:38
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 03-06-2004 à 19:21:53
dechavanne imitite trop bien eve
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 19:23:50
arf Debrantes ...... gniiiiiii..... mondieu quelle horreur
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 19:25:06
oui mais le vrai arguement c'est que deux semaine en plus ça fait 30000 pour sa pomme à la tite naive mais on dit pas ça
sakapatate
Posté le 03-06-2004 à 19:25:14
vincent qui nomine eve et qui la console, on rêve !!
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
Krapaud
Posté le 04-06-2004 à 09:15:50
et pourquoi pas gagnante
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2004 à 09:23:27
de brante l'a dit daniel va etre eliminé !!!
walliwallaz
Apelle moi le gros...
Posté le 04-06-2004 à 11:20:38
le mcdoom, je serai dans la ferme, il aurait quelques dents en moins.... CA M'ENERVE IL CROIT TJRS AVOIR RAISON...
ps: ils font quoi concretement a part ramasser la merde des animaux?
le mcdoom, je serai dans la ferme, il aurait quelques dents en moins.... CA M'ENERVE IL CROIT TJRS AVOIR RAISON...
ps: ils font quoi concretement a part ramasser la merde des animaux?
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
oui oui Eve...
je sais pas si tu sais mais "elle est naive" c'est un peu l'équivalent de "elle est gentille"... ou comment dire diplomatiquement que tu es "franchement conne"
"écoutez je n'aime pas dire du mal des gens: mais effectivement elle est gentille"
ozzyosbourne
Posté le 04-06-2004 à 19:06:58
la tenue de eve pour promener les chevres à 1000m d'altitude
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
Oriane
Posté le 04-06-2004 à 19:08:12
hé hé la zantille Eve se rebiffe ?
elle a enfin compris qu'il l'avait nominée
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 19:11:41
mais qu'il est con ce Pascal
Et Eve ... comment dire....mon dieu
ozzyosbourne
Posté le 04-06-2004 à 19:12:03
eve à pascal "tire la biquette ca va developper de nouveau muscles dans ta collection"
---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2004 à 19:15:33
yen a marre de leur tronche mieleuse alors qu'ils ont tous envie de se mettre des coups de boule
"je t'aime qd même hein...."
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 04-06-2004 à 19:19:32
eve est vraiement extra je veux le bouquin de toutes ls perles en train de faire chier olmetta qui dort
ozzyosbourne
Posté le 04-06-2004 à 19:19:55
eve elle retourne en enfance
---------------
---------------
elle y est encore le cap ado n est pas encore franchis dans sa vie
edit: grillé
elle a 8 ans en fait,dans 10 ans elle sera majeur
---------------