| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:04:12 ![]() ![]() |
Oriane | oh le faux derche de vincent il fait genre je console Eve
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | En tout cas Daniele c'est bien faite avoir... |
repatsapen * | Détail des nominations :
|
Rimini_girl Forza Juve ! | en + Dechavanne précise histoire de semer sa merde que Danièle a été nominée à l'unanimité et donc par sa chère Eve !!! |
belgique |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:49:05 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | il leur a fait quoi à manger manu de brantes ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Oriane |
Message édité par Oriane le 02-06-2004 à 22:42:55 |
xman branleur | Et moi, je ressemble un peu à Eve. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 03-06-2004 à 09:11:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
repatsapen * | Je ne comprends pas bien le vote de Vincent. Qu'il ait renoncé à voter Pascal, suite aux allusions de ce dernier, mais nommer Eve plutôt qu'Elodie... ?? |
|
moikiki |
|
|
Loizo | Fais chier ct bien bof |
ToYonos Ready to code |
ExRat | personne à la meme photo en un peu plus gros... y'a encore deux/trois rtc qui respirent! |
kopikol |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | skoi ste photo |
bighead | c'est les voisins qui doivent être content... à moins que ce soit la maison à JP ?? |
Zangalou | et alors ? vous le faites expret ou quoi ils l'ont meme montré qu'il y avait ca en parallele, ct pas du tout caché |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tiens ce soir sur le live c'est un concert de l'aut tache
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |