Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2859820
Oriane
Posté le 02-06-2004 à 20:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
remarque Eve et danièle ce sont les mêmes avec des années d'écart

on peut d'ailleurs voir comment Eve va devenir dans quelques dizaines d'années...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 20:04:12  profilanswer

n°2859831
Oriane
Posté le 02-06-2004 à 20:06:10  profilanswer

oh le faux derche de vincent il fait genre je console Eve

n°2859835
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-06-2004 à 20:06:37  profilanswer

freewind a écrit :

il c'est dégonflé ...
il a voté Eve et Daniele

merci ... dégonflé après avoir monté la tête à Danièle dans ce sens, et assuré son amitié à Eve,   et on dit qu'Ilario était manipulateur ... :sarcastic:  

n°2859838
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2004 à 20:07:04  profilanswer

En tout cas Daniele c'est bien faite avoir...:/
elle doit l'avoir mauvaise

tiens Vincent fait du leche cul a Eve now

n°2859925
repatsapen
*
Posté le 02-06-2004 à 20:18:59  profilanswer

Détail des nominations :

Vincent : Danièle, Eve
Eve     : Danièle, Elodie
Elodie  : Danièle, Eve
Danièle : Elodie,  Pascal
Pascal  : Danièle, Eve

n°2860009
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-06-2004 à 20:35:39  profilanswer

en + Dechavanne précise histoire de semer sa merde que Danièle a été nominée à l'unanimité et donc par sa chère Eve !!!

n°2860058
belgique
Posté le 02-06-2004 à 20:42:05  profilanswer

Citation :

C'est bien, elle ne croit clairement plus à la solidarité féminine :D

n°2860142
xman
branleur
Posté le 02-06-2004 à 20:52:40  profilanswer

Oriane a écrit :

on peut d'ailleurs voir comment Eve va devenir dans quelques dizaines d'années...

Ah non ! Là je suis pas du tout d'accord !!!

Eve doute d'elle-même (un peu trop).
Danièle ne doute jamais d'elle, même et surtout quand elle devrait se remettre en question (à un point où elle mériterait de se faire piétiner par Pompon tellement elle m'énerve).

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2860554
Oriane
Posté le 02-06-2004 à 21:41:20  profilanswer

Tu sais la façon qu'a danièle de se comporter, démontre une peur énorme de déplaire publiquement et ce depuis qu'elle a été virée de son émission...

C'est une femme absolument pas sure d'elle...
rien que sa façon de dire tout le temps qu'elle n'est pas ceci ou cela ...
et puis elle a toujours vécu dans son monde de rêves où quoi qu'il arrive les gens de la rue n'hésitent jamais à lui taper sur l'épaule tellement elle est populaire donc ça la conforte...
même dans les démélés avec laz justice quand elle a fait de la prison son public était quand même là pour la soutenir donc ..

et Eve désolée ne se remet pas plus en question qu'elle...
elle cherche juste à avoir l'approbation de ce qu'elle pense par les autres...
voilà pourquoi entre autre je leur trouve beaucoup de point communs mais à des années d'écart...

n°2860612
Oriane
Posté le 02-06-2004 à 21:49:05  profilanswer

Zut j'avais écrit un beau message et le monstre a arraché mon fil d'adsl donc je recommence

là en ce moment sur le live Vincent expliquait que lors de sa nomination personne ne s'était rendu compte de son stress ni avant ni lors du prime  

Ben voyons Vincent bien sur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 21:49:05  profilanswer

n°2860726
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-06-2004 à 22:03:17  profilanswer

il leur a fait quoi à manger manu de brantes ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2860823
xman
branleur
Posté le 02-06-2004 à 22:10:41  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu sais la façon qu'a danièle de se comporter, démontre une peur énorme de déplaire publiquement et ce depuis qu'elle a été virée de son émission...

C'est une femme absolument pas sure d'elle...
rien que sa façon de dire tout le temps qu'elle n'est pas ceci ou cela ...
et puis elle a toujours vécu dans son monde de rêves où quoi qu'il arrive les gens de la rue n'hésitent jamais à lui taper sur l'épaule tellement elle est populaire donc ça la conforte...
même dans les démélés avec laz justice quand elle a fait de la prison son public était quand même là pour la soutenir donc ..

et Eve désolée ne se remet pas plus en question qu'elle...
elle cherche juste à avoir l'approbation de ce qu'elle pense par les autres...
voilà pourquoi entre autre je leur trouve beaucoup de point communs mais à des années d'écart...

Décidément on n'a pas du tout le même point de vue sur ces deux personnes.
Mais c'est pas grave, hein. Je peux me tromper... (<- je suis pas comme Danièle :D)

---------------
n°2861175
Oriane
Posté le 02-06-2004 à 22:39:54  profilanswer

xman a écrit :

Décidément on n'a pas du tout le même point de vue sur ces deux personnes.
Mais c'est pas grave, hein. Je peux me tromper... (<- je suis pas comme Danièle :D)

Ouaip t'a raison ...
mais tu sais Danièle me fait tellement penser à ma mère c'en est diabolique  :D  
et moi ça me fait peur car on dit toujours que pour voir ce que deviendra la fille faut regarder la mère  :cry:

et je veux pas être Tatie Danièle pour que vous vous moquiez tous de moi  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Oriane le 02-06-2004 à 22:42:55
n°2861222
xman
branleur
Posté le 02-06-2004 à 22:46:03  profilanswer

Et moi, je ressemble un peu à Eve. :D

---------------
n°2861254
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2004 à 22:49:48  profilanswer

belgique a écrit :

Citation :

arf... elle a pas de mémoire et le public non plus hein  :D

n°2861271
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2004 à 22:50:41  profilanswer

Oriane a écrit :

t'as deja vue daniele drole toi ?

sinon la daniele a dut en prendre un coup au moral qd dechavane a annoncé qu'elle a été élu a l'unanimitée !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2861283
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2004 à 22:51:43  profilanswer

belgique a écrit :

Citation :

vincent non plus  :whistle:

---------------
n°2861428
Romzi
Chalutatation
Posté le 02-06-2004 à 23:05:31  profilanswer

satrincha a écrit :

t'as deja vue daniele drole toi ?

sinon la daniele a dut en prendre un coup au moral qd dechavane a annoncé qu'elle a été élu a l'unanimitée !

Ca a du etre fait expres je pense  :lol:

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°2861485
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2004 à 23:10:39  profilanswer

Bof jette l'éponge de dégout..

Semaine 8
Arrêt par jet de l’éponge !
Tout d’abord, nous devons vous dire que nous arrêtons le suivi de la "Ferme Célébrités" et nous vous devons quelques explications.
Nous ne sommes que de simples téléspectateurs et depuis que nous suivons la real-tv (en gros depuis loftstory 1), on en a vu de choses pas très ragoûtantes :
- on a vu une piscine polluée par des ébats sexuels
- on a vu un mec vouloir " chier " devant la porte du sas de Loftstory 2
- on a vu un mec broyer une porte à coup de poing
- on a vu des mecs menacer des filles de leur " éclater la tronche "
- on a vu des candidats qui en étaient venu à un tel niveau de haine qu’ils vivaient enfermés dans leur chambre pour ne pas se croiser
- on a vu des mecs traiter des filles de " pouffiasses, bip, bip, truies … "
- on a entendu une prof insulter et mettre plus bas que terre des élèves de moins de 20 ans
- on a su que des candidats se sont battus
- on a vu à Nice People des candidats tellement imbibés d’alcool et autres que la production les a menacés de faire intervenir la sécurité
- …
Bref, pour regarder tout ça, il fallait être un peu maso. Avant, pour régler ça, on se donnait quelques coups de martinet de temps en temps et tout rentrait dans l’ordre !
Aujourd’hui, avec " La Ferme ", on a commencé à sortir les cagoules en cuir, on a rajouté des billes de plomb au martinet et on commence à s’asperger le corps de cire fondue. Bref, si on ne veut pas en arriver aux cigarettes éteintes sur le torse et la planche à clou, il est temps pour nous d’arrêter de les regarder !
En effet, si depuis 3 ou 4 années, on a réussi à subir pas mal de choses, on doit dire qu’on baisse les bras devant les " Célébrités " : jamais nous n’avons vu une ambiance aussi malsaine dans une émission ! Vous avez la chance de regarder le feuilleton servi par TF1 et, seulement une fois par semaine, de suivre cet incroyable étalage de "bassesse", attisé par des présentateurs qui jubilent devant le résultat. Tous les jours, nous subissons un prime … et en pire car la prod ne peut pas tout couper !
Aujourd’hui, on reçoit de plus en plus de mails de personne qui nous disent qu’ils préfèrent suivre "La Ferme" chez nous que sur TF1. On pourrait être content … mais le problème c’est que nous ne servons à rien dans ce cas ! Nous ne sommes qu’un contre-exemple de la réalité qu’on veut nous servir, et notre propos n’a de sens que dans la comparaison.
En fait, maintenant, nous refusons de parler de personnes dans lesquelles les chaînes et les productions sont en train de nous choisir les présentateurs de demain … surtout quand on a vu comment elles étaient " réellement "
Dernier truc : une petite preuve que nous ne courrons pas après " le pognon " avec notre site, nous laissons tomber le truc qui fait 3 ou 4 fois plus d’audimat que les "colocataires". Là-bas aussi on a une jolie bande de lourdingues aux melons énormes, mais ils ne sont pas surpayés pour se foutre sur la gueule de la façon la plus veule possible ! ) Et puis, dernière chose, même Vincent Mc Doom a dit au Conte Émanuel de Brantes que "La Ferme" était un "feuilleton TV" et pas une "télé-réalité" … et comme notre truc n’a jamais été de parler des "feux de l’amour" ou de "Dallas" ….
Mais le web est grand : vous trouverez sans doute d’autres sites qui suivent ! Bien entendu, même si nous ne suivons plus, en cas d’info importante, il est évident que nous vous tiendrons au courant. On ne sait plus trop s’il s’appelle "Laurent" ou "Nicolas" (et puis ce n’est peut-être pas le même que sur la starac), mais il y a un gars qui va perdre son boulot à cause de nous : plus la peine de venir tous les jours … ! )

n°2861513
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2004 à 23:12:56  profilanswer

C qoi sa ?

---------------
n°2861534
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-06-2004 à 23:15:13  profilanswer

c'est un site de news sur la tvrealité
www.bofacademy.com  :wahoo:

n°2861646
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-06-2004 à 23:23:42  profilanswer

je connais pas :)

---------------
n°2863175
repatsapen
*
Posté le 03-06-2004 à 09:11:18  profilanswer

Oriane a écrit :

Ouaip t'a raison ...
mais tu sais Danièle me fait tellement penser à ma mère c'en est diabolique  :D  
et moi ça me fait peur car on dit toujours que pour voir ce que deviendra la fille faut regarder la mère  :cry:

et je veux pas être Tatie Danièle pour que vous vous moquiez tous de moi  :cry:  :cry:  :cry:

[:gordon shumway]
Ma femme comme ma 'belle' mère...
Mais t'es malade ? [:ciler]

Message édité par repatsapen le 03-06-2004 à 09:11:44
n°2863203
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2004 à 09:22:07  profilanswer

freewind a écrit :

Bof jette l'éponge de dégout..

Semaine 8
Arrêt par jet de l’éponge !
Tout d’abord, nous devons vous dire que nous arrêtons le suivi de la "Ferme Célébrités" et nous vous devons quelques explications.
Nous ne sommes que de simples téléspectateurs et depuis que nous suivons la real-tv (en gros depuis loftstory 1), on en a vu de choses pas très ragoûtantes :
- on a vu une piscine polluée par des ébats sexuels
- on a vu un mec vouloir " chier " devant la porte du sas de Loftstory 2
- on a vu un mec broyer une porte à coup de poing
- on a vu des mecs menacer des filles de leur " éclater la tronche "
- on a vu des candidats qui en étaient venu à un tel niveau de haine qu’ils vivaient enfermés dans leur chambre pour ne pas se croiser
- on a vu des mecs traiter des filles de " pouffiasses, bip, bip, truies … "
- on a entendu une prof insulter et mettre plus bas que terre des élèves de moins de 20 ans
- on a su que des candidats se sont battus
- on a vu à Nice People des candidats tellement imbibés d’alcool et autres que la production les a menacés de faire intervenir la sécurité
- …

On ne sait plus trop s’il s’appelle "Laurent" ou "Nicolas" (et puis ce n’est peut-être pas le même que sur la starac), mais il y a un gars qui va perdre son boulot à cause de nous : plus la peine de venir tous les jours … ! )

qqun peut detailler ? il me semblait etre au courant mais la y'a plein de truc que j'ai pas compris

merci  
++

n°2863208
repatsapen
*
Posté le 03-06-2004 à 09:24:55  profilanswer

Je ne comprends pas bien le vote de Vincent. Qu'il ait renoncé à voter Pascal, suite aux allusions de ce dernier, mais nommer Eve plutôt qu'Elodie... ??

n°2863230
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 09:33:32  profilanswer

repatsapen a écrit :

Je ne comprends pas bien le vote de Vincent. Qu'il ait renoncé à voter Pascal, suite aux allusions de ce dernier, mais nommer Eve plutôt qu'Elodie... ??

Il a remplacer Pascal par Eve dans son vote
il a donc voté Eve et Elodie
toujour en esperant que Elodie gicle

n°2863234
moikiki
Posté le 03-06-2004 à 09:35:29  profilanswer

:non: il a voté Eve et Daniele

n°2863248
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 09:39:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

qqun peut detailler ? il me semblait etre au courant mais la y'a plein de truc que j'ai pas compris

merci  
++

bon mon hypothèse est la suivante:
un type de VSD fait une interventions tous les jours sur europe1 (Mathias Gurtler). Ce type fait croire qu'il regarde le live, en réalité il ne fait que donner des news qui viennent de www.bofacademy.com evidemment sans citer ses sources. Il ya aussi cette impression (justifiée) que les "acteurs" de la ferme n'ont rien de naturels (merci les coups de tel pdt les heures csa) et que la prod coupe sans arret sur le live (hier par ex il y a vait plus de coupure son et image que de vrai live.
En gros le type de bof en a marre  

n°2863252
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 09:40:24  profilanswer

moikiki a écrit :

:non: il a voté Eve et Daniele

merde j'ai trompé  :D

n°2863364
Loizo
Posté le 03-06-2004 à 10:08:56  profilanswer

Fais chier ct bien bof :(

n°2864346
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-06-2004 à 12:12:31  profilanswer

:bounce:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2866819
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-06-2004 à 16:38:57  profilanswer

n°2866845
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-06-2004 à 16:41:18  profilanswer

Ah oui, la photo qui provient du topic fermé, dans lequel l'auteur nous disait sans sourciller : "vous êtes les premiers à voir cette photo"... :sleep:

Il faut savoir qu'elle a déjà été évoquée il y a plusieurs jours ici :whistle:

n°2866893
ExRat
Posté le 03-06-2004 à 16:46:24  profilanswer

personne à la meme photo en un peu plus gros... y'a encore deux/trois rtc qui respirent!

n°2866941
kopikol
Posté le 03-06-2004 à 16:51:03  profilanswer

ExRat a écrit :

personne à la meme photo en un peu plus gros... y'a encore deux/trois rtc qui respirent!

:lol:  :lol:  :lol:

n°2867025
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-06-2004 à 16:59:23  profilanswer

skoi ste photo :??:

ya deja eu des plans larges et de loin de la ferme (dans C+ CLair) et jamais vue sa !

n°2867181
bighead
Posté le 03-06-2004 à 17:13:56  profilanswer

c'est les voisins qui doivent être content... à moins que ce soit la maison à JP ??

n°2867377
Zangalou
Posté le 03-06-2004 à 17:35:13  profilanswer

et alors ? vous le faites expret ou quoi ils l'ont meme montré qu'il y avait ca en parallele, ct pas du tout caché

n°2868053
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 18:59:59  profilanswer

bighead a écrit :

c'est les voisins qui doivent être content... à moins que ce soit la maison à JP ??

c les fameux voisins qui ont permis de recharger le portable de Olmeta (il lui ont confisqué depuis ;))

n°2868066
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2004 à 19:01:33  profilanswer

dechavanne qui ressort le costume d eve et qui se fou de sa gueule et carmouze avec ses gants de vaisselles roses pour gilbert  :lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2868106
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2004 à 19:04:43  profilanswer

tiens ce soir sur le live c'est un concert de l'aut tache
heureusement je regarde presque plus....:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)